AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Dim 4 Déc - 12:53

every me, and every you .

Si Narcisse et Aphrodite avaient eu un enfant, cela aurait probablement été Jaesoon. On ne peut pas dire qu'il se trouve vilain ou indésirable, loin de là. Jaesoon le sait, il existe, et arrive fortement à prouver son existence que ce soit au près de la gente féminine ou du monde. Oui, c'est évident, le monde l'attendait.

Jason, comme se plaisent à l'appeler ses parents, a été conçu au Royaume-Uni, nul ne sait où particulièrement car le jeune homme a été adopté bien jeune par un couple de sorciers au sang-pur; il s'avéra que l'enfant l'était tout autant. Ce qui aurait pu être un adorable enfant résulta en un monstre gâté et vivant dans un monde bien à lui. Dés le plus jeune âge, il s'est en effet avéré que Jaesoon n'était pas un enfant simplet comme les autres : c'était un prodige. Au départ considéré comme un autiste pour ses petits élans d'inattention et son constant besoin d'être chouchouté : c'était un enfant. Jaesoon était beaucoup de choses, tout sauf social. Particulièrement tendre durant son enfance, il n'a jamais su s'affirmer auprès des autres enfants et petit à petit il s'est formé une bulle, il s'est forme une sorte de caractère forgé qui pouvait le protéger de tout, il avait fait de son corps une armure le protégeant de tout ce qui pouvait l'approcher. En effet, le jeune Lee a conservé un aspect très enfantin de sa personnalité, cela ne l'empêche cependant pas d'être très mature et critique par rapport à ce qui l'entoure, très peu satisfait, il est souvent mené à verbaliser les gens qui l'entourent qui vont jusqu'à se plaindre d'un tel enfant gâté. Jaesoon n'est pourtant pas quelqu'un de très désagréable, il est juste trop timide pour s'entendre avec le reste du monde. Il préfère rester coucher dans sa chambre, seul que d'aller sortir rejoindre le monde. Son dicton est que le monde n'est jamais bon et que dehors est un monde rempli de requins prêts à vous manger. Tendre et adorable, on pourrait souvent penser que le Jaesoon extérieur n'a rien de celui qui se trouve à l'intérieur. En effet très peu de gens connaissent cet aspect du jeune homme mais cela ne justifie pas cette contradiction de personnalité; la raison de tout cela ? Jaesoon est effrayée à la simple idée d'être ne serait-ce que touché émotionnellement par quelqu'un. Jason est fragile et c'est là à la fois sa plus grande qualité et son plus gros défaut.

starship ranger becky , @ atf

Dernière édition par Lee Jaesoon le Mar 27 Déc - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Dim 4 Déc - 12:53

GIRLS; i can't live without you.

name
loreum ipsum machin mais j'ai la flemme âgeyo. maison. ♥♥♥♥♥

Dernière édition par Lee Jaesoon le Mar 27 Déc - 16:52, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Dim 4 Déc - 12:53

boys; homies till' the end of time.

name
loreum ipsum machin mais j'ai la flemme âgeyo. maison. ♥♥♥♥♥

Dernière édition par Lee Jaesoon le Mar 27 Déc - 16:52, édité 1 fois

Invité
Invité

&post it; you can ask.

nam joo; cute little girl. protecting her is my duty.
noa; à trouver.
rui xian; noona.
blair; that sis ? no, c'mon.
min ah; the muted eyes.
cyr; my homie.
sky'; something
sephora; oh well. ♥

Dernière édition par Lee Jaesoon le Mar 27 Déc - 16:53, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Dim 4 Déc - 13:09

Un lien te dirait?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Dim 4 Déc - 14:10

Of course, why not. Une idée ? Sinon, on se mpotte.

gg

pseudo : piximi
here since : 29/11/2011
patronus : une antilope.
animal de compagnie : Un chat noir nommé Vendredi.
my heart is : a little bit cold
ma baguette : Ma baguette mesure 22,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne, elle est en bois de chêne rouge. Les baguettes de chêne rouge choisissent toujours des maîtres à la capacité d'action plus rapide que les autres.Ces baguettes vont vers des gens délicats dans leurs gestes, mais simplement avec un esprit vif. Elles sont particulièrement adaptées aux duels, et elles supportent très bien les sortilèges inventés par leur sorcier, elles aiment l'innovation.
wizard's spellbook : aujourd'hui la mission c'est d'aider Tara pour son examen d'enchantement, essayer de trouver où Vendredi a bien pu se cacher et faire un tour à la bibliothèque en évitant de croiser Becca. faudrait peut-être que je parle à Taehyun aussi ? ou peut-être pas. ma vie tourne autour de celles des autres, faut croire.

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Mar 13 Déc - 10:01

je réclame un lien avec Kyungie. ^o^

EDIT : Oh, j'avais pas vu que t'avais posté chez Mila, j'aurais pu te demander un lien pour Meekyung là-bas aussi, mais tant pis. ;o;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Mar 13 Déc - 10:14

Ah Mee Kyung ♥ Je l'avais faite celle-la (enfin le pv, y'a longtemps de cela); ça fait plaisir de la revoir & en effet un link avec elle c'est juste un grand oui ♥ &c'estpasgraveonvajouerlesschyzos. ♥
On va sur un base négative ou positive ? C'est comme tu veux.

gg

pseudo : piximi
here since : 29/11/2011
patronus : une antilope.
animal de compagnie : Un chat noir nommé Vendredi.
my heart is : a little bit cold
ma baguette : Ma baguette mesure 22,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne, elle est en bois de chêne rouge. Les baguettes de chêne rouge choisissent toujours des maîtres à la capacité d'action plus rapide que les autres.Ces baguettes vont vers des gens délicats dans leurs gestes, mais simplement avec un esprit vif. Elles sont particulièrement adaptées aux duels, et elles supportent très bien les sortilèges inventés par leur sorcier, elles aiment l'innovation.
wizard's spellbook : aujourd'hui la mission c'est d'aider Tara pour son examen d'enchantement, essayer de trouver où Vendredi a bien pu se cacher et faire un tour à la bibliothèque en évitant de croiser Becca. faudrait peut-être que je parle à Taehyun aussi ? ou peut-être pas. ma vie tourne autour de celles des autres, faut croire.

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Mar 13 Déc - 17:04

Oh, tu l'as joué ? C'est cool ! *.*
Pour le lien, je dis qu'il nous faut absolument quelque chose de positif because... JaySica, quoi. Je réfléchie à une idée et je t'envoie un mp pour en discuter. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Mer 14 Déc - 14:29

Juste comme ça parce que je viens de comprendre ce que tu disais : NON JE NE L'AI PAS JOUEEEE ;o; omgi'maman.man. hum, je veux dire que je suis la raison de son existence; c'est moi le premier à l'avoir faite en pv. also jaysica of course & j'attendrais ton mp. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Mer 21 Déc - 19:10

on est coloc' et en plus jay park. alors nous faut un lien.
positif ou négatif, je m'en branle mais un lien o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Mar 27 Déc - 16:19

ah bon tiens, on est colocs 8D
mwahah pardon je viens de voir, donc, positif ou négatif déjà ? ons'enbranlepasbuddy.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Mar 27 Déc - 19:11

je veux un lien avec mes deux comptes parce que jay park. *-* ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Mar 27 Déc - 19:54

unf ji eun. ♥ avec le plus grand plaisir, une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Mar 27 Déc - 20:16

alors, j'ai lu ta fiche, et heu. je dois avouer que rien ne me vient. tu cherches quelque chose ou on voit ensemble ?
au pire, pour holly, je verrai bien deux potes d'enfance qui feraient souvent la bringue ensemble, qui se connaissent mais genre vraiment trop bien, qui se comportent presque comme un couple, mais qui se connaissent tellement bien, qu'ils ne pourraient jamais envisagé une quelconque relation. donc ça reste purement amical mais aussi électrique ? c'est plutôt basique, pardon. ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Mar 27 Déc - 21:09

holy shit c'est rebekkah omg. *q* hum j'ai déjà un lien du genre (avec un plus si affinité, huhu) avec sephora, mais hum on peut trouver quelque chose non, jaesoon n'est pas très inspirant peut être, pardon OTL hum, bref je chercherais bien des gens qui m'apprécient pas, parce qu'avec toutes les filles qui veulent de lui °-° (et aucune qui n'agit vraiment tho E__E)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Mar 27 Déc - 21:35

haaaaaan. j'ai une idée d'un coup pour le négatif ! pas sûr que ça t'aille. je t'envoie un mp. *o*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   Lun 2 Jan - 18:26

je reviens, je n'ai plus touché un pc depuis 7 jours, je suis plus certaine de savoir comment ça fonctionne, mais soit, euh, mmmmmmmh, positif ? je suis si faible devant jay park u_u

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.   

this ain't no fucking sing-a-long; ☆ jaesoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1