AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thought we're only friend ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Thought we're only friend ♠   Dim 27 Nov - 18:45

undercoco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Dim 27 Nov - 18:46

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Dim 27 Nov - 18:46

+2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Dim 27 Nov - 18:49

à ajouter.
hyun suk jin. (prostitué lien négatif à tendance ambigu)
yang joon ha. ( ex petit ami, premier amour, première fois ... )
yeonnie. (....)
kessy. (....)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Dim 27 Nov - 19:20

Je veux mon lien ma michiyo d'amour èé. Tu n'as pas le choix èé.
Par contre...j'ai pas d'idées mais j'aimerais bien que le lien que tu avais avec feu Hikaru soit de nouveau pour moi *-*. Tu sais le pote avec qui t'es hyper hyper proche mais qu'il n'y aura jamais rien *pan*
Ou alors on peut chercher un truc bien plus complexe, mais là je suis tellement KO que je suis incapable de pondre quoique ce soit xD.

ii

pseudo : chopper
double compte(s) : ahn seul hae.
here since : 27/11/2011
patronus : la panthère des neiges c'est à dire l'once. ♥
animal de compagnie : un cobra royal qui se nomme luke. ♥
my heart is : amoureux de la belle ha na. ♥
ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.
wizard's spellbook : u.c

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Dim 27 Nov - 20:39

bonsoir. #mur#
bon, je veux un lien.. positif hein. ♥

je viens avec une idée vague... on va dire que la rencontre sera normal. xiao yue était au bord du lac, et il chanter une petite chanson sauf que rui xian est venue vers lui et a dit " tu as une belle voix continue à chanter pour moi ", mais genre il était mal à l'aise devant la jeune femme donc il a voulu s'enfuir. Et il est parti dans le lac par peur en fait, mais quand il a vu que rui xian baissa la tête.. il a chanter, car il ne voulait pas lui faire de la peine et qu'en fait à chaque fois que xiao yue la croise dans les couloirs, il est très timide qu'avec elle et elle trouve cela mignon ? '+'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Lun 28 Nov - 6:28

n'oublie pas ta perfection masculine préférée ou je vais devoir te punir, jeune fille. : D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Lun 28 Nov - 14:27

Il nous faut un lien ^^

Et j'ai déjà ma petite idée !
Donc elles sont toutes les deux dans l'équipe de Quidditch et partagent la même chambre.
Comme Rui Xian lorgne sur la place de capitaine qu'occupe Keila j'aurai pensé plutôt à un lien négatif ou du moins avec une très forte compétition donc il y aurait de nombreuses tensions entre elles.
Je sais pas si ça te convient ou si tu voudrais autre chose ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Mar 29 Nov - 10:18

Ji hoon ○ J'aimais énormément le lien avec hikaru & donc si on peut se faire le même lien je serais super heureuse. Le fait qu'ils soient super proche et qu'on puisse penser qu'il y a quelque chose entre eux alors qu'il n'y a que de l'amitié, je dis ouiouioui. Je vois bien les rumeurs comme quoi ils sortent ensemble ou que tu trompe ta copine avec moi mais au final ça nous fait rire et on en joue parceque l'on sait que c'est totalement faux. En gros tu serais l'un des seul amis masculins de xian, l'un des seul à ne pas s'intéresser à elle pour son physique ♥

Xiao Yue ○ J'aime beaucoup l'idée. Xian est très directe donc elle t'aurait tout naturellement demander de chanter pour elle, après si tu a refusé elle n'irait pas pleurer pour autant juste tourner les talons , ce n'est pas une petite fillette. J'aime bien l'idée que tu sois gêné face à elle et intimidé, ça la ferait rire de voir un ineo agir ainsi avec elle. D'ailleurs elle pourrait te taquiner avec ça, genre te frôler voir comment tu réagis ... :D

Max ○ Bien sûr que je ne t'oublis pas mon amour ♥

Keila ○ Alors alors, j'ai aussi trouvé un autre point commun. Elles sont toutes deux demi-vélane donc là je vois très bien le lien de concurrence. Pas réellement négatif, oui elle se tire dans les pattes mais pas non plus du genre abusé. Xian convoite le poste de capitaine depuis longtemps en plus de cela elle est plus vieille que toi donc ça a de quoi l'agacer. Elle serait du genre à te parler avec une voix qui trahirait légèrement son agacement genre quand tu lui donnes des ordres sur le terrain " bien sûr cap'taine prébubert "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Mar 29 Nov - 10:50

C'est parfait alors, c'est tout à fait possible vu que jihoon tient énormément de Hikaru alors moi je dis que c'est adjugé et vendu, t'es ma maîtresse officielle aux yeux de tous o/ ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Mar 29 Nov - 17:57

Môa michi ♥. &puis je me rappelle que tu m'avais quémandé un lien 8D donc je viens le chercher. *sbaf*

ii

pseudo : chopper
double compte(s) : ahn seul hae.
here since : 27/11/2011
patronus : la panthère des neiges c'est à dire l'once. ♥
animal de compagnie : un cobra royal qui se nomme luke. ♥
my heart is : amoureux de la belle ha na. ♥
ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.
wizard's spellbook : u.c

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Jeu 1 Déc - 20:49

Wang Rui Xian a écrit:
Xiao Yue ○ J'aime beaucoup l'idée. Xian est très directe donc elle t'aurait tout naturellement demander de chanter pour elle, après si tu a refusé elle n'irait pas pleurer pour autant juste tourner les talons , ce n'est pas une petite fillette. J'aime bien l'idée que tu sois gêné face à elle et intimidé, ça la ferait rire de voir un ineo agir ainsi avec elle. D'ailleurs elle pourrait te taquiner avec ça, genre te frôler voir comment tu réagis ... :D

ça te plait ? vraiment ? donc on part sur ça ? tu veux qu'on rajoute des choses ou non ? '+' sinon je t'ajouterai demain !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Dim 4 Déc - 14:46

Je viens pour un viol gratuit. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Dim 4 Déc - 17:09

Xiao yue ~ On part sur ça, c'est parfait ♥
Jaesoon ~ Hummmm un viol ♥ une idée ? positif négatif or on cherche ensemble ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Mer 7 Déc - 12:47

on cherche ensemble ? ♥ je dois lire ta fiche (je suis lent sorry, dure semaine), je te préviens vite dés que je l'ai lue ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Mer 7 Déc - 14:06

Moi je veux ♥.
D'un, parce que j'aime la nana de ton vava, de deux parce que je manque cruellement de fille dans mes liens & de trois parce que... bah parce que j'ai envie '-' ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Dim 11 Déc - 20:37

jaesoon ~ mon chou on voit ça sur msn ♥
Blair ~ j'aime son prénom, la personnalité de hyuna et elle fait du quidditch donc je devrais bien l'aimer 8D tu as une idée ou un lien que tu recherches ? ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Mar 13 Déc - 16:36

Michibb. ♥ Vu qu'on s'est pas vraiment trouvé sur n'msn; je te propose l'idée ici :
Jaesoon est un romantique assouvi. Timide en amour et avec les femmes qui ont un certain charme (Rui Xian ♥); je me suis dis que Rui essayerait de le faire tourner en bourrique et s'amuse constamment avec lui. Ils ont le même âge et on pourrait dire qu'ils sont en binôme pour le cours de potions. Rui Xian l'accuse constamment lorsqu'elle fait une erreur (même si bien sûr; elles sont trèèèèès rares), elle s'amuse en lui disant qu'elle compte faire un filtre d'amour et le lui faire boire, tout ça seulement parce qu'elle veut le rendre mal à l'aise et qu'elle trouve ça bien amusant qu'un homme comme Jaesoon soit aussi...douillet avec elle. C'est seulement parce qu'elle l'intrigue au fond, elle est belle, elle a du caractère, et Jaesoon observe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Dim 18 Déc - 7:41

moh que j'aime ce lien ♥
je crois que je rafolles des ineos douillet avec ma xian XD alors je dis ouiouioui, en plus avec jaebeom il faut absolument qu'elle le trouve mignon, donc je propose qu'elle agisse ainsi justement parcequ'il lui plait. Elle n'agit jamais de manière taquine avec les hommes qui ne lui plaisent pas ou qu'elle veut simplement se faire mais disons que jaeseon lui plait autant amicalement que sentimentalement pourrions nous dire ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Dim 18 Déc - 12:54

N'est-ce pas, il est adorable ce petit, je l'ai fais à mon image eoe *sbafouille*
Donc parfait, &un rp s'impose si tu l'aimes autant sentimentalement que physiquement, huhu ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   Dim 18 Déc - 13:27

Parfait ♥ & si tu le commences ça l'est encore plus 8D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thought we're only friend ♠   

Thought we're only friend ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1