AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pure and clean; that's ivory for you~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

YY

pseudo : Jin~
double compte(s) : Cho Jin Jung ♥
here since : 26/11/2011
animal de compagnie : une adorable lapine nommée autumn
my heart is : blurred
i'm feeling like : i didn't slept for daaaaaayz
ma baguette : ta baguette mesure 32 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de aubépine. S'il y avait un mot pour décrire votre baguette ce serait contradictoire. Mais c'est le cas pour toutes les baguettes d'aubépine ! Elles produisent une magie instable - mais puissante - et assez peu commune. Elles sont particulièrement adaptés pour la magie de guérison, mais paradoxalement, elles sont aussi recommandées pour les maléfices, d'où cette réputation.. contradictoire. Attention, si vous ne vous appliquez pas en lançant un sortilège, elle risquerait de vous le faire payer en produisant l'effet inverse ! La plume de phénix qu'elle contient la rend encore un peu plus indépendante, alors faites bien attention à vous.

MessageSujet: pure and clean; that's ivory for you~   Ven 2 Déc - 2:35

don't you wanna learn more about me?; ♠
you can hate me; i love myself for both of us
sick in the head; narcissisme ? c'est quoi ça ? je ne m'aime pas trop, je m'aime comme je suis, et c'est tout. Ne dit-on pas qu'on doit aimer autrui comme ils sont, ne pas chercher à les changer ? alors pourquoi pas avec soi-même ? Qui a dit que nous étions obligés de vouloir être mieux, être meilleur, changer pour devenir autre chose ? Je n'en vois pas l'intérêt. Je suis bien avec qui je suis et je ne me gêne pas pour me montrer, sans complexe, sans gêne. perfect the way my mommy made me.
good in the bed je blague. je ne suis pas du genre à charmer tout ce qui bouge, et encore moins à me taper tout ce qui tente de m'approcher. au contraire, je suis très difficile, et cela ne concerne pas juste mes amants ou amantes; mes amis aussi. même mes connaissances. je n'ai d'intérêt que pour ceux qui n'oseront pas se dresser sur mon chemin, et qui savent à quoi s'en tenir lorsqu'ils sont avec moi. j'ai peu d'amis, peu d'amants, et mes ennemis peuvent bien râler, je ne perdrai même pas une seconde de ma précieuse vie à évoquer leur existence
cuz i need some playmates; ♠
touch my skin and burn yourself;

The creeper; il y a toujours une personne qui décide de jeter son dévolu sur vous, sans aucune réelle raison, et qui n'ose jamais vous approcher pour vous parler. Et bien toi, tu es mon creeper. T'es pas discret, et t'as même pas l'air de tenter de l'être. Tu attends quoi, que je vienne te parler? Désolé coco, mais c'est pas demain la veille que j'vais te rejoindre pour te demander d'aller prendre un café.
Damn princess; dear god. je savais que ça allait arriver. tu es très féminine. très. très. très...une vrai petite princesse quoi. tu sembles être fille à papa, tu as tout ce que tu veux et dans tes yeux on voit que quand tu désires quelque chose, tu l'obtiens. Et visiblement t'as pas apprécié que je reste de marbre face à tes tentatives de rapprochement. Qu'est-ce que tu vas faire fillette? Demander à papa de venir me donner la fessée?
UC
UC
UC
UC
UC
UC
UC
i'm having fun with; ♠
♠ nom du topic avec nom de la personne;
Revenir en haut Aller en bas

YY

ma baguette : ta baguette mesure 32 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de aubépine. S'il y avait un mot pour décrire votre baguette ce serait contradictoire. Mais c'est le cas pour toutes les baguettes d'aubépine ! Elles produisent une magie instable - mais puissante - et assez peu commune. Elles sont particulièrement adaptés pour la magie de guérison, mais paradoxalement, elles sont aussi recommandées pour les maléfices, d'où cette réputation.. contradictoire. Attention, si vous ne vous appliquez pas en lançant un sortilège, elle risquerait de vous le faire payer en produisant l'effet inverse ! La plume de phénix qu'elle contient la rend encore un peu plus indépendante, alors faites bien attention à vous.

MessageSujet: Re: pure and clean; that's ivory for you~   Ven 2 Déc - 2:35

+1

YY

MessageSujet: Re: pure and clean; that's ivory for you~   Ven 2 Déc - 2:35

+2

vous pouvez demander

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pure and clean; that's ivory for you~   

pure and clean; that's ivory for you~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1