AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

come on in my life. Ϟ dae sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: come on in my life. Ϟ dae sun.    Lun 5 Déc - 6:56

w a i t p l e a s e

Spoiler:

Dernière édition par Park Dae Sun le Mer 7 Déc - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come on in my life. Ϟ dae sun.    Lun 5 Déc - 6:57

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come on in my life. Ϟ dae sun.    Lun 5 Déc - 6:57

+2
you can ask.

mm

pseudo : dday.
double compte(s) : song mee na.
here since : 01/12/2011
animal de compagnie : un écureuil qui se nomme hazelnut.
my heart is : free as a bird.
ma baguette : mesure 26 cm, est moyennement flexible, contient un crin de licorne et est en bois de tremble. on dit que : « le partenaire d'une baguette en bois de tremble est généralement un très bon duelliste qui possède un esprit fort et déterminé. la plupart du temps, le possesseur de cette baguette deviendra un révolutionnaire, aura des idées bien fixes et sera apte à changer le monde comme il le souhaite. la capacité d'ensorcellement de cette baguette est jugée comme étant exceptionnelle, et il en va donc de soit que son possesseur doit se montrer à la hauteur de ce pouvoir qui lui est offert. » reste plus qu'à voir si c'est vrai...
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: come on in my life. Ϟ dae sun.    Lun 5 Déc - 8:40

moi je veux ♥
j'aurais plus une idée pour mon autre compte, meena, mais bon la flemme de changer xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come on in my life. Ϟ dae sun.    Lun 5 Déc - 8:58

première demande *bisoute* :o:♥
autant te le dire de suite, je serais de toute façon venue te demander un lien pour kwangmin parce que junho c'est juste junho quoi, It is my love of always :o *meurt*

mh, sinon je suis partante aussi pour le lien avec meena, tu avais pensé à quoi ? je vais réfléchir à quelque chose pour kwangmin en attendant si tu es d'accord pour le lien évidemment ? :)

mm

ma baguette : mesure 26 cm, est moyennement flexible, contient un crin de licorne et est en bois de tremble. on dit que : « le partenaire d'une baguette en bois de tremble est généralement un très bon duelliste qui possède un esprit fort et déterminé. la plupart du temps, le possesseur de cette baguette deviendra un révolutionnaire, aura des idées bien fixes et sera apte à changer le monde comme il le souhaite. la capacité d'ensorcellement de cette baguette est jugée comme étant exceptionnelle, et il en va donc de soit que son possesseur doit se montrer à la hauteur de ce pouvoir qui lui est offert. » reste plus qu'à voir si c'est vrai...
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: come on in my life. Ϟ dae sun.    Lun 5 Déc - 9:26

on pouvait pas laisser cette fiche vide quand même èé
ah ben alors j'ai bien fait de prendre ce compte ça fait d'une pierre deux coups o: ♥
donc oui je t'expose mon idée puis on cherchera ensemble pour kwangmin si t'as pas d'idée.

alors pour meena, elles sont dans la même maison, n'ont qu'un an de différence du coup elles se connaissent forcément ! -oui bon ça me semble logique en tout cas- j'ai pas d'idée pour la rencontre, maiiis, meena est malade en tout temps et elle a une santé très très fragile, donc c'est le genre de personne qui devrait pas s'approcher de daesun. sauf que bon même si elle est consciente de ça, le fait qu'elles soient un peu dans la même position, même si en soit meena ça ne parait pas tant que ça qu'elle est malade sauf quand elle devient pâle ou qu'elle perd beaucoup de poids sans explication, bref. meena, contrairement à plusieurs personnes, ne pourrait pas faire acte de méchanceté envers daesun -d'abord parce qu'elle en serait incapable- et elle viendrait plutôt à 'comprendre' dans la mesure des choses que même si elle ne vit pas du tout la même chose, le fait d'avoir une maladie qui se guérit pas, même si pour meena c'est une maladie de moldus, ça la ferait vouloir être proche de daesun encore plus. pas parce qu'elles sont 'potes de maladies' mais bien parce qu'il faut bien un peu de douceur pour l'autre demoiselle 'o' du coup je crois que meena essaierait sans doute de s'approcher et de gagner la confiance de daesun pour être son amie et lui remonter le moral quoi, lui offrir une épaule ou pleurer limite e.e
bref je sais pas si je suis claire xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come on in my life. Ϟ dae sun.    Lun 5 Déc - 9:37

moi, moi, MOIIIIIIIIIIIIIIIII *agite les bras comme un dingue*
je veux un lien (a) tu veux bien ? ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come on in my life. Ϟ dae sun.    Lun 5 Déc - 12:44

kwang min - eeh encore heureux qu'elle devait pas rester vide, pauvre fiche éoè. Je vais nous trouver un lien qui déchire sa race de taupe, depuis le temps que je te croise sur des forums ils nous faut un bon lien èoé♥
alors alors en ce qui concèrne mee na j'aurais pas trouvé mieux, j'aime beaucoup l'idée ! pour la rencontre j'ai lu dans t'as fiche que mee na était très maladroite, elle aurait pu tout simplement renversée quelque chose sur dae sun, elle n'aurait rien dit sur le coup, mais mee na aurait -sans doute- essayée de rattraper sa bêtise en voulant éponger ce qu'elle venait de renverser, chose qui aurait mis dae sun en colère étant donné qu'elle ne supporte pas qu'on la touche à cause de sa maladie. Elle aurait pris ses distances, puis quelques jours plus tard elle serait venue s'excuser pour son comportement envers elle. De la, elles auraient échangé quelques mots, puis par la suite un peu plus, laissant alors naitre un début d'amitié entre elles. Dae Sun est une personne très ouverte, mais néanmoins très méfiante quand quelqu'un essaie de se lier d'amitier avec elle, ce pourquoi elle aurait encore un peu de mal à faire confiance à mee na, mais elle n'hésiterait pas à venir se confier à elle étant une des rares personnes qui pourraient la comprendre. voilà je ne sais pas si tu voyais ça comme ça ? 'o'
puis pour le lien avec kwang min je vais tout de suite réfléchir à quelque chose puis je te mppote ou alors je t'exposerais mon idée au prochain message <3

édit - j'ai trouvé quelque chose pour le lien avec kwang min, je ne sais pas si tu vas aimer mais je mets quand même :)
accumulant les mauvaises notes en cours de botanique, dae sun aurait été contrainte de suivre des cours supplémentaires afin d'améliorer ses notes qui devenaient alarmantes selon les dires de son cher professeur. Un élève plus agé aurait accepté de lui venir en aide, un élève de la maison muneo ; kwang min. Les premiers cours se passaient dans le silence, elle se contentait de le rejoindre à tel ou tel endroit pour réviser puis au bout d'une ou deux heures ils se quittaient tout simplement pour se retrouver le lendemain. Avec le temps ses notes ne s'amélioraient pas suffisament, deux ou trois points en plus, mais ce n'était pas assez, chose qui mis kwang min en colère, passant ses nerfs sur dae sun, la belle craqua ne supportant pas qu'il s'énerve après elle alors qu'elle faisait de son mieux pour réussir, reprenant son calme le jeune homme s'excusa laissant alors le cours se dérouler comme d'habitude, se quittant comme d'habitude, se rendant au point de rendez-vous comme d'habitude. Sauf que cette fois elle n'était pas là, elle n'était pas venue .. du moins pas tout de suite. Elle s'apprétait à venir le rejoindre, quand deux élèves la bousculèrent dans les couloirs, s'en prenant verbalement à elle avant de retourner à leur petites affaires comme si de rien n'était. Elle se releva et rejoignit kwang min qui s'apprétait à partir, le rattrapant subitement elle lui demanda alors " les autres n'auraient jamais acceptés de m'aider, en général quand ils entendent mon nom ils rigolent ou se moque de moi, alors pourquoi .. pourquoi toi tu as accepté ? " A la suite de cela, ils passèrent la soirée à parler de tout et de rien, à rigoler chose qu'ils ne faisaient jamais avant et contre toute attente il se laissa embarqué dans les folles aventures de dae sun, quittant le château ils en oublièrent le couvre feu, ils consommèrent de l'alcool, légèrement ivre il manqua de lui voler son premier baiser, mais n'en eu pas le temps coupé par jimmy qui venait de leur tomber dessus. voilàààà c'était ma "petite" idée huhu ♥

jensen - mais avec plaisir babe :o:♥
tu avais déjà une idée en tête ou rien du tout ? positif, négatif ? :)

mm

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: come on in my life. Ϟ dae sun.    Lun 5 Déc - 17:08

c'est clair qu'il nous faut un lien qui déchire, depuis le temps èoé ♥

meena
oui donc la rencontre me va parfaitement ! parce que c'est tout à fait le genre de meena d'échapper des trucs et forcément si elle l'échappe sur quelqu'un d'autre elle doit au moins essayer d'arranger la bévue quoi o: donc si daesun se fâche, meena risque de rester genre 'mais é.è' à côté mais va rien faire pour la retenir ou s'expliquer sur le coup. c'est qu'elle est impressionnable malgré tout !
puis quand daesun revient pour s'excuser, forcément meena va prendre le tout avec un sourire et répondre un truc du genre 't'en fais pas!' et oublier rapidement tout ça, elle est pas capable d'en vouloir à quelqu'un alors bon. après elles discutent et le début d'amitié s'installe. même si daesun serait méfiante, c'est pas meena qui va se décourager alors je crois qu'à force daesun aurait pas le choix de voir qu'elle est vraiiiment pas méchante, mais après c'est pas meena qui va lui tordre le bras. xD sinon ça me va que daesun vienne la voir pour se confier parfois ! meena va toujours faire de son mieux pour lui remonter le moral et tout. lui montrer qu'elle comprend ce qu'elle vit en quelque chose. rajouter de la légèreté en somme !

kwangmin petite idée... xD
alors le début ça me va parfaitement, kwangmin aime bien aidé, surtout si c'est un prof qui demande ou quand ça a rapport au cours o: alors oui les premiers cours c'est silencieux et tout, façon kwangmin va probablement que se contenter de donner la matière et ne fera pas des pieds et des mains pour discuter d'autre chose en soit xD par contre, après c'est hyper difficile de faire fâcher kwangmin, en fait il se fâche pas du tout... cela dit il pourrait être en colère pour quelque chose et il aurait juste pu avoir l'air froid, je sais pas elle aurait pu mal le prendre ? xD
sinon pour la suite, je crois que si elle lui demande ça, kwangmin répondrait surement un truc vague du genre 'c'est la moindre des choses' ou 'parce que ce sont des idiots ?' bref quelque chose de sympa, mais pas très complexe parce qu'il n'y aurait probablement même pas pensé. après j'imagine que le courant aurait pu mieux passer et c'est pour ça qu'il se laisse entrainer, surement plus pour plaire qu'autre chose, mais bon. après kwangmin c'est un mec bien élevé qui ne boit que très rarement alors j'imagine qu'il y aurait fallu quelqu'un pour forcer un peu, mais ça pourrait être marrant en soit. mais ça me va, je le vois mal tolérer l'alcool donc ça pourrait mener au presque baiser !
par contre après, il va agir comme le lâche qu'il est et l'éviter pendant un bout de temps et on pourrait reprendre de là en rp ? :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come on in my life. Ϟ dae sun.    Lun 5 Déc - 19:10

meena - pour moi tout est bon, j'ai rien à dire de plus:)
tu voulais peut-être rajouter quelque chose toi ?

kwangmin - oui oui petite idée, imagine un peu ce que serait une grande idée alors :o: *meurt*
donc oui il aurait pu se montrer froid envers elle, chose qui l'aurait quelque peu destabilisée en plus d'être déçue d'elle-même à cause de ses notes le fait qu'il soit froid envers elle n'aurait pas aidé à arrangé son moral, ce qui l'aurait fait craquer. Sinon, suite à sa réponse elle se serait contentée de sourire et de sortir deux trois bêtises comme elle c'est si bien le faire pour détendre l'atmosphère, puis les sujets de discussions se seraient enchainé jusqu'au moment ou elle l'aurait convaincu de sortir du château. Après en ce qui concerne l'alcool, dae sun ne boit que très rarement elle aussi, ce n'aurait même pas été dans son intention de le faire boire ce soir-là, mais disons que l'envie de faire quelque chose d'inhabituel aurait pris le dessus. Pour le presque baiser elle n'aurait pas réagit de suite, en temps normal elle l'aurait repoussé, mais n'ayant pas toute sa tête sur le coup .. aucune objection. Ce n'est que plus tard, une fois retourné chacun dans leur dortoir qu'elle aurait prit conscience de ce qui aurait pu arriver, chose qui l'effraya plus qu'autre chose, laissant en elle un sentiment de mal être. Quelques jours passèrent, mais ils ne se rencontraient plus, elle avait beau le voir au bout d'un couloir de temps en temps et avoir envie d'aller lui parler, quelque chose l'en empêchait.

puis c'est parti pour reprendre de là en rp 'o' ♥ si tu veux commencer tu peux, ou sinon je le ferais ça me dérange pas, mais ça ne sera pas avant demain soir ou mercredi je pense, donc comme tu veux :)

gg

double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: come on in my life. Ϟ dae sun.    Lun 5 Déc - 22:45

non pour meena ça me va bien comme ça !
je t'ajouterai bientôt du coup :3

pour kwangmin ; rappelle moi de jamais te lancer sur une longue idée okay ? xD
après ce serait surtout pour une autre raison j'imagine que pour les notes, parce qu'en soit il est pas méchant le petit kwangmin ! du coup il aurait essayé d'être plus sympathique en disant pourquoi il l'avait aidé. puis je crois qu'il va apprécier qu'elle dise des trucs pour détendre l'atmosphère, parce que lui c'est pas son genre de le faire en soit 'o' puis après il se laisse convaincre de sortir du château et pour la boisson, je crois qu'il aurait peut-être voulu s'alléger l'esprit pour une fois, donc voilà des deux côtés ils auraient réalisé ce qui avait failli se passer et du coup c'est délicat de recommencer à se parler '-'

bah je dois répondre à byunghee & jihoon alors ça m'arrangerait que tu le fasse en fait, puis tu peux prendre ton temps j'ai la fin de ma session jusqu'à vendredi donc o: ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come on in my life. Ϟ dae sun.    Mar 6 Déc - 7:52

promis, jamais je te soumettrai une de mes grandes idées :o:
sinon c'est tout bon pour moi, puis pas de problème pour le sujet, j'aime commencer donc c'est bon. Je vais essayer de le faire ce soir ou sinon ce sera demain, évidemment tu peux prendre ton temps pour la réponse, je suis pas chiante la-dessus :)

tu as une préférence pour le lieu ou n'importe ? ♥

mm

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: come on in my life. Ϟ dae sun.    Mar 6 Déc - 10:00

bien bien ! <3 *flemmarde en puissance*
ah bah tant mieux hein o/
puis t'en fais pas je réponds assez vite d'habitude façon, surtout que bon à partir de la semaine prochaine je suis en vacance alors bon xD

puis pour le lieu non fait comme tu veux o: ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: come on in my life. Ϟ dae sun.    

come on in my life. Ϟ dae sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1