AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

wonderland dreaming, do you want a tea ? - Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wonderland dreaming, do you want a tea ? - Alice    Ven 2 Déc - 17:30

Ouaip, je t'en envoie un de suite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wonderland dreaming, do you want a tea ? - Alice    Ven 2 Déc - 17:33

Alors c'est parfait o/ ♥. Je sens qu'il va bien rire car la période noire du couple va arriver x;x il va en prendre pleins la poire partout, ça va être drôle pour lui. Pour le rp, je te dis pas, mais pas tout de suite, je pensais que ça pourrait être amusant de faire un rp de groupe avec l'ensemble de l'équipe lorsqu'elle sera au grand complet, on pourra le faire à ce moment là ? *pan*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wonderland dreaming, do you want a tea ? - Alice    Sam 10 Déc - 15:23

Je veux pas m'embrouiller avec toi, moi... Mais bon, si t'es maso, je vais pas dire non /baam/
On verra la suite des événements plus tard, en ce moment tout vas plus ou moins bien entre eux donc ne gâchons pas ça tout de suite... Je te rajoute rapidement ! =D

YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
here since : 27/12/2011
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

MessageSujet: Re: wonderland dreaming, do you want a tea ? - Alice    Dim 8 Jan - 5:55

Comme je suis une gentille fille, je viens squatter cette fiche... oui parce que moi je ne flood pas, donc je viens de manière à être utile et je veux donc un lien avec ta jolie geobuk... comme j'ai mal au crane, je n'ai aucune idée, mais ça viendra surement plus tard, et puis avec ton esprit je pense qu'on va bien trouver un truc ! Bref... comme j'ai du ambigu avec ton DC, je veux du positif avec elle =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wonderland dreaming, do you want a tea ? - Alice    Dim 8 Jan - 11:54

tu sais que je suis juste à côté de toi... tu capiche pas... niaaah... *mordsasoeur*
bref... je suis quand même contente de te voir ici, ça m'a un peu surprise (je parle étrangement)
tu as une idée, je te mp ou je te parle par msn ? /sort/
blague à part, du positif, avec Alice c'est tout à fait possible, ça te dit, un lien du genre, t'essaie d'approcher Alice car elle est tout de même populaire, puis tu lui baratines un peu, gentiment au départ et remarquant qu'elle était pire que naïf, tu t'enfonces dans tes mensonges et t'essaye de lui faire du mal, la trouvant énervante à être aussi gauche et simplet, mais tu aurais fini par l'apprécier plus qu'il ne le fallait. Tu t'en voudrais et au final t'essayerais de te faire pardonner...

YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
here since : 27/12/2011
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

MessageSujet: Re: wonderland dreaming, do you want a tea ? - Alice    Dim 8 Jan - 14:32

d'où tu me mords vilaine... lepirec'estquetul'asvraimentfait...
spèc' de folle...
je dirais msn... *grandsourirepasflippant*
Alice n'est pas en soit, très intéressante mais le faite qu'elle fasse partie de l'équipe de quidditch adverse, l’intéresse assez pour s'en approcher, du genre, tu serais son lien... Tu l'énerves mais il ne sait pas pourquoi... ou presque, et finalement il s'en veut et il essaye de se racheter... Je pense que dans tout ça, Alice n'aurait rien capté, mais dans l'ombre Heaven essayerait tout de même de se faire pardonner en quelque sorte.
moi je prend ça comme lien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wonderland dreaming, do you want a tea ? - Alice    Lun 9 Jan - 2:33

ok, je prend ça aussi... faut qu'on RP petit vieux...

mm

pseudo : chopper
double compte(s) : wang xiao yue.
here since : 16/12/2011
my heart is : fiancé à bae savanah... HELP.
ma baguette : 24 centimètres, est peu flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes en bois de cèdre vont à des propriétaire doués d'une grande loyauté, généralement, de même qu'un sacré discernement. Un dicton dit qu'on ne peut pas berner un propriétaire d'une baguette de cèdre. Il ne faut jamais mettre en colère un sorcier possédant une telle baguette, particulièrement en touchant à une personne qui lui est chère.. il se vengera, et sa baguette l'aidera grandement dans cette tâche. Ces baguettes sont adaptées aux duels, et elles sont redoutables dans tout ce qui est magie défensive.

MessageSujet: Re: wonderland dreaming, do you want a tea ? - Alice    Lun 9 Jan - 18:19

nous faut un lien, car

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wonderland dreaming, do you want a tea ? - Alice    Mar 10 Jan - 6:15

ooooooooooooooh ! beom ♥ [ton avatar... il gère]
qu'est-ce qu'on est beau dit donc... Pour lien tu as une petite idée de base ou on cherche ensemble ?

mm

pseudo : chopper
double compte(s) : wang xiao yue.
here since : 16/12/2011
my heart is : fiancé à bae savanah... HELP.
ma baguette : 24 centimètres, est peu flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes en bois de cèdre vont à des propriétaire doués d'une grande loyauté, généralement, de même qu'un sacré discernement. Un dicton dit qu'on ne peut pas berner un propriétaire d'une baguette de cèdre. Il ne faut jamais mettre en colère un sorcier possédant une telle baguette, particulièrement en touchant à une personne qui lui est chère.. il se vengera, et sa baguette l'aidera grandement dans cette tâche. Ces baguettes sont adaptées aux duels, et elles sont redoutables dans tout ce qui est magie défensive.

MessageSujet: Re: wonderland dreaming, do you want a tea ? - Alice    Dim 15 Jan - 11:54

ex ? genre ils ont eu une aventure et vu que le seul hae est fiancé.. il ne l'a jamais dit à alice donc elle a découvert ça toute seule grâce à la bague qu'il a ? 'o' *idée nulle*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wonderland dreaming, do you want a tea ? - Alice    

wonderland dreaming, do you want a tea ? - Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2