AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

album photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ok Mee Kyung
gg

pseudo : piximi
here since : 29/11/2011
patronus : une antilope.
animal de compagnie : Un chat noir nommé Vendredi.
my heart is : a little bit cold
ma baguette : Ma baguette mesure 22,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne, elle est en bois de chêne rouge. Les baguettes de chêne rouge choisissent toujours des maîtres à la capacité d'action plus rapide que les autres.Ces baguettes vont vers des gens délicats dans leurs gestes, mais simplement avec un esprit vif. Elles sont particulièrement adaptées aux duels, et elles supportent très bien les sortilèges inventés par leur sorcier, elles aiment l'innovation.
wizard's spellbook : aujourd'hui la mission c'est d'aider Tara pour son examen d'enchantement, essayer de trouver où Vendredi a bien pu se cacher et faire un tour à la bibliothèque en évitant de croiser Becca. faudrait peut-être que je parle à Taehyun aussi ? ou peut-être pas. ma vie tourne autour de celles des autres, faut croire.

MessageSujet: album photo   Dim 11 Déc - 7:14

uc
Revenir en haut Aller en bas

Ok Mee Kyung
gg

pseudo : piximi
here since : 29/11/2011
patronus : une antilope.
animal de compagnie : Un chat noir nommé Vendredi.
my heart is : a little bit cold
ma baguette : Ma baguette mesure 22,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne, elle est en bois de chêne rouge. Les baguettes de chêne rouge choisissent toujours des maîtres à la capacité d'action plus rapide que les autres.Ces baguettes vont vers des gens délicats dans leurs gestes, mais simplement avec un esprit vif. Elles sont particulièrement adaptées aux duels, et elles supportent très bien les sortilèges inventés par leur sorcier, elles aiment l'innovation.
wizard's spellbook : aujourd'hui la mission c'est d'aider Tara pour son examen d'enchantement, essayer de trouver où Vendredi a bien pu se cacher et faire un tour à la bibliothèque en évitant de croiser Becca. faudrait peut-être que je parle à Taehyun aussi ? ou peut-être pas. ma vie tourne autour de celles des autres, faut croire.

MessageSujet: Re: album photo   Lun 13 Fév - 14:14

001 |        Le printemps arrive, doucement mais sûrement...                                                                    ok mee kyung
Revenir en haut Aller en bas

album photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1