AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

don't you dare stare ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: don't you dare stare ♠   Jeu 1 Déc - 14:50

meow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't you dare stare ♠   Jeu 1 Déc - 14:51

cuicui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't you dare stare ♠   Jeu 1 Déc - 14:51

wafwaf.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't you dare stare ♠   Dim 4 Déc - 20:27

je peux ?...
je veux un lien, mais je n'ai pas trop d'idée en attendant, je vais cherché... ♥ normalement des que tu auras répondu, j'aurais une idée.. XD ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't you dare stare ♠   Lun 5 Déc - 8:29

bien sûr ! *0* ♥ ( je commençais à désespérer que personne me demande de liens, tssk xD )
    je réfléchis aussi de mon côté au cas où t'aurais pas trouvé \o/ ♥
    ( et ça va m'occuper en cours tient.. )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't you dare stare ♠   Lun 5 Déc - 9:05

je suis le premier. mouahahah. #mur# ♥

j'ai lu ta fiche ... eun jae se cache derrière une carapace ? ... 'o' car sinon jensen aurait pu lui dire que ce n'était pas bien de faire ça... ( il se cache derrière une " carapace " en plus XD ) et en fait il essaye de la connaitre de plus en plus ? et de découvrir qui elle est vraiment ? ... pour la rencontre... je dirais dans la salle commune ? ils sont dans la même maison donc ...

edit : ou alors des ex o.O

Dernière édition par Gwak Jensen le Lun 5 Déc - 12:59, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't you dare stare ♠   Lun 5 Déc - 12:15

i want cuz ♥...

Spoiler:

bref, je peux t'en sortir des tonnes comme ça et t'as du comprendre que je voulais du positif si possible ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't you dare stare ♠   Mar 6 Déc - 15:08

jensen; vu qu'ils ont tous les deux une " carapace " comme tu le dit si bien, ça serait difficile qu'ils soient des ex, ou alors ça aurait été une relation disons " fake " pleine d'hypocrisie parce que l'un d'eux n'aurait pas révélé sa vraie personnalité parce que que ce n'était pas la peine en pensant que serait une relation courte? sauf qu'ils seraient restés ensemble plus longtemps que prévu et donc dévoilé sa vraie face après être sortie pendant des mois ensemble, ça aurait été suspect. ça aurait put être compliqué mais c'est ça qui pourrait rendre cette relation intéressante :3 ♥ c'est comme tu veux, j'ai souvent des idées foireuses... XD

blair; owii, hyunah *O* ♥ en lisant le caractère de blair j'ai pensé que ça pourrait être un truc positif mais qui tiendrait sur leur mauvais caractère? ( même si c'est indéniablement blair la plus mauvaise des deux XD ) un peu comme une amitié compétitive? " tu fais ci mais moi ça " " je le fais mieux que toi " " on paris? ", des truc comme ça.. 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't you dare stare ♠   Jeu 8 Déc - 13:13

Bonsoir demoiselle ♥.
Je voudrais un lien mais je reconnais que je n'ai aucune idée pour le moment, je dois lire ta fiche mais à deux, on devrait trouvé aisément. As-tu besoin d'un lien en particulier ? Positif ? Négatif ou autre ? Une idée peut être. Dans tous les cas, je vais chercher o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't you dare stare ♠   Jeu 8 Déc - 15:35

Son Eun Jae a écrit:

blair; owii, hyunah *O* ♥ en lisant le caractère de blair j'ai pensé que ça pourrait être un truc positif mais qui tiendrait sur leur mauvais caractère? ( même si c'est indéniablement blair la plus mauvaise des deux XD ) un peu comme une amitié compétitive? " tu fais ci mais moi ça " " je le fais mieux que toi " " on paris? ", des truc comme ça.. 8D

Oh oui, de la rivalité amicale ♥. bon, ça fait un peu bateau comme idée mais j'aime, y a un côté original dedans mais pour complété ça, je les vois bien devenir meilleure amie au fil du temps, voir même comme des soeur en fait ou une relation mère/fille dans un sens xD. Sinon, on peut garder l'idée de la rivalité constamment aussi ♥.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't you dare stare ♠   Dim 11 Déc - 14:18

sukjin; un autre bleu. ♥
    j'ai lus ta fiche mais j'ai pas réussit à trouvé d'idées ;__;
    ceci dit j'aimerais bien un lien négatif avec un bleu 8D

blair; c'était juste une idée de départ donc bon.. XD
    c'est comme tu le souhaites mais moi je suis plus pour meilleures amies. :3 elles s'aimeraient tellement qu'elles finiraient par chercher à savoir qui des deux peut aller le plus loin pour l'autre. mais comme tout ça, ça a des tendances niaises; j'ai lu que blair est fêtarde itout itout, disons qu'elle pourrait essayer de changer eunjae de camp? pas trop non plus mais juste assez pour qu'elle trouve le moyen de la débarrasser de ses livres pendant un moment? XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't you dare stare ♠   Mar 3 Jan - 20:58

Pour un lien négatif ? Ok ça marche, c'est plus facile d'en trouver que des positifs avec le petit. Donc ce qu'il y a à savoir c'est qu'il est très très intelligent, observateur et qu'il à une mémoire aussi performante qu'un ordinateur, il enregistre tout ce qu'il voit, tout ce qu'il entend. Alors ce qui me viendrait le plus à l'esprit c'est de supposer qu'il aurait remarqué le jeu de ta demoiselle, découvert un de ses secrets, à toi de me dire lequel, et qu'il aurait pu le sortir devant quelqu'un comme s'il s'agissait d'une banalité alors que t'étais dans le coin où il aurait pu te faire une remarque mal placé si jamais ils se seraient rencontrés dans une situation quelque peu envenimée, genre bousculade ou autre. Qu'en penses-tu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't you dare stare ♠   

don't you dare stare ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1