AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 26068
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :

TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


MessageSujet: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Sam 3 Déc - 11:46

AHN YONG HAE
featuring Lee Min-ho ♥
je suis un personnage inventé
annyeong ! je me nomme Ahn Yong Hae et je suis né un 20 octobre 1990, j'ai donc 21 ans, et je suis en 6ème année. je suis un coréen de sang-pur, et puisque je dois vraiment le dire... je suis hétérosexuel. mon animal de compagnie est un serpent, plus précisément une couleuvre (elaphe schrencki) et il se nomme Len. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir artiste magico-plasticien, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de Geobuk, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à Ineo ! l'horreur !

laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait ! (c'est pas la bonne réponse mais c'est la plus proche...)


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.

laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !



note : cette section ne concerne pas ta répartition.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


subtile mais puissante.


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.



« Je n’ai jamais réussi à être comme eux. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de comprendre ce qu’ils racontaient être ma tâche suprême, ma raison de vivre, d’avoir tenté de rentrer dans les rangs, et de courber l’échine. Mais il y a toujours eu ce petit défaut dans mon esprit, cette obsession qui m’appelait de dehors à la rejoindre, cette voix suave et curieuse qui me faisait admirer les nuages quand je devais fixer le sol. C’est cette voix, m’invitant à une tâche bien moins dénuée de sens que la leur, qui m’a tirée de toutes ces forces et m’a permis de m’échapper. »

Avant, Yong Hae était un rebelle – pas de ces rebelles qui se déchirent les habits et se mettent de l’eye-liner pour faire genre baby-rocker. Un vrai, de ceux qui renient leurs familles et les traditions irrationnelles que l’on écrase sur eux, qui prennent leurs destins en main et qui s’enfuient vers un ailleurs idéal. Il avait trouvé cette énergie en lui, à 15 ans ; né dans une famille ultra-conservatrice de sang-purs, il avait pourtant été destiné, comme tous ses frères, sœurs, cousins, oncles, tantes, parents, et grands-parents avant lui, à rester cloîtré au sein du manoir familial austère de Daegu et à se faire enseigner la magie, blanche comme noire, par sa famille. « Akiwa » était alors impensable.

Seulement voilà. Yong Hae est un artiste : sa tête n’a jamais tourné aussi rond que ses proches l’auraient voulu – et, là où eux intégraient les règles familiales sans problèmes, lui n’y arrivait pas. Après avoir reçu une lettre l’invitant à rejoindre Akiwa, et après de nombreuses disputes plus ou moins violentes avec ses parents, il a fui le manoir, cette espèce de cocon en fil barbelé qui l’étouffait, en emportant sans le faire exprès dans ses bagages un des serpents que sa famille de dingues élevait – Len. Len n’a jamais quitté Yong Hae depuis, d’ailleurs. Pourtant, ce n’est pas le grand amour entre eux – enfin, surtout du point de vue du jeune homme. Devoir prendre soin tous les jours d’une relique de son passé ne l’enchante que moyennement ; mais Len n’est pas méchant, et Yong Hae se prend parfois à tenter de lui siffler les quelques mots de Fourchelangue qu’il a retenu d’oreille, histoire de voir sa réaction.

Aujourd’hui, Yong Hae est l’artiste attitré d’Akiwa. A la fois poète et peintre, rêveur, mélancolique et épicuriste, il n’est pas rare de tomber sur lui, affalé sur un fauteuil de la salle commune, en train de siroter un verre de vin ou de liqueur de luxe (fournisseur secret, chut), le petit doigt en l’air, tout en gribouillant de l’autre main sur son carnet. C’est une réelle méduse qui se laisse porter au gré du mouvement dans lequel il baigne – à se demander où l’énergie qu’il avait à 15 ans est passée. En réalité, ce qu’il souhaite par-dessus tout, c’est de la paix. Il considère que sa vie a déjà été suffisamment compliquée à gérer étant plus jeune et ne se prend plus la tête pour quoi que ce soit maintenant qu’il a trouvé à Akiwa cette liberté qui est son oxygène.

Yong Hae a beau avoir été capable de faire des choix drastiques en fonçant la tête la première à une certaine époque, il n’en demeure pas moins très réfléchi – à fortiori maintenant qu’il a dépassé la vingtaine. Son parcours l’a amené à être une boule d’amertume et de cynisme ambulante. Dans la vie de tous les jours, il préfère la jouer cavalier seul ; son caractère est celui d’un leader, mais méduse-attitude oblige : être actif socialement est bien le cadet de ses soucis. N’ayant plus de liens avec sa famille, il ne comprend pas trop l’intérêt que portent les autres aux relations humaines. La famille, niet. Les amis, bof. Les femmes… Là est peut-être l’exception.
Yong Hae ne peut rien y faire, ses instincts d’artiste (et d’homme ?) finissent systématiquement par reprendre le dessus. Le jeune homme est fasciné par le corps féminin. Beaucoup de filles de l’école ont déjà posées pour lui sans aucun problème ; il faut dire que, avec ses manières de dandy gentleman un peu décalées, rares sont celles qui résistent à son charme. YongHae ne parle pas beaucoup, est énigmatique, magnétique, charismatique ; et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui réussit.
pseudo hime;
âge bientôt la majorité \o/;
temps de connexion dès que le boulot permet - le plus souvent, chaque soir;
un commentaire ? Les dragibus, c'bon. '-'
exemple rpg;
Spoiler:
 


Dernière édition par Ahn Yong Hae le Jeu 8 Déc - 11:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Sam 3 Déc - 11:53

Oh. Bievenue ici &bon courage pour ta fiche. ♥
&omg.leeminho. hâte de voir comment est ton perso. ;o;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Sam 3 Déc - 11:55

Lee min ho <3 !
welcome here & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
yy

pseudo : doo
avatar : lee changseon {mblaq
messages : 56
double compte(s) : jang rebecca
here since : 26/11/2011
points : 25934
animal de compagnie : charlie, le furet le plus intelligent au monde

MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Sam 3 Déc - 11:57

    les ahn vaincront \o/
    bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
gg

pseudo : piximi
avatar : Jung Jessica [SNSD]
messages : 156
here since : 29/11/2011
points : 26070
âge : 27
patronus : une antilope.
animal de compagnie : Un chat noir nommé Vendredi.
my heart is : a little bit cold
ma baguette : Ma baguette mesure 22,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne, elle est en bois de chêne rouge. Les baguettes de chêne rouge choisissent toujours des maîtres à la capacité d'action plus rapide que les autres.Ces baguettes vont vers des gens délicats dans leurs gestes, mais simplement avec un esprit vif. Elles sont particulièrement adaptées aux duels, et elles supportent très bien les sortilèges inventés par leur sorcier, elles aiment l'innovation.
wizard's spellbook : aujourd'hui la mission c'est d'aider Tara pour son examen d'enchantement, essayer de trouver où Vendredi a bien pu se cacher et faire un tour à la bibliothèque en évitant de croiser Becca. faudrait peut-être que je parle à Taehyun aussi ? ou peut-être pas. ma vie tourne autour de celles des autres, faut croire.

MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Sam 3 Déc - 12:02

Bienvenue, bon choix d'avatar. ♥
Oh, et fighting pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Sam 3 Déc - 12:13

Bienvenue sur le forum ♥
J'ai cru que c'était la hime que je connaissais mais je ne pense pas que ça soit le cas ici présent.
Dans tous les cas, bienvenue sur le forum ♥.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Sam 3 Déc - 12:29

aaah ♥ Bonne chance pour ta présentation chewie' !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 26068
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :

TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Sam 3 Déc - 12:32

Yang Nathaniel a écrit:
Oh. Bievenue ici &bon courage pour ta fiche. ♥
&omg.leeminho. hâte de voir comment est ton perso. ;o;
J'ai tellement de mal en ce moment avec mes persos que j'ai tendance à me mêler les pinceaux quand je les "crée" X) La plupart du temps, ils deviennent tellement vivants dans ma tête qu'ils échappent à ce que je voulais faire d'eux à l'origine. Donc, eeeeuh... On verra comment Younghae va finir. Mais l'idée de base est cool. Normalement. *zbaf*

Song Alice a écrit:
Lee min ho <3 !
welcome here & fighting pour ta fiche !
Ok Mee Kyung a écrit:
Bienvenue, bon choix d'avatar. ♥
Oh, et fighting pour ta fiche. ~
Je savais qu'il ferait des adeptes *__* Et, Suzyyyyy *Q*

Ahn Iseul Ae a écrit:
    les ahn vaincront \o/
    bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
AHN POWER !

Choi Ji Hoon a écrit:
Bienvenue sur le forum ♥
J'ai cru que c'était la hime que je connaissais mais je ne pense pas que ça soit le cas ici présent.
Dans tous les cas, bienvenue sur le forum ♥.
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Et tu sais quoi, Mary ? C'est mooooi. C'est une invasion de TOT avec préméditation ! (Non, c'est juste Hanna/Ahn-Nye qui nous as converties, Sawa et moi, sur msn). Il nous faudra un lien *_*

Park Ahn Nye a écrit:
aaah ♥ Bonne chance pour ta présentation chewie' !
Tu n'as pas honte de me convaincre aussi facilement ? Tsss ♥


Dernière édition par Ahn Yonghae le Sam 3 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
gg

pseudo : dday.
avatar : kang ji young (kara).
messages : 118
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
points : 31417
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Sam 3 Déc - 12:36

welcome here mister ♥
puis je vais suivre tout le monde pour dire que c'est un excellent choix d'avatar (:
fight pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 26068
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :

TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Sam 3 Déc - 12:41

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Sam 3 Déc - 13:34

leeminhooo. ♥-♥
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiiiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 26068
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :

TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Sam 3 Déc - 13:38

Du Juuuuuun *-* Un camarade de serpents, en plus !
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Sam 3 Déc - 14:08

minhooooot. ♥.♥
welcome et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 26068
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :

TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Sam 3 Déc - 14:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 32109
âge : 27
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Dim 4 Déc - 13:30

Lee Min Ho. *O*
Y a rien à dire, je suis tout le monde en disant que c'est un bon choix d'avatar. Je voulais le faire en DC, c'est te dire!
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Dim 4 Déc - 13:41

lee min hooot ♥
dire que je parlais de lui y a pas une heure huhu ♥.
bienvenu en tout cas. je te souhaite bon courage pour ta fiche & have fun. ♥ (je viendrais piqué un lien *-*)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 26223
âge : 28
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Dim 4 Déc - 15:32

oui, oui, viens chez les geobuk **
pis ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mady-skins.e-monsite.com/


avatar
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 26068
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :

TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Dim 4 Déc - 20:03

Merci à toutes ! (que de femmes, que de femmes *-*)

Et pas de problème pour le lien, Blair (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ii

pseudo : mie
avatar : gemma ward
messages : 92
double compte(s) : Shin Kyung Jee
here since : 16/11/2011
points : 26065
âge : 26
animal de compagnie : Un Geko du nom de Monsieur.
my heart is : a secret of roses ♥
i'm feeling like : a fucking bitch.
ma baguette : ta baguette mesure 32.5 CM, est MOYENNEMENT flexible, possède un coeur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de HÊTRE. Le hêtre est un bois riche et éclatant qui ne manque pas de faire envie au sorcier de la haute classe. Malgré tout, ce type de baguette refuse d'accorder une grande puissance à une main qui n'est pas celle qu'elle convoite. Lorsqu'elle a trouvé son utilisateur, qui est un peu plus sage, un peu plus compréhensif du monde qui l'entoure, elle démontre un art de la magie que l'on peut rarement observer chez les autres baguettes.
wizard's spellbook : ೀ Ne surtout pas oublier d'acheter du poivre pour monsieur ... il commence à devenir dépressif de ne plus bouger de son petit feu ... ou alors aller en piquer dans les cuisines. au choix.


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Lun 5 Déc - 2:50

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche n_n ♥

_________________

do you think you can buy me a bottle of rosé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 26068
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :

TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Lun 5 Déc - 13:05

Merci, dame au Gekko :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 26068
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :

TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Mer 7 Déc - 17:13

Double-post pour annoncer que j'ai officiellement bouclé ma fiche - du moins, je crois '-'

*attend patiemment de se faire valider*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 35212
âge : 28
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...



MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Mer 7 Déc - 23:26

bienvenue, déjà, comme je ne te l'ai pas dit.
alors il y a quelques incohérences... tout d'abord je serai assez gentille pour préciser que ton questionnaire marque de loin chez les ineos, et que j'ai bien eu peur un moment que tu n'aies même pas de réponses pour aller chez geobuk. si tu veux revoir ça un peu, sinon tu devras être réparti à ineo, et c'est la maison que tu ne souhaites pas rejoindre, visiblement.

en seconde... je vois dans ton bloc caractère que ton personnage serait un descendant de salazar serpentard ? je ne sais pas si c'est un "mensonge de la famille" ou si c'est véridique mais dans tous les cas, pour que ton personnage soit un descendant de serpentard, il faudrait déjà que tu demandes la permission à un administrateur qui, accessoirement, va probablement te refuser ce droit. alors je te demanderais de clarifier et corriger un peu tout ça, puis je déplace ta fiche en cours de correction, et tu avertiras lorsque la rectification sera faite. tu peux toujours m'envoyer un mp si tu as des questions et on en parlera. (:

_________________
everybody wanna motherfucking know why

i dress so fly, sit so high, well bitch i do it cause i could. i'm so hood, yeah, i wear my pants below my waist and you and your man is planning to hate but i got these golds up in my mouth, if you get closer you'll know what i'm talkin about.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa.bb-fr.com


avatar

pseudo : jimmy !
avatar : jimmy lui-même. d'ailleurs, je me suis fait faire une teinture orange en l'honneur de notre défunt directeur. le orange était sa couleur préférée...
messages : 148
here since : 16/11/2011
points : 26315
my heart is : il y en a pour tous les élèves !
i'm feeling like : tristounet un peu, mais heureux de vous revoir...

MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   Jeu 8 Déc - 5:27

mmmh, je vois... tu seras à...

GEOBUK

Tu as attiré chez les tortues, les geobuk. Cette maison est indéniablement celle de la sagesse, et tant que tu sauras être objectif et juste, il ne fait aucun doute que tu seras à ta place chez nos verts ! ta baguette mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. la baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yong Hae Ҩ my heart is drenched in wine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards ! :: geobuk-