AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

joohee ♔ i wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Jeu 1 Déc - 12:13

» Bak Joohee

« qui a dit que les femmes ne pouvaient pas être l'égale des hommes ? »

♔ for better or for worse Ϟ
bak joohee
age ; 20 ans.
date ; 16 septembre.
origines ; coréenne.
statut ; célibataire.
or. sex. ; hétéro.
groupe ; yongwang.
origine ; sang-mélé.

boite à idée
f . je ne te supporte pas. Pourquoi ? Car tu es autant voir plus douée que moi, chose qui est tout bonnement impossible. évite de te mettre au milieu de ma route tu risque d'en payer le prix fort petite. dieu sait que je peu être une vrai peste quand je n'ai pas ce que je veux.

m. hei tête d'ampoule ! ça te dis de te rendre utile pour la communauté ? voir même l'humanité ? oui ? ho super ! je te nomme des maintenant, mon larbin de service. je n'aime pas prendre mes cours, donc tu le feras à ma place, ça va de soit pour les devoirs aussi hein ! merci, tu fais un bon geste, lorsque je serais présidente du pays ou même ministre de la magie je te le rendrais bien ! ou pas ~

m ou f. me donner des cours de vol ? comment ça tu trouve que je ne manie pas très bien mon balais ?! bon ok je te l'accorde je ne suis pas la meilleure mais quand même. Bref j'accepte à condition que tu n'en parle à personne. bien oui quoi, je suis censée être parfaite tu comprends!

icons

Dernière édition par Bak Joo Hee le Ven 9 Déc - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Jeu 1 Déc - 12:13

à ajouter :

- ok byung hee; sa première fois avec moi, bon amis, je suis trop curieuse ♥
-wang xiao yue; je lui fais des avances; soirée arrosée se termine au lit. il regrette, je l’embête

Dernière édition par Bak Joo Hee le Dim 4 Déc - 16:05, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Jeu 1 Déc - 12:13

&plus trois
A vous mes ptits choux ♥

ii

pseudo : chopper
double compte(s) : ahn seul hae.
here since : 27/11/2011
patronus : la panthère des neiges c'est à dire l'once. ♥
animal de compagnie : un cobra royal qui se nomme luke. ♥
my heart is : amoureux de la belle ha na. ♥
ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.
wizard's spellbook : u.c

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Jeu 1 Déc - 14:17

FIRST ! mouahahah, je veux un lien avec cette bombe. *o*
c'est possible hein ? *o*

gg

pseudo : dday.
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Jeu 1 Déc - 14:52

donc comme j'ai dit sur ta fiche moi je veux un lien *O* ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Jeu 1 Déc - 15:09

Avec plaisir tous les deux ♥
Vous avez des idées ou on cherche ensemble *w* ?

gg

ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Jeu 1 Déc - 16:03

je n'ai malheureusement pas d'idée, alors je veux bien qu'on cherche ensemble é.è
je vais aller relire ta fiche déjà -oui je sais c'est une bonne idée-

ii

ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Jeu 1 Déc - 20:44

je ne sais pas si c'est une idée hein ... on peut dire que joo hee quand elle voyait xiao, elle lui saute constamment dessus et lui fait des avances... puis il refusa évidement, sauf qu'un jour il n'allait pas bien alors ils ont coucher ensemble et maintenant elle veut continuer, mais xiao lui dit que c'était une erreur et qu'il ne fallait plus que ça se reproduise ? '+'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Ven 2 Déc - 13:30

Meena; bon commençons par le commencement ♥ Positif ou négatif ? Après je suis partie lire ta fiche et j'ai vu que ta meena était très maladroite et terminé souvent à l'infirmerie, so elle aurait pu se rencontrer la bas. joohee finterait d'avoir mal au ventre pour esquiver un ou deux cours ennuyeux, tandis que meena aurait pu le blessé en rentrant par ses gardes dans un mur xD ♥♥ Ha ma Dday en gros si tu as une idée, elle est la bienvenue :p

Xiaoyue;
alooooooors, pour le début ça me va bien x). ca correspond bien au caractère de joohee qui est assez dragueuse ect.. Bref ils auraient pu coucher ensemble alors que xiao n'était pas très bien mais c'est la suite qui me chiffonne. joohee n'est pas du genre à retourner voir des conquêtes pour recommencer à s'amuser avec, elle change plutôt de partenaire comme elle change de chemise. Mais par exemple, elle aurait pu remarquer que xiao regretterait ce qu'il y avait eu entre eux, et de la elle pourrait le taquiner en lui parlant de la nuit qu'ils ont passé ensemble régulièrement, pour tenter de le destabiliser. de la xiao pourrait penser qu'elle voudrait remettre le couvert et lui dirait que c'était un erreur et qu'il n'y aurait jamais rien du se passer entre eux '-' ? ♥

ii

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Ven 2 Déc - 16:42

Bak Joo Hee a écrit:
Xiaoyue; alooooooors, pour le début ça me va bien x). ca correspond bien au caractère de joohee qui est assez dragueuse ect.. Bref ils auraient pu coucher ensemble alors que xiao n'était pas très bien mais c'est la suite qui me chiffonne. joohee n'est pas du genre à retourner voir des conquêtes pour recommencer à s'amuser avec, elle change plutôt de partenaire comme elle change de chemise. Mais par exemple, elle aurait pu remarquer que xiao regretterait ce qu'il y avait eu entre eux, et de la elle pourrait le taquiner en lui parlant de la nuit qu'ils ont passé ensemble régulièrement, pour tenter de le destabiliser. de la xiao pourrait penser qu'elle voudrait remettre le couvert et lui dirait que c'était un erreur et qu'il n'y aurait jamais rien du se passer entre eux '-' ? ♥

ouais ! donc on prend ça, alors ! tout est bon ne ? '+' ♥ *àlaflemmed'écrireunroman*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Ven 2 Déc - 18:05

Moi aussi je veux un lien, entre Miss A pas question de passer à côté !
Si tu veux bien de moi évidemment !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Dim 4 Déc - 14:26

Xiao yue; yep tout est bon, je t'ajoute sous peu ♥

Alice; avec plaisir ♥ Entre miss a on se doit bien ça c'est sur :p Aloors tu aurais un idée ou pas du tout ? Positif, négatif ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Dim 4 Déc - 16:33

Hum... En lisant ta fiche je me suis dis au départ que ce serait du négatif, puis c'est devenu ambigu et vers la fin, j'ai pensé à du positif... Donc, au final j'ai statué sur du négatif, ambigu avec un peu de positif...

J'imagine bien Joo Hee "maltraiter" Alice, car peut-être que la verte, un jour, aurait fait quelque chose de travers qui aurait déplu à son aînée (genre cassé quelque chose ou aurait amené à une situation humiliante pour yongwan) et pour s'excuser, elle lui fait ses petites courses et répond à tout ses caprices (Cette situation pourrait durer depuis déjà plus d'un an) & même si les proches d'Alice n'apprécient pas vraiment la situation, la jeune Geobuk qui n'aurait sûrement pas apprécié elle aussi au départ, se serait accoutumée au désir de son aînée et aurait finalement trouvé que Joo Hee n'était pas si mauvaise que ça (Alice trouve toujours du positive chez les autres, donc c'est normal.) Après je pense que les caprices de Joo Hee se seraient calmés vis-à-vis d'Alice, elle aurait sûrement trouvé un autre souffre douleur, mais elle demanderait tout de même de temps à autre des tâches à faire à Alice...

Assez complexe comme lien ! ooh ! On peut toujours partir sur autre chose, si jamais ça ne te plaît pas !

gg

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Dim 4 Déc - 17:28

Bak Joo Hee a écrit:
Meena; bon commençons par le commencement ♥️ Positif ou négatif ? Après je suis partie lire ta fiche et j'ai vu que ta meena était très maladroite et terminé souvent à l'infirmerie, so elle aurait pu se rencontrer la bas. joohee finterait d'avoir mal au ventre pour esquiver un ou deux cours ennuyeux, tandis que meena aurait pu le blessé en rentrant par ses gardes dans un mur xD ♥️♥️ Ha ma Dday en gros si tu as une idée, elle est la bienvenue :p

ahem j'avais pas oublié, je cherchais une idée.
donc j'aurais dit positif, mais je sais pas si ça va le faire en soit. parce qu'elles sont vraiment vraiment différentes, après meena est pratiquement incapable de détester qui que ce soit, c'est contre sa nature. après ça peut être une bonne rencontre ce que tu as dit ! elles pourraient se croiser souvent à l'infirmerie -soit à toutes les fois que joohee veut manquer des cours- et vu que meena est sociable et qu'elle a franchement rien à faire à l'infirmerie, je crois qu'elle aurait pas de mal à commencer à discuter. puis de fil en aiguille meena aurait pu donner des conseils à joohee pour être plus crédible ? xD étant toujours malade, elle sait bien ce qu'il faut dire et faire pour que ça soit crédible. après la seule chose que je vois c'est que joohee pourrait se servir d'elle. parce que sans être cruche, meena ne dit pratiquement jamais non et elle adore aider tout le monde, alors ça peut facile motiver joohee à en user un peu trop ? o:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Mer 7 Déc - 14:28

alice; hoo j'aime beaucoup ! et bien évidement je suis d'accord :) ! Ce qui aurait pu froisser Joohee et donc engendrer tout ça aurait pu être par exemple; Alice ne regardait pas ou elle allait et discuter avec des amis, un verre de café ou autre je sais pas. Bref elle aurait pu s'en sens rendre compte foncé droit sur Joohee qui elle aussi aurait été distraite et donc elles se seraient rentré dedans. Alice aurait donc renversé sa boisson sur le haut de la yongwang ce qui l'aurait humilier et de donc tout aurait commencé de là ? ( idée banale je sais, mais bon xDD )

meena; hahaha oui ça me branche bien x) ! Et puis c'est dans la nature de Joohee d'utiliser les autres, elle n'a pas de pitié donc bon, elle n'aurait aucun mal de se servir de meena à ses fins personnels. Et puis, j'aime bien l'idée des excuses ! A force de venir à infirmerie pour sécher les cours qui ne lui plaise pas, la yongwang manquerais d'idée, donc meena lui en fournirait (a). J'ai eu une petite idée la comme ça, ta petite meena, elle est intelligente ? (a) Parce que en lisant le ton idée, comme moi elle ne disait non a personne j'ai eu l'idée que Joohee pourrait se servir d'elle par rapport au cours ? Genre elle demanderais de l'aide à meena pour certain truc qu'elle n'arriverait pas, et trouverait toujours un moyen de refourrer ses exercices à meena qui ne sait pas dire non '-' ♥ Après si tu ne veux pas, on pars sur ce que tu as dis ♥

gg

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Mer 7 Déc - 20:31

bah on peut dire qu'elle se sert d'elle pour les deux XD ça arrangerait joohee et meena ne dirait pas non de toute façon ♥ parce que oui meena est intelligente et même si elle est plus jeune, elle trouverait probablement moyen de s'arranger en demander de l'aide à son copain ou son meilleur ami 'o' -ce qui serait assez magnifique merci quand même. puis joohee aurait donc des raisons de plus de se servir de meena. cela dit, il faudrait un minimum que joohee se montre 'sympa' avec meena pour qu'elle accepte tout ce qu'elle lui demande. genre pas nécessairement qu'elle se comporte amicalement, juste être 'sympa' quoi genre dire allo dans les corridors et tout o:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Ven 9 Déc - 16:17

Ca va de soit, joohee se montrerait sympa, pas uniquement "bonjour" "au revoir", elle lui ferait même de temps en temps la discutions xD. Elle est habituée à manipuler les gens, donc elle sait comment s'y prendre et surtout quoi faire pour les avoir dans sa poche '-'. joohee ferait semblant de considérer meena comme une copine dans l'unique but de se servir d'elle :D ♥
So, on fait comme ça ? ♥

gg

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Sam 10 Déc - 0:37

oh bah c'est parfait alors XD ♥ je crois que façon même si meena s'en rendrait compte qu'elle ne fait que se servir d'elle, elle se fermerait les yeux alors bon o:
donc ça me va parfaitement, je te rajoute bientôt alors~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Sam 10 Déc - 4:46

Idée banale mais c'est tout-à-fait possible, vu la maladresse légendaire d'Alice et elle aurait même trouvé normal de servir d'esclave... Après je pense que la petite geobuk finirait par apprécier un minimum son aînée, même si étant dotée d'un peu de fierté, elle aurait des élans de révolte de temps en temps. Comment Joo Hee verrait Alice de son côté ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Jeu 15 Déc - 18:28

désolée du retard éè
Huuum je suppose qu'au début elle ne l'aimerait pas et aurait tout fait pour lui faire payer l'humiliation qu'elle lui aurait créé, mais avec le temps je suppose que la haine serait partie et qu'elle aurait commencé à l'apprécier, sans jamais vraiment lui montrer. En gros pas d'élan d'amour, mais Alice ne serait plus dans sa liste noir quoi :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Dim 18 Déc - 2:48

Parfait ♥ ! J'aime beaucoup ce lien, il n'y a donc rien à ajouter alors !
Je te rajoute rapidement !
(Faudrait voir pour un RP aussi !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    Ven 23 Déc - 11:58

je t'ajoute dés que je peux aussi et pour le rp pas de soucis ! :D ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joohee ♔ i wanna do bad things with you.    

joohee ♔ i wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1