AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

милαн; my drink is hard and my hookah sweet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Lun 28 Nov - 8:20

Dernière édition par Yang Milan le Lun 28 Nov - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Lun 28 Nov - 8:21

the very best ones.
Yongwang ineo geobuk muneo yunikon Personnel

Yang Joon Ha - my friend, always and forever.
Bizarre. Comme le mot « Amour » me semble étranger, et comme une grande partie de ma seule attention peut être dirigée vers cette unique personne. Joon Ha. Ah. Je pourrais certainement épiloguer pendant des heures sur lui. Personne, ni même lui – et encore moins moi ! – n’est dans la capacité de mesurer l’étendue de mon affection. On se connait depuis quelque chose qui me semble être six ans, que six ans. Pourtant, j’ai parfois l’impression d’avoir grandi dans le même organe que lui, comme si, dans notre première vie, alors que nos yeux n'avaient jamais effleuré la lumière du jour, nos mains étaient déjà l'une dans l'autre. Je. Je ne sais pas quoi dire moi-même, en fait. Une amitié passionnelle, si grande qu'aucun « juste milieu » puisse être de mise entre nous. A vrai dire, si nous n’étions pas amis, je pense que nous aurions été de francs ennemis qui auraient pris un malin plaisir à se faire la guerre. Mais bien heureusement, ce n’est pas le cas. Il y a beaucoup de choses qui me procurent le sentiment d’être le plus grand et le plus fort. Mais être ami avec Joon Ha, c’est certainement ce qui fait de moi le meilleur de tous les hommes. Et pour rien au monde je ne l’abandonnerais.
Yang Alekseï - twins like hell.
Ce mec m’insupporte. Il n’a aucune demi-mesure. La notion de respect lui est, me semble-t-il, totalement étrangère. Peut-être est-il un ineo, pire encore, un Yang, mais lui et moi nous sommes si différents. Dire que nous sommes jumeaux. La bonne blague. Ce gars est stupide, stupide, stupide, qu’il m’énerve ! Tout ce qu’il sait faire, c’est écouter les ordres dictés par son pénis, plus que par son cerveau. Et en plus, c’est un psychopathe, j’ai vraiment tiré le gros lot avec celui-là ! Mais en même temps … J’exagère un tantinet. Je sais pertinemment que tout le dégoût que je peux ressentir à son égard est factice et bien moindre par rapport à l’immense amour que je lui porte, à ce frère duquel je suis parfois si différent. Et pourtant, nous avons bel et bien été éduqués à la même enseigne, ça il n’y a pas de doute. Car il y a des signes qui ne trompent pas. Il m’agace, souvent, c’est sûr. Petit, il m’a tourné le dos, alors que je l’aimais si fort. Mais entre ce moi qui avait cinq ans et ce moi qui en a aujourd’hui vingt, rien n’est bien différent : Alekseï est toujours mon frère. Mon bien-aimé frère jumeau, auquel je suis lié jusqu'à la fin des temps.
Yang Julian - my bby bro'.
PROOOUT.
Uehara Hikari - i'll protect you, as long as we both shall live.
Quel que soit le frère, j’ai toujours eu l’habitude de repasser derrière, malgré moi. Poussé par cet instinct à vouloir réparer ce qui me paraissait être des erreurs. Hikari fut certainement celle qui m’avait le plus mis hors de moi. Alekseï ne savait pas se retenir. Jamais. Il avait trouvé le moyen de mettre cette fille enceinte, elle qui avait eu le malheur de tomber sur, excusez l’expression, cet enculé de première. D’ailleurs, ne comprenait-il pas qu’un enfant allait mettre en péril son avenir ? Et nos parents alors ? Qu’il allait bien rire le daron. Des milliards de questions me trottaient dans la tête, contrairement à lui qui semblait si insouciant. Et bien sûr, aujourd’hui, il y a ma nièce, uniquement ma nièce. Qu’est-ce qui m’a le plus sidéré à l’époque ... ? Qu’il accepte que cette geobuk soit enceinte, ou que plus tard, il aime tant sa fille sans porter le moindre intérêt à ce fils perdu ? Sans aucune considération pour Hikari non plus, en passant. Je ne suis pas du genre à venir en aide à la veuve et à l’orphelin. Mais Hikari, Hikari … Dès le départ, elle était spéciale. Quand bien même ce qui la rendait hors du commun m’avait agacé tout d'abord, je n’ai pas pu me résoudre à la laisser pourrir dans son coin. Elle ne méritait pas ça. Et puis, peut-être ne voulais-je pas voir la mère de ma nièce malheureuse … Avec le temps et à force de visites, j’ai fini par m’attacher petit à petit à ce petit bout de femme, et à l’aimer autant que sa fille, ma chère Yoko. Je ne sais pas comment j’en suis arrivé à là, vraiment. M’a-t-elle jeté un sort ? Fait boire une potion ? Qui sait. Mais quoi qu’il en soit, je suis bien emmerdé moi, maintenant. Quand ai-je demandé à mon regard de se laisser capturer par sa silhouette, à mon esprit de se soucier nuit et jour de sa santé ? Je ne suis pas amoureux, non, non. Juste … « amitieux » d’elle ?

theboystheboystheboys.

→ lee kessy; à définir.

Dernière édition par Yang Milan le Dim 18 Déc - 14:06, édité 12 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Lun 28 Nov - 8:21

girls&girls&girlsagain.
→ jang rebecca; bloody hell, she thinks i'm hot.
→ baek genesis;
→ wang rui xian; baby boo.
→ park ahn nye; screw you, we're not together anymore. ♠
→ son eun jae; i got a crush on you.
→ seol min ah; screw you, fuckin' idiot. ♠

Dernière édition par Yang Milan le Dim 4 Déc - 6:36, édité 4 fois

Invité
Invité

+3, juste au cas où.
vous pouvez demander ♥.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Lun 28 Nov - 18:18

MULAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥ *oui oui j'arrête promis*
je veux un lien parce que :
Spoiler:

bon, je peux t'en sortir des tas comme ça mais t'as bien compris que je veux du positif hein ♥.

the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
here since : 15/11/2011
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.

ah, ce bon vieux livre de philosophie...

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Lun 28 Nov - 19:14

il faudra qu'on définisse un lien, camarade de chambre. ♥ :p

i dress so fly, sit so high, well bitch i do it cause i could. i'm so hood, yeah, i wear my pants below my waist and you and your man is planning to hate but i got these golds up in my mouth, if you get closer you'll know what i'm talkin about.
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa.bb-fr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Mar 29 Nov - 16:16

genesis; buuuuuuuh. tu m'as sorti l'artillerie lourde dis donc XDDD *aveuglée* (et je rêve ou c'est ROCKY dans ta sign XDDDDDD.)
bref. ce lien. positif qui plus est ♥ ! trèsfacileavecnosdeuxspécimens *oh ironie*.
bon. j'ai quand même une petite idée de départ, à toi de voir si ça te va déjà (: bref. outre leurs nombreux points communs, il y a une chose chez genesis que ne possède pas du tout milan, à savoir l'agressivité. je ne dirais pas qu'il est doux, mais ça l'emmerde d'étaler son énervement quand il est irrité XD. j'vois bien un moment où genesis serait complètement en rage contre une certaine personne X, au point de déclencher une avalanche de sortilèges à elle seule. surprenant donc ce petit théâtre d'événement - et n'ayant certainement pas eu d'autres solutions qu'intervenir - milan aurait donc essayé de calmer genesis, en la désarmant d'abord (il veut calmer les choses, par mourir à la place de l'autre XDD) puis en essayant de lui attraper les bras, un truc comme ça tu vois. après bon. je peux pas rajouter grand chose, faut juste voir comment réagit genesis xD. (on comprend donc bien que mon idée serait une ... rencontre. )

kessy
; coupaain ;-; ♥. j'ai zieuté un peu ta fiche et. quelle histoire *est triste pour ce pauvre kessy*. m'enfin breeef. tu préfères quelque chose qui tende vers le positif (avec les deux, on va dire, "dans la mesure du possible" XD), un positif ET négatif (en fonction des jours quoi.) ou un purement négatif ? ou autre chose je sais pas. xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Mar 29 Nov - 23:01

Yang Milan a écrit:
genesis; buuuuuuuh. tu m'as sorti l'artillerie lourde dis donc XDDD *aveuglée* (et je rêve ou c'est ROCKY dans ta sign XDDDDDD.)
bref. ce lien. positif qui plus est ♥ ! trèsfacileavecnosdeuxspécimens *oh ironie*.
bon. j'ai quand même une petite idée de départ, à toi de voir si ça te va déjà (: bref. outre leurs nombreux points communs, il y a une chose chez genesis que ne possède pas du tout milan, à savoir l'agressivité. je ne dirais pas qu'il est doux, mais ça l'emmerde d'étaler son énervement quand il est irrité XD. j'vois bien un moment où genesis serait complètement en rage contre une certaine personne X, au point de déclencher une avalanche de sortilèges à elle seule. surprenant donc ce petit théâtre d'événement - et n'ayant certainement pas eu d'autres solutions qu'intervenir - milan aurait donc essayé de calmer genesis, en la désarmant d'abord (il veut calmer les choses, par mourir à la place de l'autre XDD) puis en essayant de lui attraper les bras, un truc comme ça tu vois. après bon. je peux pas rajouter grand chose, faut juste voir comment réagit genesis xD. (on comprend donc bien que mon idée serait une ... rencontre. )

Qu'un roman, et tous ça pour moi en plus 8D *maggle*. (hé oui c'est rocky dans ma signe 8D♥)
Bon, ton idée me plait, pour le fait que Genesis pète les plombs, ça pourrait simplement être parce qu'elle a appris que sa jumelle était à Akiwa, et étant possédé par une énorme haine envers elle malgré son amour, elle aurait pété les plombs et par la suite, il se serait certainement produit ce que tu as décrit étant donner que Genesis ferait réellement cette action car elle est extrêmement sensible surtout quand sa touche un sujet sur sa soeur. Bref, pour la réaction de Genesis envers Milan, elle aurait certainement (& inconsciemment) attaquer sous l'effet de la colère (elle l'aurait certainement donné des coups de coude ou écrasé le pied violemment mais elle est presque incontrôlable en état agressif comme celui la) après ça, comprenant qu'elle s'attaqué à la mauvaise personne, elle se serait calmer, lui parlant froidement sans entré dans les détails vu qu'elle ne parle jamais d'elle aux autres & après, bah je sais pas trop.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Mer 30 Nov - 6:25

ha oui je vois bien le genre XD. bah. disons que milan était d'âme généreuse ce jour-là, alors il aurait décidé par on ne sait quel miracle de ne pas décapiter genesis pour avoir osé lever la main sur lui xD. (oui bon. j'exagère. comme je le disais sur ma fiche, milan est un garçon très noble qui, malgré ses défauts, à certaines valeurs propres aux bienséances. et ne pas lever la main sur une lady en fait partie.). disons qu'il aurait juste remarqué à quel point elle était en colère, et que vider sa colère sur lui de cette manière est certainement plus intéressant que faire sauter l'école entière XDD. quand elle se mettrait à lui parler froidement, j'le vois bien faire une tête comme ça, genre "ouais c'est ça, tu fais bien ta maligne maintenant". de toute manière, milan n'aurait certainement pas eu envie qu'elle lui raconte sa vie en long et en large, il l'aurait certainement stoppée si elle avait fait ça tu vois. donc bon. ça l'aurait pas plus désarçonné que ça, qu'elle lui parle froidement i mean. pour cette première altercation, je pense quand même que milan ne dirait rien et tournerait juste les talons, "content" qu'elle se soit calmée. disons que le lien s'approfondirait au fil de leurs rencontres, que j'imagine souvent mouvementée. genre, comme par hasard, il finit toujours par tomber sur genesis quand elle est énervée. et à chaque fois, il aurait assez de patience pour tempérer le petit animal enragé xD. et à la longue, je pense que genesis pourrait finir par être apaisée en compagnie de milan ... non ?

the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
here since : 15/11/2011
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.

ah, ce bon vieux livre de philosophie...

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Mer 30 Nov - 15:27

avec milan... je préfèrerais ne pas trop pencher vers le négatif en fait, comme ils sont dans la même chambre. o.o j'ai fais l'expérience des mauvais camarades de chambres sur dasy et je ne souhaite plus la refaire. *BOUM* donc, "dans la mesure du possible", un truc plutôt positif, ou entre les deux. ♥ j'ai lu "my dick is hard" dans ton titre et maintenant ça me perturbe et j'ai totalement perdu le fil de ce que je disais, tu vois. oui donc. donc... on pourrait peut-être tenter de se baser sur dopey et tonpythonaunombizarrelà pour commencer, sinon ? krkr.

i dress so fly, sit so high, well bitch i do it cause i could. i'm so hood, yeah, i wear my pants below my waist and you and your man is planning to hate but i got these golds up in my mouth, if you get closer you'll know what i'm talkin about.
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa.bb-fr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Jeu 1 Déc - 6:33

ça aurait pu marcher aussi de toute manière, j'ai envie de dire *out*. but. you're so peeeerv.
sinon, positif ça me va très bien ♥. de toute manière fin. milan est un peu con sur les bords, mais il n'a rien de brutal, de belliqueux ou de tout ce que tu veux dans le même genre. et ça m'étonnerait aussi que kessy le fasse chier donc, en partant de là ... la vie est belle quoi xD.
et le nom de mon python est pas bizaaaaaarre buhu. pointculture:çaveutdireflocondeneigeenbulgare. et c'est facile. tu penses à neige. et tu lui donnes un p'tit air slave et ça fait snezhko. neige. sneige. sneigko. sneichko. snezhko. BREF. maggle.

dooonc. alors, aidons-nous de nos pitits reptiles. j'ai pensé à un truc très débile, asalways en fait. bref. imaginons qu'à ce moment-là, kessy soit en train de somnoler ou de dormir carrément. t'as milan qui arrive dans la chambre, et là, ô surprise, il voit que dopey tente d'introduire ses petits hémipénis en sa jolie snezhko. "wtf." se dit-il, alors qu'il attrape les deux reptiles par le cou.et puis bon. comme il ne rechigne généralement pas à se taper la conversation avec des serpents ....
→ (en fourchelang.) milan : mais. depuis quand ça marche la reproduction interraciale là --' ?
→ dopey : bah. c'est snezhko, elle n'a pas cessé d'onduler devant moi tout l'après-midi ... elle est assez coquine dans son genre.
→ milan : ... elle est pas un peu obèse pour toi.
→ snezhko : EH!
→ milan : faut dire ce qu'il en est hein.
→ dopey : bon. ce serait pas mieux de me lâcher làà. tu pues le mâle.
→ milan : ouais bah vous arrêtez de vouloir vous baiser devant moi, svp, merci.
- épopée d'un fourchelang off. -
du coup bon. il les lâche. et il se retourne pour continuer ce qu'il a à faire. et à peine a-t-il le temps de voir que kessy et réveiller que le pauvre gars se fait tâcler par les deux serpents. snezhko s'enroule autour de ses jambes tandis que dopey, dans sa grande intelligence, sera venu s'enrouler autour de sa tête XD. ce qui donne un beau milan en forme de croix. "hm. ne voudrais-tu pas m'aider au lieu de me regarder me faire prendre par deux serpents ?", dirait un milan qui ne saurait pas trop s'il devrait rire, pleurer ou s'énerver (disons que le fait que ce soit des serpents qui l'attaquent laisse le bénéfice du doute ._.)

bon je sais, ça frôle le yongwang et c'est de la merde en boîte, mais c'est le seul truc qui m'ait venu en parlant de serpents XD. fautvoircequekessydirait/ferait. XD j'ai encore des trucs à ajouter. *OUT*

(désolée pour tout ça. XD)

Dernière édition par Yang Milan le Jeu 1 Déc - 7:06, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Jeu 1 Déc - 6:43

*tire sur la manche* je veux un lien moi aussi.
je tâche de lire ta fiche pour voir ton caractère ;&si t'as 0 idée. BEH. jvais bien trouver. entreyang♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Jeu 1 Déc - 7:29

oooh, nathaniel *-* (en plus avec chunji, mon préféré dans teentop. sic'estpasbeaulavie.)
je suis bien d'accord pour qu'ils soient cousins moi. milan il aime la famille ;-; *hoche la tête.*
et puis. nathaniel est un sang-pur. raison de plus pour s'entendre avec milan - qui n'aime que les sangs-purs, juste pour le rappeler -. sinon j'ai zieuté vite fait le caractère de nathaniel, et il est clair que les deux semblent se ressembler sur un point, à savoir la recherche de la perfection (et puis leur côté fils de bourge, of course.).
bref quoiqu'il en soit, je pars du fait qu'ils sont cousins (à toi de voir si ça te va ensuite bien sûr ♥️). si ta famille est donc aussi bourge que la mienne, j'imagine que nathaniel et milan auraient eu plein d'occasions pour se rencontrer et approfondir leurs liens. et bon. je ne vois aucune raison pour qu'ils ne s'entendent pas. après en grandissant ... ça se pourrait bien que milan devienne quelque chose comme .. strict et fermé d'esprit ? le petit admire son père et se damnerait pour lui faire plaisir. et s'il y a bien une chose que son père lui a bien fait comprendre, c'est qu'il doit être faire honneur à sa famille. et nathaniel étant son cousin, milan aurait posé sur lui ce même regard très scrutateur. et aussi chiant cela pourrait-il paraître, le fait qu'il soit aussi concerné prouve que milan tient à son cousin vois-tu. du coup. j'ai vu que nathaniel était bisexuel right ? si un jour milan le voyait avec un garçon, je pense qu'il serait très choqué et qu'il essaierait de le raisonner (voir d'éliminer le mec en question -façondeparlerheiin xD). mais bon. bien qu'il ne passe pas son temps à rire et à étaler ses sentiments, milan fait preuve d'une certaine affection envers les plus jeunes de sa famille (comme avec son frère, julian, for example). donc, malgré tout, il se montrerait quand même sympa et agréable, "à sa façon".

bon. si t'as rien compris à mon pavé (ce qui n'est pas impossible vu comme je m'exprime super bien) ou si ça te convient pas bah. say it my dear ♥️.

(encore un pavé, sorry XD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Jeu 1 Déc - 8:01

Oooh oh oh. en fait j'ai écris bisexuel, mais c'est plus homosexuel you see ? &Le lien me convient, donc jt'explique de son côté. Niel est un fils de bourge qui se comporte comme tel devant sa famille, mais derrière, c'est pas trop le cas. Mais s'il fait confiance à Milan, il se montrera tel qu'il est. Donc je pense qu'ils pourraient être assez proche, mais qu'en sachant que Milan est contre le fait de voir son cher petit cousin au bras d'un homme, il essayerait de lui cacher. Ce qui sera vachement drôle si jamais Niel a quelqu'un dans sa vie. Aussi, Niel c'est un pleurnichard en vrai. Il le montre juste pas et attends d'être seul pour pleurer... Mais ça, Milan devrait le savoir, vu qu'en théorie, étant cousins, ils se connaissent depuis petit. '-'

&sisi ;j'ai compris ton pavé. ♥ &il me va. j'apporte juste quelques informations donc. Dis-moi si tu veux rajouter quelque chose ou quoi. '-' Par exemple comment il agirait avec niel ou quoi. .___. *silence* j'sais pas. ala. quand t'auras le temps jte prendrais un rp aussi. ;o; ♥ (et quand j'aurais aussi parce que 2 rp avec hyuk de prévu. et 2 avec niel déjà e.e)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Jeu 1 Déc - 8:17

bon et bien. s'il est plus homosexuel que bisexuel, c'est une raison de plus pour milan de vouloir le remettre sur le droit chemin. bon je suppose qu'il aurait compris depuis un bail les déviances de son cher cousin, mais justement parce que c'est son cousin, il ne voudrait pas l'abandonner dans son inversion xD. donc bon. rien que ça donne un aperçu du comportement de milan en cas de manifestation subite d'homosexualité XD (si la conversation n'y portait pas, ou s'il n'aurait pas surpris x scène, milan n'en ferait pas son sujet favori, bien entendu.). et puisque tu me dis qu'il est pleurnichard, milan voudrait aussi le rendre plus fort xD. bon. faut pas trop compter sur lui pour le réconfort, il ne sait pas vraiment faire ça. au mieux, et juste parce qu'il est son cousin, milan prendrait quand même la peine d'écouter ses petites peines voyons (en temps normal, il n'a rien à foutre de la vie des gens et fout même des vents à ceux qui aimeraient pleurer sur son épaule, donc niel est un privilégié *hoche la tête*). et puis encore juste parce que c'est son cousin, je pense que milan se montrerait quand même un peu plus tactile. enfin. si farfouiller dans les cheveux dans quelqu'un une fois l'année c'est considéré comme tactile xD. car encore une fois, milan n'aime pas qu'on le colle.
donc bref. pour résumer. je pense qu'avec nathaniel, milan se comporterait en petit père très sévère, mais qui aime quand même son fils, useewhatimean.*out*

sinon, pas de souci pour le rp ♥. (j'en ai aussi de prévus, so, si ça n'arrive pas tout de suite, c'est pas grave ^.^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Jeu 1 Déc - 8:46

i see what you mean. &ça me va parfaitement. je vous déjà la conversation sur l'homosexualité finir en "mais DEUX HOMMES CPAS FAIT POUR S’EMBOITER." *non je rigole XD* &Niel par contre aime les câlins, il risque de chercher Milan pour un câlin ou autre. Il est assez tactile Niel so... mais bon ;c'est pas tellement un soucis. du coup. je vois bien Niel l’appeler papa tout le temps. Et donc ça serait marrant pour le rp à venir que ça soit justement en rapport avec l'homosexualité de nathaniel. XDDD mais il essayerait sûrement de nier, parce que c'est sa famille et qu'il veut pas qu'il soit au courant. XD

&Donc, beh quand j'ai le temps je te fais signe &on voit donc pour un rp ? ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Jeu 1 Déc - 9:19

mdrrr. XDD omg. ça va être marrant je sens, cette conversation XD.
bah. si niel insiste, milan lui en ferant sûrement en de rare occasion, bien qu'il se montrerait très réticent XD.
pas de problème pour le rp ♥. je te rajouterai quand j'aurais le temps. (etpastroplaflemmepourfairedescodes.)
♥.

ii

pseudo : mie
double compte(s) : Shin Kyung Jee
here since : 16/11/2011
animal de compagnie : Un Geko du nom de Monsieur.
my heart is : a secret of roses ♥
i'm feeling like : a fucking bitch.
ma baguette : ta baguette mesure 32.5 CM, est MOYENNEMENT flexible, possède un coeur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de HÊTRE. Le hêtre est un bois riche et éclatant qui ne manque pas de faire envie au sorcier de la haute classe. Malgré tout, ce type de baguette refuse d'accorder une grande puissance à une main qui n'est pas celle qu'elle convoite. Lorsqu'elle a trouvé son utilisateur, qui est un peu plus sage, un peu plus compréhensif du monde qui l'entoure, elle démontre un art de la magie que l'on peut rarement observer chez les autres baguettes.
wizard's spellbook : ೀ Ne surtout pas oublier d'acheter du poivre pour monsieur ... il commence à devenir dépressif de ne plus bouger de son petit feu ... ou alors aller en piquer dans les cuisines. au choix.

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Ven 2 Déc - 23:31

jesuisvenuchercherunlien. tsk on est dans la même maison alors

do you think you can buy me a bottle of rosé?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Sam 3 Déc - 4:28

pas de problème sweety ♥.
tu as des envies particulières ou même ... une idée ? xD (j'avoue que j'ai beaucoup réfléchi pour les autres liens alors ... je suis un peu à sec là tout de suite xD.)

ii

pseudo : mie
double compte(s) : Shin Kyung Jee
here since : 16/11/2011
animal de compagnie : Un Geko du nom de Monsieur.
my heart is : a secret of roses ♥
i'm feeling like : a fucking bitch.
ma baguette : ta baguette mesure 32.5 CM, est MOYENNEMENT flexible, possède un coeur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de HÊTRE. Le hêtre est un bois riche et éclatant qui ne manque pas de faire envie au sorcier de la haute classe. Malgré tout, ce type de baguette refuse d'accorder une grande puissance à une main qui n'est pas celle qu'elle convoite. Lorsqu'elle a trouvé son utilisateur, qui est un peu plus sage, un peu plus compréhensif du monde qui l'entoure, elle démontre un art de la magie que l'on peut rarement observer chez les autres baguettes.
wizard's spellbook : ೀ Ne surtout pas oublier d'acheter du poivre pour monsieur ... il commence à devenir dépressif de ne plus bouger de son petit feu ... ou alors aller en piquer dans les cuisines. au choix.

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Sam 3 Déc - 5:06

Pourquoi ça tombe toujours sur moi è_é. bon je vais réfléchir à ça XDDD pour le moment je vais dormir mais je te reviens là dessus !

do you think you can buy me a bottle of rosé?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Sam 3 Déc - 5:09

bon. on peut le faire à deux si tu veux xD. *magentillessemetuera#PAN#*

tu veux un lien positif, négatif ou ambigu ^-^?
(bounne nouiiit. ♥)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Sam 3 Déc - 7:04

Je viens demander un lien si ça te dit^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Sam 3 Déc - 16:41

oouh. une yongwang. ça ne s'annonce pas très positif ça XD. elle est dans l'équipe de quidditch en plus j'ai cru comprendre so... xD
(au fait, est-elle sang-pur ?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Sam 3 Déc - 16:46

Oui, elle est sang-pur pourquoi?
Et Min Ah te fera aimer les yongwang

Dernière édition par Seol Min Ah le Sam 3 Déc - 17:19, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   Sam 3 Déc - 16:48

jevienschercherunlien.
    mais. MAIS. je sens que ça va être très positif tout ça, parce que tu es rouge. ;w;

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: милαн; my drink is hard and my hookah sweet.   

милαн; my drink is hard and my hookah sweet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant