AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Dim 27 Nov - 15:36

PARKNOA.

vingt et un ans ★ 06/01/90 ★ américano-coréenne ★ septième année ★ geobuk ★ célibataire.

Noa parcourt les couloirs, seule, comme elle l'a toujours été. C'est un choix, un choix assumé. Les autres lui ont toujours fait un peu peur et puis, du temps où elle les fréquentait encore, il ne s'est jamais rien produit de très bon. Certains disent qu'elle est bizarre, trop solitaire, trop silencieuse. Elle parle pourtant, n'est pas entièrement rejetée quoique parfois ouvertement méprisée. Elle s'en fiche bien Noa, elle est heureuse ici, et la vie change. Tout change. Même le regard des gens, et leurs paroles aussi. A 21 ans, elle est loin d'être sage. Sa pauvreté n'est pas ce qui la rendra plus humble, plus discrète. L'argent ne donne pas le droit de vivre, elle peut bien vieillir sans. Noa elle sort, Noa elle boît, Noa abuse. Lorsqu'elle passe les portes de l'école, les portes de la maison, c'est toute sa physionomie qui change. Elle hurle son désir de liberté, elle ne s'impose pas de limites, Noa ne veut pas être sérieuse. Elle ne veut pas souffrir. Mais à 21 ans on est assez grand pour savoir qu'il est impossible de rester indemne face à la vie, à 21 ans, on a souvent traversé beaucoup d'épreuves, déjà. Mais la vie n'est pas une tragédie, et même si ça devait être le cas, Noa trouverait toujours le moyen d'en faire la plus belle comédie qui soit. C'est ce qu'elle aimerait, en tous les cas... Et si ça ne fonctionne pas, alors tant pis, elle aura essayé jusqu'à n'en plus pouvoir. Noa dit tout haut ce qu'elle pense, elle crie tout ce qui touche son cœur, elle n'a peur de rien, en apparence. Puisqu'au fond elle est trop fragile, alors s'entoure des plus solides défenses. « Really, I don't care » semble être son credo. Noa fait ce qu'elle veut, pour ne pas montrer qu'elle ne fait qu'attendre votre approbation. Noa est dépendante. Sa drogue, c'est l'amour, c'est l'affection. Sa drogue, c'est l'être humain. Alors si elle préfère rester seule c'est pour mieux l'admirer. De loin, on voit toujours mieux, on perçoit toujours davantage de choses, on peut retirer le mauvais et voir ce qu'il y a de bon. Elle est amoureuse du monde entier, et il semble pourtant que son cœur soit encore trop grand. Il lui faut aimer encore, encore, encore... « I do care. A lot. » Noa a grandit, a apprit, a mûri. Il le faut, puisque c'est la vie, puisqu'on ne survit pas en restant un enfant. Elle aurait aimé prouver le contraire, mais hélas il semble que ce en soit pas raisonnable. Et puis, elle s'en fiche Noa, d'être raisonnable. Pourtant, elle n'est pas parvenu à rester l'enfant qu'elle aurait aimé être pour toujours. Tant pis, elle serait une adulte. Une adulte pas toujours très mature, jamais vraiment raisonnable, une adulte absolument pas responsable. Aussi dépendante qu'à 17 ans. Elle tomberait encore amoureuse cent fois par jour, jusqu'à ce qu'elle rencontre le grand amour. Elle s'attacherait à tous ces gens croisés dans la rue, le bus ou le métro. Peu importe le monde, peu importe l'époque. Elle leur offrirait des sourires, qui ne lui seraient peut-être pas tous rendus, mais peu importe. Noa est d'ici et d'ailleurs, elle porte deux pays dans son cœur.

CODES @ CHUU.

Dernière édition par Park Noa le Lun 28 Nov - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Dim 27 Nov - 15:36

&boys.

CHOIJIHOON.
♥♥♥♥
lien en trois mots.
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description.
YANGCHANCE.
♥♥♥♥♥
lien en trois mots.
description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description.

YANGJOONHA.
♥♥♥♥
lien en trois mots.
REEDSUGIN.
♥♥♥♥♥
lien en trois mots.

OKBYUNGHEE.
♥♥♥♥♥
lien en trois mots.

Dernière édition par Park Noa le Sam 3 Déc - 9:12, édité 6 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Dim 27 Nov - 15:36

&girls.

BAEHYENA.
♥♥♥♥
lien en trois mots.
MOONAEMI.
♥♥♥♥♥
lien en trois mots.

SONGMEENA.
♥♥♥♥♥
lien en trois mots.
NOMPRENOM.
♥♥♥♥♥
lien en trois mots.

Dernière édition par Park Noa le Sam 3 Déc - 9:09, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Dim 27 Nov - 16:46

Tout comme je le pense, tu as pendant ces années sans aucun doute dû faire la connaissance ou du moins rencontrer le frère jumeau de Su Gin. De ce fait, je pense l’apparition d’un frère jumeau a bien évidement été une surprise, surtout au bout de 7 ans de vie à Akiwa, tout comme le fait que leur nom de famille n’est pas identique et qu’ils sont bien différents. Su Gin a atterrit à Ineo et Ji Hoon est à Geobuk. Tant de différences qui peut-être auraient pu attiser sa curiosité Elle aurait pu remarquer aussi qu’il ne parlait vraiment pas coréen, lors d’échanges avec ses camarades, qu’il en venait à les dénigrer et les repousser –il ne veut se lier à personne-. Son seul but est de rentrer en Angleterre et continuer sa vie dès qu’il le pourra. Seulement, il fait quelques rares efforts avec son frère pour apprendre le minimum vital en coréen, ou du moins essayer de s’en sortir. Il ne se gêne pas par contre cours pour faire son « rebelle », s’énervant rapidement contre ses professeurs qui remarquent bien son manque cruel de motivation. Noa pourrait essayer alors de le motiver rien qu’un peu ? Enfin… ça dépend, si elle est prête à supporter un type froid, pas sympathique, qui ne supporte pas l’autorité o/

♥ (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Dim 27 Nov - 17:00

Comme promis je viens réclamer mon lien *-*
Tu penses que mon bébé pourrait être ton nouvel meilleur ami é.è ? ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Lun 28 Nov - 7:34

noamour. ♥
j'ai un semblant d'idée; noa est américaine, chance est anglais. de là je me suis dis qu'on pourrait avoir une sorte de "je t'aime;moi non plus" avec un peu de "les américains sont les meilleurs" "cherche pas, british for the win" et puis je sais que tu ne résistes pas à un beau british, honey ♥ donc déjà si ça te convient comme idée on peut aller chercher la rencontre, & pousser plus loin ~~

gg

pseudo : mady.
here since : 26/11/2011
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Lun 28 Nov - 8:51

muze ♥
même maison, même âge & même année. il nous faut un lien. *.*
edit; et même chambre. o/
Voir le profil de l'utilisateur http://mady-skins.e-monsite.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Lun 28 Nov - 12:20

sukkie : Sugin vient seulement d'arriver à akiwa ou il est là depuis ses quinze ans seulement ? Parce-qu'elle sera vraisemblablement très proche de Jihoo, donc j'imagine qu'elle aura vite fait la connaissance de Sugin également : à moins que ces deux là ne se soient retrouvés que récemment ? Si c'est le cas, étant une très bonne amie de Jihoo, elle n'aurait pas hésité longtemps avant d'aller enquêter sur ce mystérieux jumeau, allant jusqu'à le suivre tout en le noyant sous les questions. C'est d'ailleurs au fil d'un de ses interrogatoires qu'elle aurait compris qu'il ne parlait pas bien coréen, alors qu'elle aurait pu penser jusque là qu'il n'avait juste pas très envie de lui répondre (elle a au moins conscience d'être embêtante, à défaut de se retenir). :P Noa n'a peur de rien et ne se laisse démonter ou décourager par personne : Sugin est sûr d'avoir, à partir de là, une cheerleader acharnée. Bref, avant d'aller plus loin, j'aimerais être sur de savoir quand les deux jumeaux se sont retrouvés...

mary : Je le pense très fort, même si je n'ai pas encore lu ta fiche (ouh, pas bien). Mais je ne doute pas qu'on arrivera à quelque chose, sachant qu'ils sont tous les deux dans la même maison déjà, ils rejoindront certainement sur quelques points.

sethie : Uhuh, je vois que tu connais mes points faibles. ♥ J'aime beaucoup cette idée de chamailleries incessantes : de véritables gamins dès qu'ils se retrouveraient dans la même pièce. Un des rares qu'elle irait jusqu'à frapper (pas trop fort tout de même), parce-qu'il est franchement exaspérant à la contredire sans cesse. Mais en bonne geobuk, elle serait incapable de le haïr et dès qu'elle s'ennuie, espérerait, sans se l'avouer, le trouver au détour d'un couloir.

mady : Je crois que le destin tente de nous dire quelque chose. ♥
J'ai été faire un tour sur ta fiche de liens et pour moi, elles feraient un duo d'enfer ces deux là. Aussi impulsive et irréfléchie l'une que l'autre, altruistes et capable de se fourrer dans les situations les plus improbables parce-que trop curieuse pour l'une, et trop fonceuse pour l'autre. Pas une pour rattraper l'autre, mais elles n'essayeraient même pas. Le coup très bête de la meilleure amie en fait, mais c'est qu'elles sont si semblables et en même temps, sensiblement différentes, que je ne les imagine pas autrement que s'échangeant des regards complices de l'autre bout d'un couloir, parler par codes et espionner les joueurs de Quidditch dans les vestiaires. (a)
edit : et bien que de sang-mêlé, sa mère est moldue et son père est cracmol donc elle a toujours vécu parmi les moldus, est allée à l'école primaire et au collège moldu en attendant akiwa. Elle n'est pas spécialement à l'aise avec la magie et pense que ce monde n'est pas forcément fait pour elle, donc lorsqu'elles seraient toutes les deux, le sujet serait mis de côté et elles pourraient être heureuses de se parler de choses que peu de sorciers, finalement, peuvent connaître aussi bien.

gg

ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Lun 28 Nov - 12:50

moi aussi j'ai été lire ta fiche. d'ailleurs, quand tu écris, je suis suspendue à tes doigts. c'est tellement bien écrit ;o;
quoi qu'il en soit je suis en accord parfait avec toi. après lecture, je ne vois pas un autre lien que celui-ci que tu as décrit. je pense même que je n'ai rien a ajouté. nos rps ainsi que nos description de liens parlerons d'eux-même. ♥ une seule petite question à laquelle il faut qu'on réponde. elles se connaissent depuis leur première année à akiwa ? elles auraient pu faire toutes leur scolarité l'une avec l'autre, ce qui renforcerait ce lien inséparable qui les unit. '-'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Lun 28 Nov - 13:03

Alors j'ai lu ta fiche, comme toujours ta demoiselle est arrivée en corée au cours de sa seconde année, c'est bien ça ou plus tard ou je suis tellement ensuquée que j'ai faux sur toute la nuit ? Comme il a toujours été du genre souriant, tendre et adorable mon jihoon, on peut supposer qu'à la base, il la considérait comme une noona, vu qu'elle est plus vieille que lui, on peut même dire qu'elle l'a trouvé tout adorable avec son apparence d'ange ? Résultat, curieuse, elle aurait pu remarquer qu'il n'était pas aussi heureux qu'il ne le montrait, qu'il semblait être habité d'un mal être profond qui ne disparaît jamais, un peu à son image, ou celle d'un de ses personnages et un soir alors qu'ils seraient seuls alors qu'il faisait tout pour la faire rire comme un idiot, elle aurait pu lui en toucher mot et c'est là qu'il aurait craqué - oui il aurait pu versé quelque larmes magnifiques car il ne l'a jamais fais - et c'est là que leur relation de meilleurs amis auraient véritablement commencés. Ainsi elle saurait qu'il a toujours eu l'impression d'être incomplet, comme si quelque chose manquait à sa vie mais sans savoir quoi. Un mal être qui semble avoir disparu depuis le début de la rentrée - il a rencontré son jumeau à ce moment là, sans aucun doute qu'il t'aurait envoyé un hibou pour t'en faire part, te disant qu'il en a été surprit mais qu'il comprend mieux pourquoi il ne pouvait point être pleinement heureux -
Bref c'est un peu fouilli mais je suis pas en état de faire quelque chose de constructif *pan*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Lun 28 Nov - 14:33

owhi; huh que c'est beau quand même, je trouve ça bien mignon. ♥
ils auraient pu se rencontrer dés leur entrée à akiwa vu qu'ils sont dans la même année, &puis de là, un jour ou l'autre ils se seraient retrouvés dans un même cours, auraient bavardé et on en serait arrivé là. je ne vois pas trop quoi ajouter mais si toi tu as une idée quelconque, je suis preneur ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Lun 28 Nov - 15:07

mady : Noa n'est arrivée à Akiwa qu'au cours de la seconde année : avant cela, elle vivait et étudiait aux USA. Mais on peut dire que Hye Na s'est retrouvée avec cette petite nouvelle quelque peu intimidée, parlant coréen en arrangeant les mots au hasard pour camarade de chambre et de classe et qu'elle a bien l'air du genre à l'aider à sa faire à son nouvel environnement ? Noa lui en serait éternellement reconnaissante et elle serait la première personne à qui elle se serait attachée au sein de l'école.

mary : Oui, tu as tout bon. ♥ Et je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu as fais là. Depuis qu'elle l'a vu pleurer, son affection pour lui a triplé, et elle a bien du mal à se retenir de lui tirer les joues ou de lui faire un câlin chaque fois qu'ils se croisent. Ah, et donc, les jumeaux ne se sont retrouvés que cette année ? Noa pourrait être très inquiète pour lui du coup, et l'espionne parfois pour vérifier qu'il aille bien malgré tout.

matie : N'est-ce pas que c'est trop mignon ! Mais en fait, comme je l'ai dis plus haut, Noa n'est arrivée que dans le courant de la seconde année. Son statut d'étrangère n'aurait été que plus évident, ce qui explique que Chance et elle se soient rapprochés presque instinctivement (de façon négative, certes, mais la vie n'est pas toute rose, haha). Je n'ai rien à ajouter, non, on pourra voir ce que ça donne en rp. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Lun 28 Nov - 17:29

Contente que le descriptif te plait. en fait, il a fait sa connaissance durant les vacances. A la suite du décès de la mère adoptive de ce dernier, il a été contraint de retourner auprès de ses parents, donc dans la demeure des Choi. Il est tombé nez à nez avec Ji Hoon et c'est ainsi que les retrouvailles se sont passés, aucun des deux n'avaient connaissance de l'autre. Ce jour là, il a comme son frère quitté la demeure familiale pour trouver refuge chez un ami surement, il parle plus à ses parents depuis. Donc Noa est au courant, il lui aurait surement tout dit par lettre. Tu auras tout de même en effet de savoir comment il accusait la nouvelle en effet et ainsi voir que malgré des débuts lamborieux avec ce dernier, Jihoon a l'air enfin pleinement heureux *----* ♥. Bien sur faut pas oublier que Ji Hoon aussi t'es d'une épaule solide èé, dès que tu vas pas bien faut que tu ailles le voir, ne T.T ?

gg

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Lun 28 Nov - 18:25

une année en moins ou une année en plus... au final ça ne changera pas grand chose à leur amitié. n.n je pense qu'on a fait le tour. '-' ça me va parfaitement bien. il va falloir trouver une idée cocasse pour un rp un de ces jours. (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Jeu 1 Déc - 9:27

mary : Tout cela me va, et bien sûr, il serait son confident autant qu'elle est la sienne. Il serait celui, avec Hye Na, qui aurait contribué à son bien-être au sein de son nouvel environnement. Et tout cela va m'aider à construire quelque chose avec sugin, en plus. \o

mady : Oui, il va falloir ! Peut-être que l'idée viendra une fois que j'aurais commencé mes deux topics en attente : ils risquent d'avoir quelques effets sur Noa, et donc de quoi faire parler les cocottes un bon moment. (a) On se recontacte, en tous les cas !

gg

pseudo : dday.
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Ven 2 Déc - 10:28

j'aimerais bien avoir un lien ♥
parce qu'elles sont dans la même maison, même chambre et qu'en plus noa est la meilleure amie de ji hoon alors forcément elles doivent se connaitre o:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Ven 2 Déc - 11:42

Ah oui, il nous faut quelque chose, en effet.
Quel est le lien entre jihoon et meena exactement ?

gg

ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Ven 2 Déc - 12:52

donc, meena et jihoon sortent ensemble depuis deux ans, du coup ils s'aiment beaucoup et sont hyper proches dans le genre couple qui s'aime beaucoup et qui pense durer éternellement quoi o: il habite chez elle depuis qu'il a découvert qu'il avait un jumeau, mais justement le tout commence à se détériorer parce que jihoon commence à la délaisser pour s'occuper de son jumeau et forcément meena va pas trop bien le prendre 'o'
je crois que ça résume assez bien leur relation 'o'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Ven 2 Déc - 13:21

Je vois.
Du coup, on peut dire que jihoon a été présenté à l'une par l'autre ? Sachant qu'elles sont toutes les deux dans la même chambre, elles se sont forcément connues les première puisque noa est arrivée à akiwa au cours de sa seconde année. Je ne sais pas depuis quand jihoon et meena sont censés se connaître ?
Ensuite, on peut dire que jusqu'ici, elles se seraient plutôt bien entendue, mais sans plus. De bonnes camarades de chambre, sans appartenir aux mêmes groupes d'amis (logique puisqu'elles ne sont pas non plus dans le même niveau). J'imagine tout de même assez bien noa la voir comme une petite sœur, surtout depuis qu'elle est en couple avec son meilleur ami. Elle la chouchouterait beaucoup et aurait peut-être même tendance à la traiter comme plus jeune qu'elle ne l'est réellement. De plus, avec l'arrivée de sugin, elle va bien se rendre compte de la distance que jihoon prend non seulement avec elle, mais "également avec meena, qui peut lui en avoir touché un mot d'ailleurs. Quelque chose comme ça ? :)

gg

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Ven 2 Déc - 13:41

oh oui, bah logiquement je crois que jihoon et noa se sont rencontrés avant que meena et jihoon se rencontrent, alors ça pourrait être noa qui les présente à la base.
sinon oui, je ne vois pas de raisons pour ne pas qu'elles s'apprécient sans que ce soit l'amour fou entre les deux. puis inversement la différence d'âge et le fait que noa la chouchouterait ferait que meena la considérerait un peu comme une grande soeur ou plutôt comme un modèle comme qui elle aimerait devenir quoi.
ensuite à l'arrivée de sugin et surtout quand jihoon va commencer à s'éloigner un pue, je crois que meena essaierait de voir avec noa, vu qu'elle est proche de jihoon, donc oui elle lui toucherait un mot, elle chercherait peut-être un peu de réconfort à ce niveau là (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Ven 2 Déc - 16:41

On fait comme cela, alors. ♥
Et je vois qu'on s'entend à peu près sur tout. Ça sera sans doute intéressant d'avoir un rp à trois un de ces jours, lorsqu'on sera bien entrée dans les complications du aux retrouvailles, etc... Ou même à deux. Enfin, ça sera intéressant à exploiter, quoi. (a)
Je n'ai rien à ajouter en tous les cas. Ça te va également ?

gg

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Ven 2 Déc - 17:48

ça me va parfaitement ♥
puis oui je suis d'accord ça serait intéressant à exploiter. à deux j'imagine qu'il y aura plus de matière à rp après la rupture ou près de la rupture entre jihoon et meena, mais à trois ça pourrait être intéressant aussi o:
enfin on verra bien quand on aura tous avancé un peu dans nos liens respectifs :3
bref je t'ajoute bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Sam 3 Déc - 5:05

DOOOONC. ♥

Maintenant que le lien entre Jihoon et Noa est plus clair, on peut poursuivre la recherche de notre lien. Noa cherche si j'ai bien compris s’inquiéterait de la rencontre des jumeaux et des possibles conséquences sur leur vie ? Sugin le vit plutôt bien, il essaie d'être moins froid avec son jumeau qu'à l'habitude même si parfois il a du mal, c'est bizarre de retrouver au bout de 20 ans son jumeau, tisser des liens est parfois compliqué. XD Du coup je vois bien Noa, comme prévu, tenter de s'approcher de lui. Ce qui passerait par la phase des questions mais comme il parle que très peu coréen, elle l'aurait remarqué et lui poserait pleins de questions - auxquelles il ne répondrait toujours pas -, mais elle chercherait à le rendre moins froid et qu'il s'ouvre à elle ? même si ça risque d'être vraiment difficile. le brun mystérieux risque de mettre du temps à s'ouvrir même si c'est la meilleure amie à son jumeau; Sugin est vraiment quelqu'un d'associable en fait. ♥ surtout que ce n'est pas lui qui a choisit de vivre en Corée, c'est la loi qui le lui a imposé après la mort de sa mère adoptive... ee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Sam 3 Déc - 9:01

Oui, c'est un peu comme ça que je voyais les choses. Lorsque Jihoon lui fera part de la découverte de son jumeau pendant l'été, elle sera sans doute très heureuse pour lui, et ce détail ne changera pas. Elle va voir Jihoon s'épanouir, et une partie d'elle en sera très contente. Seulement, elle va le voir également s'éloigner, négliger sa petite amie, de qui Noa est relativement proche, et leur amitié par la même occasion. Je pense qu'au départ, elle nourrirait une certaine rancune contre Sugin, et que c'est principalement pour cette raison qu'elle aurait voulu en savoir plus sur lui. Mais étant quelqu'un de juste, elle aurait bien vite oubliée cette rancœur, au profit d'une véritable curiosité, se disant même que, peut-être, si elle parvenait à rendre Su Gin plus ouvert et plus à l'aise, Jihoon s'inquièterait un peu moins pour lui et passerait plus de temps avec ceux qu'il est en train de laisser derrière lui ?
Que Su Gin soit difficile d'approche et peu sociable, elle s'en fiche bien : elle aura eu l'occasion de le voir en compagnie de Jihoon et sait qu'il cache une facette bien plus agréable que ce qu'il montre. Et elle serait bien décidée à ce qu'il lui la montre également, d'où le fait qu'elle va s'imposer dans sa vie, qu'il le veuille ou non.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    Sam 3 Déc - 16:32

Oui. (: Sugin garde malheureusement ce côté plus agréable il ne le garde que pour quelques personnes, une personne seulement depuis son arrivée en Corée, principalement dû au faut qu'en ce moment il n'est pas non plus au mieux de sa forme. Il est en train de vivre en fait trop de changement différents et il a un peu de mal à passer outre... du coup, il est encore plus désagréable qu'à l'habitude et facilement irritable. Ce qui entraîne notamment le fait que jihoon s'inquiète particulièrement de lui. Sugin ne fait véritablement aucun effort pour s'adapter en Corée et même se lier avec ses camarades. Alors je pense qu'avec le temps Noa pourrait peut-être percer plus ou moins sa coquille, mais il faudra pas mal de temps. Sortir d'une période noire est quelque peu difficile y_y Mais je pense vraiment pas que ses efforts soient vains, un jour il lui montrera ne serait-ce qu'un peu de côté agréable lorsqu'il commencera à apprécier noa (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.    

porteuse d'assez de douceur pour pouvoir la cacher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant