AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gg

pseudo : dday.
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :

MessageSujet: commentaires.   Ven 9 Déc - 15:48

nom prénom a posté un commentaire sur objet + numéro.*
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque imperdiet auctor commodo. Duis laoreet leo ut nulla pellentesque at vestibulum enim cursus. Integer elit velit, sagittis non aliquet ut, tristique sodales dui. date & heure {jj/mm/aaaa à hh:mm}

Code:
<div class="anwstat1"><table><tr><td><div style="background-image:url('http://pics.livejournal.com/oulan/pic/00kh53d2');" class="anwsimg"></div></td><td class="pretxt" style="color:#999999;"><span class="TA MAISON">[b]nom prénom[/b]</span> a posté un commentaire sur <span class="evid">objet + numéro.*</span>
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque imperdiet auctor commodo. Duis laoreet leo ut nulla pellentesque at vestibulum enim cursus. Integer elit velit, sagittis non aliquet ut, tristique sodales dui. <span class="evid">date & heure {jj/mm/aaaa à hh:mm} </span></td></tr></table>  </div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: commentaires.   Ven 9 Déc - 17:22

choi ji hoon a posté un commentaire sur Statut #001.*
Je te le fais pas dire ma femme... Je sais même pas comment j'ai réussi à me connecter, voir même à allumer le PC. Heureusement que Su Gin est doué pour ces choses moldues *--*. Viens nous voir, je suis sur qu'il voudra bien nous aider... puis on sera tous les trois, ne ?
09/12/2011 22:21
Revenir en haut Aller en bas

commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1