AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Dim 27 Nov - 15:13

Qui est-il ?
Salop, c’est surement le qualificatif que toute personne étrangère à l’environnement proche du jeune homme s’aventurer à utiliser pour parler de lui. après, ils n’ont pas totalement tort, lui-même veut bien s’attribuait ce terme avec plaisir, ne réfutant nullement cette thèse. plus que tout au monde, il aime jouer de son charisme, de sa beauté fatale presque féminine, après tout pourquoi s’en priver alors que ça permet de rendre dingue de désir des gens qui sont près à dépenser des cents et des miles pour voir leur fantasme se réaliser. pute ? putain ? prostitué ? c’est surement les noms communs qu’on emploi pour qualifier le travail qu’il fait en dehors et en dedans de l’école. après tout, il n’a pas le choix, s’il veut survivre il n’y a pas trois millions de solution. c’est soit ça, soit il enchainait les boulots de merde durant les vacances pour tenter d’être en mesure de s’acheter une plume, des parchemins et toutes les fournitures qu’on demande dans une boutique d’occasion ou à s’habiller dans une friperie. et soyez honnête, si à l’âge de 18 ans, vous aussi vous vous étiez retrouvé à la rue, rejeté de l’orphelinat où vous avez passé toute votre enfance car l’état n’est plus responsable de votre personne, que vous êtes sur le point de mourir de faim, ben vous aussi vous auriez cédé à la tentation. c’est ce qu’il a fait rien plus ni moins. très rapidement populaire dans sa maison close, il est devenu l’hôte numéro 1. c’est lui qui choisit ses clients et non le contraire et en plus de cela il peut se faire un max d’osier. adieu, friperie, vêtements qui lui vont mil fois trop grand, désormais le vilain petit canard est devenu un magnifique cygne qui tente tout le monde, homme ou femme et il n’hésite nullement à en jouer auprès des personnes riches pour les faire banquer un max. pour son plaisir personnel ? non pas vraiment, seulement pour le fric car il sait plus que quiconque que le bonheur nait de la richesse matérielle, ceux qui disent le contraire c’est qu’ils n’ont jamais connu les fins des mois où on mangeait que des quignons de pain pour seul repas de la journée car les temps étaient durs. oh bien entendu, il n’est pas quelqu’un de sans cœur, il est même très attentionné et tendre avec ses proches, ses amis de l’orphelinat sur lesquels il veille avec bienveillance. ça lui arrive même fréquemment de verser un don à l’orphelinat qu’il a quitté quelques années auparavant. une carapace alors ? résolument pour ne point se sentir détruit il est devenu un tout autre homme. froide, rancunier et solitaire, il est résolument le genre de mec qu’on n’a pas vraiment envie de fréquenter, d’autant plus après son changement radical de personnalité au sein d’akiwa. introverti et arrogant, il n’est pas le genre de personne à parler de lui mais étrangement et étonnamment, il n’est pas anormal de le voir écouter patiemment les autres qui voient en lui un confident parfait. calme et inexpressif, il donne l’impression parfois d’être une statut mais lorsqu’on le voit auprès de ses potes qui étrangement sont bien plus accueillant et tendres que lui en surface, il peut facilement se laisser à rire et plaisanter. très intelligent, bien qu’il ne souhaite nullement obtenir un poste important dans la magie, il est doué dans tous les domaines, faisant de lui un des meilleurs de son année. il faut dire qu’il est un fin observateur et à une capacité monstre à retenir des informations que le cerveau des autres ne retiendrait pas. ainsi, il n’est pas étrange parfois de le voir narrer la vie d’une autre personne sans pour autant l’avoir connu, tout simplement parce que son esprit a retenu les éléments de conversations qu’il a malencontreusement entendu à son sujet… bref une véritable machine pour certains, dangereux pour d’autre. au final, le jeune homme est un garçon comme les autres, à qui on a résolument enlevé son innocence que bien trop tôt.

♣ Sa première petite amie dans tous les domaines : D'abord ami, bien qu'à l'époque la beauté fatale était encore un petit canard qui portait des lunettes et des habits trop larges et tout fripés, la demoiselle a su voir à travers les artifices de la société, le petit ange qu'il était et est encore aujourd'hui. Une attirance naturelle s'est rapidement installée entre eux deux avant qu'ils ne décident de sortir ensemble, ils sont resté entre 6 mois et 1 an ensemble, peu de temps avant son dix-huitième anniversaire. La rupture aurait été naturelle, sans aucun doute qu'ils auraient compris qu'ils ne s'aimaient pas vraiment... de cette façon. a la suite de cela, elle est devenue plus ou moins sa confidente et c'est elle qui a voulu le dissuader de devenir ce qu'il est désormais. Désormais elle tente de le soutenir comme elle peut, même si ça la rend triste que tout le monde ne voit que le beau salop qu'il se prétend être alors qu'au fond sa quête est tout à fait louable et émouvante... Libre
♣ Des clientes : Groupie ou simple demoiselle en manque d'affection, elles sont de préférences de sangs purs, riches et surtout manipulatrices pour certaines. Elles se contentent de payer pour s'afficher à son bras pour l'embrasser pour faire jalouser l'élu de leur coeur ou pour justement venir palier à une frustration qu'elles ont de ne pas avoir l'homme qu'elles veulent... Il les voit comme des femmes vénales qu'il méprise dans une certaine mesure et surtout s'il couche avec elle. En gros le choix est varié et les raisons multiples... Libre
♣ Des clients : A définir à part car très limite, il n'est pas du genre à accepter beaucoup de choses avec les partenaires masculins... Libre

My Free Rp's
- Aucun

My Current Rp's
- I don't know why | PV Wang Rui Xian
- I can't let you go | PV Jang Keila

My Finish Rp's
- Aucun

Dernière édition par Hyun Suk Jin le Mar 3 Jan - 20:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Dim 27 Nov - 15:13

i like you girls because you are so beautiful
Yongwang ineo geobuk muneo yunikon Personnel

Jang Keila - Sex-Friend
Ce qu’il y a à dire de notre relation ? Au fond pas grand-chose si ce n’est que nous avons pris l’habitude de coucher ensemble. Je méprise toujours autant l’être humain qu’auparavant mais je ne crache pas sur les beautés qui peuvent passés sous mes yeux. Elle fait partie de celle-ci. On s’est remarqué lors d’une soirée alors qu’on draguait chacun de son côté où nous avons joué un jeu de séduction jusqu’à finir dans les même draps. Un très bon moment et puis elle a un corps magnifiquement bien dessiné, alors comment refuser de la caresser et de savourer un instant de luxure à ses côtés. Il n’y a aucun sentiment particulier entre nous deux, je tiens à préciser. Elle est juste ce que les gens se plaisent à nommer une « sex-friend ». Je ne pourrais jamais la voir comme une amie, je n’ai résolument point confiance en elle, elle est trop « peste » pour l’avoir et je peux vous dire que je dois résolument être un des rares mecs à la connaitre totalement. Une fierté ? Nullement, elle me tape souvent sur les nerfs, malgré qu’il m’arrive de l’écouter et la conseiller subtilement quand elle se laisse aller à des confesions mais c’est tout, rien de plus à dire…
Kang Seung Yeon - Cliente & véritable plaie
Tout d’abord simple camarade parmi tant d’autres avec qui j’échangeais parfois quelques mots, elle est rapidement devenue l’une de mes clientes habituelles. Cependant je mentirais si je ne disais pas qu’elle est à part des autres. Tandis que je méprise les autres autant que je peux, ces filles à papa égocentrique et nombriliste, je ne le puis avec elle. Agréable, on passe nos soirées qu’à discuter autour d’un ou plusieurs verres, échangeant des futilités en tout genre comme si elle cherchait à passer le temps plus qu’autre chose. Jamais jusqu’à ce jour, elle m’a demandé autre chose que lui tenir compagnie mais je ne sais pour quelle raison, elle fait une fixation sur mon aigle ou ma personne. Parfois et les trois quart du temps, elle semble attendre que je sois bien sous l’effet de l’alcool pour me poser quelques questions indiscrètes à mon sujet, pour connaitre mon histoire alors je lui raconte des salades et elle s’en rend compte. Depuis quelques temps pour des raisons obscures ses questions se font plus pressantes, plus déterminées et elle hésite parfois nullement à faire des pieds et des mains pour approcher fudôtoku. Pourquoi ? Aucune idée mais je dois bien reconnaitre que ça m’intrigue et m’énerve à la fois…
Kwon su yeon - Gardienne de mon secret
Su Yeon fait résolument partie de ses femmes pour qui j’ai un profond respect. Étant l’une de mes compatriotes de maison, je dois reconnaitre que je la connaissais de réputation plus qu’autre chose, étant résolument quelqu’un de solitaire. Je dois même admettre que je ne l’ai point reconnu lorsque nos chemins se sont croisés alors qu’elle faisait du bénévolat dans l’orphelinat dans lequel j’étais auparavant et à qui j’avais rendu visite dans l’optique d’apporter un cadeau très spécial à l’un de mes anciens camarades qui vivait avec un handicap. Étant son éducatrice, nous avons pas mal discutés ensemble de longues heures à plusieurs reprises lorsque je revenais là bas pour x ou y raisons. C’est que lorsque je suis revenu à Akiwa et que je l’ai croisé dans le couloir que j’ai enfin bien compris que nous étions camarades. J’avoue donc sans grosse honte que j’ai plutôt tendance à l’éviter. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma réputation au sein de notre école et bien à l’opposé de l’homme que je suis réellement et qu’elle a connu. Qui sait peut être qu'un jour je parviendrais à aller vers elle pour lui dire que tout comme elle, je suis un sorcier. Pour l'instant, elle est résolument une des rares personnes à savoir le plus de choses sur moi, à connaitre mes vrais projets d'avenirs...
Uehara Hikari - Voisine & amie
Avant de devenir mon amie, la jeune demoiselle était résolument une camarade à Akiwa parmi tant d’autres. Étant donné que nous n’avions rien en commun, je la connaissais plus ou moins de vue pour l’avoir croisé au sein des couloirs de notre école. Jusqu’au jour où je l’ai rencontré sur le pas de ma porte avec un bébé dans les bras, résolument seule. C’est ainsi que j’ai cru comprendre qu’elle se trouvait être mère célibataire et étudiante. J’avoue qu’un certain respect pour sa personne s’est rapidement installé dans mon être et inconsciemment il m’arrivait de tendre l’oreille en dehors de mes horaires de boulot pour voir si elles allaient bien. Seulement notre relation a réellement avancée lorsqu’un soir alors que je rentrais du boulot, elle est venue à moi pour me demander un service. Yoko, sa fille semblait être très malade et manque de malchance de sa part, elle n’avait point la capacité de se déplacer sous cette averse et personne a qui remettre sa fille. Il fut donc évidant que je lui ai porté main forte. C’est à partir de ce jour que nous avons commencés à nous connaitre. Elle fait partie de ses femmes que je respecte et affectionne et je la considère aujourd’hui comme une amie très chère.
Wang Rui Xian - Cliente & premier amour
Tel un idiot, je fais sans aucun doute parti de ces garçons idiots qui ont succombés au charme d’une vélane. Rui Xian en est une. Maintenant je me plait à me dire que je n’étais attiré que par son physique de déesse qui ferait damné sans aucun doute le plus sain de tous les hommes et que je n’ai à aucun instant vu la jeune femme autrement que comme une partenaire sexuelle potentielle dont je pourrais être fier. Malheureusement pour moi, ce n’est point le cas car à l’époque ou je n’étais encore qu’un simple orphelin avant mon dépucelage, je rêvais d’un amour sain, passionné et tendre avec une demoiselle. Je désirais faire de Rui Xian, ma princesse, elle que tout le monde considérait comme une salope alors que tout ceci n’était qu’une carapace car elle se trouve être aussi fragile qu’une fleur. Seulement mes doux sentiments à son égard ont été bafoués avec une telle froideur par la demoiselle qui m’a regardé avec tant de dédain que ce sentiment s’est rapidement transformé en mépris de ma part. Désormais, ma rancune est telle que je refuse de prononcer son prénom, refuse de la regarder en face ou même de croiser son chemin. Une chose facile puisque nous n’avons résolument rien en commun et je suis persuadée qu’elle se souvient aucunement du garçon maigre que j’étais à cette époque et à vrai dire tant mieux…
Yoon Ji Eun - Protégée & Amie
Nos chemins se sont croisés pour la première fois dans les rues moldues peu recommandables de Séoul. Alors que je venais de finir ma soirée dans ma maison d’hôtes, j’étais en train de rentrer chez moi lorsque j’ai vu cette pauvre demoiselle se faire quasiment enlevé par un vieux pervers sous mes yeux. Bien que cela n’a jamais fais parti de mes affaires de m’occuper des affaires des autres, j’ai très vite remarqué qu’elle se retrouvait sans défense face à lui. C’est ainsi que je l’ai amené chez moi et ait découvert qu’elle avait fait une fugue. Après lui avoir donné à manger et l’occasion de se laver, nous avons conversé pour en savoir plus sur elle. Depuis ce jour ou je l’ai persuadée de rentrer chez elle, nous sommes devenus amis et je veille sur elle du mieux que je le puisse bien qu’on a du mal à croire qu’un salop comme moi peut se préoccuper des autres…
Zhang Ming Yue - Cadette
A écrire... ♥

♦ Yoon Ji Eun ~ amie que j'ai recueilli chez moi durant sa fugue
♦ Zhang Ming Yue ~ petite protégée et cadette - accessoirement future fiancée lorsque mon secret sera révélé...

Dernière édition par Hyun Suk Jin le Mer 4 Jan - 11:08, édité 9 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Dim 27 Nov - 15:13

i like you boys because you are so simple
Yongwang ineo geobuk muneo yunikon Personnel

Jang Keila - Sex-Friend
Ce qu’il y a à dire de notre relation ? Au fond pas grand-chose si ce n’est que nous avons pris l’habitude de coucher ensemble. Je méprise toujours autant l’être humain qu’auparavant mais je ne crache pas sur les beautés qui peuvent passés sous mes yeux. Elle fait partie de celle-ci. On s’est remarqué lors d’une soirée alors qu’on draguait chacun de son côté où nous avons joué un jeu de séduction jusqu’à finir dans les même draps. Un très bon moment et puis elle a un corps magnifiquement bien dessiné, alors comment refuser de la caresser et de savourer un instant de luxure à ses côtés. Il n’y a aucun sentiment particulier entre nous deux, je tiens à préciser. Elle est juste ce que les gens se plaisent à nommer une « sex-friend ». Je ne pourrais jamais la voir comme une amie, je n’ai résolument point confiance en elle, elle est trop « peste » pour l’avoir et je peux vous dire que je dois résolument être un des rares mecs à la connaitre totalement. Une fierté ? Nullement, elle me tape souvent sur les nerfs, malgré qu’il m’arrive de l’écouter et la conseiller subtilement quand elle se laisse aller à des confesions mais c’est tout, rien de plus à dire…
Wang Rui Xian - Cliente & premier amour
Tel un idiot, je fais sans aucun doute parti de ces garçons idiots qui ont succombés au charme d’une vélane. Rui Xian en est une. Maintenant je me plait à me dire que je n’étais attiré que par son physique de déesse qui ferait damné sans aucun doute le plus sain de tous les hommes et que je n’ai à aucun instant vu la jeune femme autrement que comme une partenaire sexuelle potentielle dont je pourrais être fier. Malheureusement pour moi, ce n’est point le cas car à l’époque ou je n’étais encore qu’un simple orphelin avant mon dépucelage, je rêvais d’un amour sain, passionné et tendre avec une demoiselle. Je désirais faire de Rui Xian, ma princesse, elle que tout le monde considérait comme une salope alors que tout ceci n’était qu’une carapace car elle se trouve être aussi fragile qu’une fleur. Seulement mes doux sentiments à son égard ont été bafoués avec une telle froideur par la demoiselle qui m’a regardé avec tant de dédain que ce sentiment s’est rapidement transformé en mépris de ma part. Désormais, ma rancune est telle que je refuse de prononcer son prénom, refuse de la regarder en face ou même de croiser son chemin. Une chose facile puisque nous n’avons résolument rien en commun et je suis persuadée qu’elle se souvient aucunement du garçon maigre que j’étais à cette époque et à vrai dire tant mieux…

Girls ;
♦ Park Tae Hyun ~ ami
♦ Cho Jin Jung ~ cadet / protégé et colocataire
♦ Moon Kwang Min ~ à définir

Dernière édition par Hyun Suk Jin le Mar 3 Jan - 20:37, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Mer 30 Nov - 9:59

un lien donc ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Mer 30 Nov - 11:38

Pas de soucis, bien entendu. Alors j'ai lu ta fiche et pas mal de points communs pourraient faire qu'ils s'entendent bien ou au contraire qu'ils peuvent pas se blairer car autant l'un que l'autre l'exaspère au plus haut point :/ Mais après ça dépend de quand ils se sont rencontré vu qu'avant son 18ème anniversaire, il était loin d'être ainsi, il donnait plus l'impression d'être un rat de bibliothèque avec ses lunettes et ses vêtements défraîchis et trop large pour lui...donc après ça dépend de ce que tu préfères et ce que mon garçon peut inspirer à jonghae :)

the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :

The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫

MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Jeu 1 Déc - 21:34

me voilà ! c'estpastroptôtjesais.

donc, euh. je ne sais pas encore totalement ce que je veux, mais j'ai bien l'intention qu'ils aient une bonne relation positive saine ! èwé

j'aimerais bien en fait reprendre le fait que jin appelle sukjin "gege", je trouve ça plutôt cute, et jin n'a pas ce genre de respect pour beaucoup de personne. donc au fond, il aurait une espèce d'admiration respectueuse pour suk jin, même s'il n'est visiblement pas vraiment la personne vers qui une personne normale pourrait tourner son admiration, mais bon, jin n'est pas vraiment une personne normale... on peut dire qu'il le respecte parce qu'il n'est pas, comme lui, le stéréotype du petit muneo sage qui ne fait jamais rien à l'encontre des règles. par contre, on ne se trompe pas; jin n'est pas le gamin à suivre son idole tout le temps, il lui lâcherait probablement les baskets assez rapidement ou resterait de son côté jusqu'à ce que suk jin vienne lui parler de lui-même dans le but de ne pas l'emmerder.

donc, oui, si ça te plait, on garde ça, et évidemment si tu veux rajouter des trucs c'est tout bon. si tu n'aimes pas du tout, je repenserai autrement !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Ven 2 Déc - 10:14

Jin Jung : ça me convient parfaitement pour ma part, comme jin jung est assez jeune, je pense surtout que c'est son côté papa poule qui resortirait souvent. Donc avec lui, il se montrerait amical et souriant, voir tendre, présent autant que le jeune homme le souhaiterait, en gros jin jung saurait que s'il a un soucis, il peut venir le voir, il l'aidera toujours à le consolant ou en l'aidant à le résoudre, bref, ce que ferait vraiment un gege quoi *-* ♥. Si tout te convient, on fait ça o/ ♥

the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :

The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫

MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Ven 2 Déc - 12:30

tout ça est parfait, je t'ajoute dans peu de temps ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Sam 10 Déc - 4:42

il nous faut obligatoirement un lien, parce que Lee Chi Hoon & Park Tae Jun sont trop hot ! éoé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   Sam 17 Déc - 5:15

Jin Jung : je t'ajoute dans la journée, je vais m'occuper enfin des liens du petit dans la journée, ils sont peu *pan*
Micky : Pas de soucis jeune homme *-*. As-tu une envie particulière ? Une idée à soumettre ? positif ? négatif ou autre ? Après avoir lu rapidement ta fiche, je pense que le lien va dépendre d'un contexte particulier car ils sont assez similaire, enfin dis moi ce que tu en penses. Dans tous les cas, on en discute tous les deux ♥.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken   

Hyun Suk Jin ~ Love is just an unfair game where only your heart ends broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1