AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Dim 4 Déc - 11:52

KIM HEA WOO
킴 헤아 워
ϟ Elle a vécue une heureuse enfance avec ses parent ϟ Déjà petite, elle savait faire quelques tours de magie ϟ Elle est enfant unique ϟ Elle aime la magie, surtout pour sa battre ϟ Elle s'énerve lorsque quelqu'un ne montre pas qui il est vraiment ϟ Elle n'étudie pas beaucoup ϟ Elle sèche souvent les cours ϟ Elle voudrait s'amuser toute la vie ϟ Elle est maladroite pour ce qui est des sentiments amoureux ϟ Elle adore la musique et le dessin ϟ Elle aime chanter seule ou devant des gens ϟ Elle évite un maximum les préjugés ϟ

[list]Âge : ϟ 20 ans.
Naissance : ϟ 01 Février 1991
Nationalité : ϟ Coréenne.
Ascendance : ϟ Sang-mêlé.
Animal : ϟ Tchiiz, un lémurien de Madagascar.
Etudes : ϟ 6e année - Yongwang

Dernière édition par Kim Hea Woo le Dim 11 Déc - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Dim 4 Déc - 11:52

SEOL MIN AH
    FEAT Meng Jia &
    Description du lien ~

JEONG TARA
    FEAT Kim Taeyeon &
    Description du lien ~

NOM PRENOM
    FEAT ... &
    Description du lien ~

Dernière édition par Kim Hea Woo le Mer 7 Déc - 12:10, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Dim 4 Déc - 11:52

MOON KWANG MIN
    FEAT Lee Jun Ho &
    Description du lien ~

AHN YONG HAE
    FEAT Lee Min Ho &
    Dessinateur de moutons ~

AHN CYRUS
    FEAT Lee Chang Seon &
    J'ai rien fait, moi ! ~

NOM PRENOM
    FEAT ... &
    Description du lien ~

Dernière édition par Kim Hea Woo le Ven 6 Jan - 17:54, édité 4 fois

mm

pseudo : dday.
double compte(s) : song mee na.
here since : 01/12/2011
animal de compagnie : un écureuil qui se nomme hazelnut.
my heart is : free as a bird.
ma baguette : mesure 26 cm, est moyennement flexible, contient un crin de licorne et est en bois de tremble. on dit que : « le partenaire d'une baguette en bois de tremble est généralement un très bon duelliste qui possède un esprit fort et déterminé. la plupart du temps, le possesseur de cette baguette deviendra un révolutionnaire, aura des idées bien fixes et sera apte à changer le monde comme il le souhaite. la capacité d'ensorcellement de cette baguette est jugée comme étant exceptionnelle, et il en va donc de soit que son possesseur doit se montrer à la hauteur de ce pouvoir qui lui est offert. » reste plus qu'à voir si c'est vrai...
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Dim 4 Déc - 11:55

moi moi moiii ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Dim 4 Déc - 12:08

Ouii, une idée ?

mm

ma baguette : mesure 26 cm, est moyennement flexible, contient un crin de licorne et est en bois de tremble. on dit que : « le partenaire d'une baguette en bois de tremble est généralement un très bon duelliste qui possède un esprit fort et déterminé. la plupart du temps, le possesseur de cette baguette deviendra un révolutionnaire, aura des idées bien fixes et sera apte à changer le monde comme il le souhaite. la capacité d'ensorcellement de cette baguette est jugée comme étant exceptionnelle, et il en va donc de soit que son possesseur doit se montrer à la hauteur de ce pouvoir qui lui est offert. » reste plus qu'à voir si c'est vrai...
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Dim 4 Déc - 12:31

donc après avoir lu ta fiche, oui je fais mes devoirs *sors*, je vois que dans un sens heawoo est un peu ce que kwangmin voudrait devenir. il a beaucoup beaucoup de mal à affirmer sa petite personne et est un lâche en puissance, alors je crois que j'opterais sur jouer là-dessus. après tout, s'il remarque heawoo, kwangmin ne pourra qu'être un peu envieux de sa personne. pas qu'il cache forcément tout ce qu'il pense, mais disons qu'il ne parle que lorsque ça concerne sa petite soeur alors ça revient pratiquement au même.
enfin du coup je vois bien une relation genre 'noona' avec elle même si en soit elle est plus jeune que lui. ils auraient pu se rencontrer dans un duel ou genre un professeur qui a mis kwangmin sur le cas de la demoiselle pour l'aider en cours ! du coup je crois que kwangmin serait assez intimidé par elle dans un sens o:
je sèche un peu après e.e

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Dim 4 Déc - 13:28

Je viens aussi demander un lien *o*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Dim 4 Déc - 13:33

Kwang Min ; Ohwii, on pourrait dire -comme tu l'as proposé- qu'un professeur les ait mis ensemble afin que Kwangmin aide Heawoo et que celle-ci ne l'écoutait pas, elle préférait dormir plutôt que faire le devoir demandé. Ensuite, en parlant avec lui, elle voit qu'il n'aime pas trop dire ce qu'il pense vraiment et qu'il n'est pas courageux et ça l'énerve. Je la vois bien le secouer en cours pour lui dire de se réveiller, de se bouger et de dominer un peu. x)

Min Ah ; wiii, une idée too ? :p -J'vais lire ta fiche de mon côté-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Dim 4 Déc - 13:37

Toutes deux ont le même âge, sont dans la même maison donc forcément dans la même classe. Elles doivent se connaître déjà comme ça. Après Hea Woo, comme dit dans ta fiche, est de premier abord enfantine c'est ça? Min Ah est d'apparence une éternelle enfant. Elle semble vivre dans un monde bien à elle, presque tous rose. Ceci peut être une bonne piste?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Dim 4 Déc - 14:59

Elle pourraient alors être meilleures amies ? Elles sont tout le temps ensemble avec leur sourire éternel toussa toussa ? :'D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Dim 4 Déc - 15:22

I want too ♥

yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Dim 4 Déc - 15:24

J'aimerais un lien aussi, parce que Fei, c'est le bien. *O*
Donc j'ai lu ta fiche. Même maison, même année, même allergie aux cours... Je pense qu'on ne peut aller que sur du positif, étant donné la ressemblance.

En fait, j'ai pas d'idées précises, mais juste une bêtise, comme ça. Tara étant métamorphe, elle pourrait s'amuser à se transformer en Hea Woo... Mais je ne sais pas pourquoi. xD
On approfondit ça?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Dim 4 Déc - 15:27

Jo Hee ; Ouii, une idée ? ♥

Tara ; Wii, on pourrait les faire complices quelque chose comme ça. .__. Et pour le fait que Tara prenne l'apparence de Hea Woo, bah Heawoo, n'aime pas que quelqu'un la copie alors si Tara prend son apparence ça va l'énerver. .__. Mais on peut dire qu'elle la taquine de cette façon, et des fois donne des coups de pouces dans les relations en prenant son apparence. x') Faut que j'aille lire ta fiche aussi pour approfondir. ♥

yy

animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:

→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Dim 4 Déc - 15:48

Okay. Lorsqu'elles sèchent les cours, elles le font à deux... Puis si l'une d'entre elle veut se faire la malle pendant le cours, l'autre la suit. Ca ferait complice en petits méfaits.
Et pour la métamorphose... Ca serait pour que Hea Woo soit plus populaire. Mais le fait de l'embêter comme ça, j'aime bien aussi.

Pour la rencontre. J'ai une idée archi-stupide. Admettons que Tara ait séché un de ces cours au bout de 20 minutes, parce qu'elle ne voulait plus tenir sur sa chaise. Elle aurait pur rencontrer une de ces camarades, a.k.a Hea Woo se balader avec son uniforme. Depuis qu'elles ont vu qu'elles séchaient les cours séparément, elles le font ensemble pour que ce soit plus drôle. :)

Ensuite,elles peuvent faire d'autres conneries, mais j'ai pas d'idées.

mm

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Dim 4 Déc - 23:28

Kim Hea Woo a écrit:
Kwang Min ; Ohwii, on pourrait dire -comme tu l'as proposé- qu'un professeur les ait mis ensemble afin que Kwangmin aide Heawoo et que celle-ci ne l'écoutait pas, elle préférait dormir plutôt que faire le devoir demandé. Ensuite, en parlant avec lui, elle voit qu'il n'aime pas trop dire ce qu'il pense vraiment et qu'il n'est pas courageux et ça l'énerve. Je la vois bien le secouer en cours pour lui dire de se réveiller, de se bouger et de dominer un peu. x)

eh bah y'a eu du monde entre temps o:
donc, oui disons que le professeur a assigné kwangmin pour aider heawoo et qu'au final ça risque de pas donner grand chose si elle veut pas écouter un professeur, c'est pas kwangmin qui va la forcer à l'écouter lui ê.e
ensuite oui, je crois qu'elle va remarquer assez vite qu'il est pas courageux, parce qu'il voudra pas user d'autorité contre elle ou de la contredire. donc ça serait bien si elle lui disait ça ! -faut bien que quelqu'un le fasse- puis limite elle deviendra sa coach d'affirmation quoi xD elle pourrait le pousser un peu plus à chaque fois -quoi que faire fâcher kwangmin relèverait du miracle, et forcément à la longue, il réussirait surement à la contredire un peu (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Lun 5 Déc - 15:47

Tara ; Oui, j'aime beaucoup l'idée de la rencontre. Et pour les conneries on pourra voir ça dans un Rp si on trouve pas d'idée, mais je les verrais bien aller faire des sales coups aux professeurs ou à d'autres élèves.

Kwang Min ; J'adore l'idée too. ♥ Je veux être ton coach. XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Lun 5 Déc - 15:51

Va pour des meilleures amies *o*

mm

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Lun 5 Déc - 16:07

donc parfait, on part sur ça alors ♥
limite on pourra toujours faire évoluer en rp façon :3
& je t'ajoute bientôt du coup !

yy

wizard's spellbook :
TO-DO LIST:

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Lun 5 Déc - 16:20

Je ne vois pas vraiment comme développer, j'ai pas trop d'imagination là...
Au pire, on laisse ça comme ça et on développe en RP, non? :)
Faut que je t'ajoute quand je trouve de super codes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Mar 6 Déc - 15:12

Min Ah ; Ok, je t'ajoute alors. *o*

Tara ; Ok, ok. o/ Je t'ajoute de mon côté aussi. ♥

Kwang Min ; Wuii, je t'ajoute. ♥

ii

pseudo : chopper
double compte(s) : ahn seul hae.
patronus : la panthère des neiges c'est à dire l'once. ♥
animal de compagnie : un cobra royal qui se nomme luke. ♥
my heart is : amoureux de la belle ha na. ♥
ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.
wizard's spellbook : u.c

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Lun 16 Jan - 15:49

je veux un lien aussi avec toi ! hm ... sex-friend ? '+' ça te tente ? o.O

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Mar 17 Jan - 13:48

Pourquoi pas, sauf que Hea Woo ne deviendrait pas sexfriend comme ça, sur un coup de tête, il faudrait autre chose avant.
On pourrait dire qu'ils sortaient ensemble, mais que pour X raisons, Hea Wo ou Xiao Yue l'a plaqué(e). néanmoins, ils éprouvent toujours quelque chose, mais plus physiquement, et donc ils se voient encore de temps en temps dans un lit.
Qu'est-ce que tu en dis ? ♥

ii

ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Jeu 19 Jan - 10:53

Hum ... Ouais ! ♥
Mais s'ils sont sexfriend leur relation aurait duré un bon moment non ? '+' et vu qu'ils sont plus ensemble je pense que hea l'a plaqué, car il était toujours amoureux de ha na ? '+' ce qui est le cas encore aujourd'hui et elle lui en veut un peu pour ça ? 'o'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Ven 20 Jan - 15:29

Oui, pourquoi pas. ♥

ii

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   Mar 24 Jan - 8:40

bon et bien je t'ajoute des que j'ai le temps. ♥ enfin si tout te va ! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?   

Hea Woo || I'm a bad girl or a good girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant