AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ moon ae mi. [019-1438-1824]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ii

pseudo : chuu.
double compte(s) : kwon nam joo.
here since : 26/11/2011
patronus : en tant qu'animagus, ça ne peut être qu'un chat.
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé coffee. ♥
my heart is : locked.
i'm feeling like : i'm falling down.
ma baguette : mesure 20,3 cm, est très peu flexible, possède un cœur de dragon et est en bois d'orme. une baguette en bois d'orme préfèrera un sorcier de type affirmé, d'une grande dextérité magique et d'une certaine dignité innée. le bois d'orme est le bois qui entraîne le moins d'accidents, d'erreurs et produit les sorts les plus élégants : cependant, avec un cœur de dragon, il est possible qu'elle soit un peu dangereuse et qu'un sorcier ne contrôlant pas totalement sa force doive être doublement plus prudent... cette baguette est tout particulièrement prisée par les sang-purs, mais il serait faux de dire que seuls les sang-purs peuvent la posséder.

MessageSujet: ▬ moon ae mi. [019-1438-1824]   Ven 16 Déc - 15:59

moon ae mi (019-1438-1824)
reçu le 15/12/2011 à 10:01PM
coucou! désolée pour le retard hein..
oui tu as raison, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on n'a pas parlé... et oui, on se verra à noël normalement. :) mes parents n'ont pas parlé d'un quelconque repas avec mon "fiancé" et j'espère que ça va continuer sur cette voie...
mais sinon, de quoi dois-tu me parler? é-è c'est quelque chose de grave?
Revenir en haut Aller en bas

ii

pseudo : chuu.
double compte(s) : kwon nam joo.
here since : 26/11/2011
patronus : en tant qu'animagus, ça ne peut être qu'un chat.
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé coffee. ♥
my heart is : locked.
i'm feeling like : i'm falling down.
ma baguette : mesure 20,3 cm, est très peu flexible, possède un cœur de dragon et est en bois d'orme. une baguette en bois d'orme préfèrera un sorcier de type affirmé, d'une grande dextérité magique et d'une certaine dignité innée. le bois d'orme est le bois qui entraîne le moins d'accidents, d'erreurs et produit les sorts les plus élégants : cependant, avec un cœur de dragon, il est possible qu'elle soit un peu dangereuse et qu'un sorcier ne contrôlant pas totalement sa force doive être doublement plus prudent... cette baguette est tout particulièrement prisée par les sang-purs, mais il serait faux de dire que seuls les sang-purs peuvent la posséder.

MessageSujet: Re: ▬ moon ae mi. [019-1438-1824]   Mer 21 Déc - 14:04

moon ae mi (019-1438-1824)
reçu le 16/12/2011 à 07:31AM
Oui, j'ai hâte que Noël arrive! Même si je n'ai pas vraiment envie de rentrer à la maison... :/ heureusement que ça ne sera pas pour toutes les vacances. Mais ouais, je sais pas pour ce type. Ca m'intrigue de ne même pas savoir qui il est.. e.e
D'accord. J'espère vraiment que ce n'est pas grave, sinon il va le regretter!!
Revenir en haut Aller en bas

▬ moon ae mi. [019-1438-1824]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1