AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ modèle de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 35212
âge : 28
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...



MessageSujet: ☆ modèle de présentation.   Jeu 17 Nov - 1:18

NOM&PRÉNOM
featuring nom de la célébrité
je suis un type de personnage*
annyeong ! je me nomme nom&prénom et je suis né un date de naissance, j'ai donc âge, et je suis en niveau d'étude année. je suis un nationalité de type, et puisque je dois vraiment le dire... je suis orientation sexuelle. mon animal de compagnie est un animal de compagnie de race et il se nomme nom de l'animal de compagnie. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir métier voulu, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de maison voulue, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à maison(s) non-voulue(s) ! l'horreur !

laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !



note : cette section ne concerne pas ta répartition.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.



ici, tu peux écrire ton caractère. il ne doit être ni trop long, ni trop court et contenir toutes les informations nécessaires à ta répartition. sois clair, net et précis et tu auras plus de chances d'être envoyé à la maison que tu désires ! le minimum de mots requis est de 300 et le maximum de mots permis est de 800~1000.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sagittis gravida augue non tincidunt. Sed tellus dui, consequat ac luctus nec, lacinia dignissim arcu. Morbi eget ligula purus. Nam id leo arcu, eu pellentesque lorem. Praesent interdum magna in elit commodo condimentum. Duis convallis, erat non accumsan euismod, lorem augue ultrices neque, sit amet tempor enim arcu id nunc. Donec feugiat neque et leo auctor egestas. Aliquam ullamcorper luctus varius. Donec a ante ligula, non dictum elit. Etiam gravida, leo id eleifend scelerisque, nibh ante sodales augue, semper lobortis augue dui ut felis. Curabitur luctus, metus eu porttitor auctor, risus mi ultricies augue, ut mattis dolor erat ut nulla. Morbi sollicitudin tempor tincidunt. Mauris est nisi, auctor ut rutrum non, bibendum et ipsum. Maecenas commodo eros at felis lacinia eget congue libero ullamcorper. Aliquam lobortis orci sollicitudin metus accumsan eget lacinia sapien volutpat. Morbi blandit magna ac lectus consequat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.
pseudo ton pseudo hrp;
âge ton âge hrp;
temps de connexion ton temps de connexion;
un commentaire ?
exemple rpg;
Spoiler:
 



_________________
everybody wanna motherfucking know why

i dress so fly, sit so high, well bitch i do it cause i could. i'm so hood, yeah, i wear my pants below my waist and you and your man is planning to hate but i got these golds up in my mouth, if you get closer you'll know what i'm talkin about.


Dernière édition par Lee Kessy le Sam 26 Nov - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa.bb-fr.com


avatar
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 35212
âge : 28
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...



MessageSujet: Re: ☆ modèle de présentation.   Lun 21 Nov - 19:02

explicationssurlafiche
type de personnage tu trouveras cette case dans le premier bloc, sous ton image d'identité. ici, tu devras noter si tu es un personnage inventé, un scénario ou un poste vacant, tout simple !
type tu trouveras ça dans le second bloc, là où les informations générales (carte d'identité, autrement dit) de ton personnage se trouvent. ici, tu peux noter si ton personnage est un sang-pur, un sang-mêlé ou un sang moldu. tu peux également préciser, entre parenthèses, si ton personnage est particulier - animagus, métamorphomage, demi-vélane...


section questionnaire


si tu regardes bien la fiche, tu trouveras ce code devant chaque choix de réponses :
Code:
<div class="uncheck"></div>
comment cocher une réponse ? c'est simple, tu n'as qu'à remplacer le "uncheck" par "check", comme ceci :
Code:
<div class="check"></div>
et voilà, tu as ta réponse cochée !

_________________
everybody wanna motherfucking know why

i dress so fly, sit so high, well bitch i do it cause i could. i'm so hood, yeah, i wear my pants below my waist and you and your man is planning to hate but i got these golds up in my mouth, if you get closer you'll know what i'm talkin about.


Dernière édition par Lee Kessy le Jeu 24 Nov - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa.bb-fr.com


avatar
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 35212
âge : 28
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...



MessageSujet: Re: ☆ modèle de présentation.   Lun 21 Nov - 19:14

Code:
<div align="center"><div class="blocpres1"><span class="presname">NOM&PRÉNOM</span><div style="background-image:url('http://29.media.tumblr.com/tumblr_ltcp4quCIl1ql7jswo1_500.gif');" class="imgpres"></div><span class="featuring">featuring nom de la célébrité</span>
<span class="typerso">je suis un <span class="evid" style="letter-spacing:3px;">type de personnage*</span></span></div><div class="sepres"></div><div class="blocpres2-1"><div class="blocpres2-2"><span class="textin2">[justify]annyeong ! je me nomme <span class="evid">nom&prénom</span> et je suis né un <span class="evid">date de naissance</span>, j'ai donc <span class="evid">âge</span>, et je suis en <span class="evid">niveau d'étude</span> année. je suis un <span class="evid">nationalité</span> de <span class="evid">type</span>, et puisque je dois vraiment le dire... je suis <span class="evid">orientation sexuelle</span>. mon animal de compagnie est un <span class="evid">animal de compagnie</span> de <span class="evid">race</span> et il se nomme <span class="evid">nom de l'animal de compagnie</span>. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir <span class="evid">métier voulu</span>, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de <span class="evid">maison voulue</span>, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à <span class="evid">maison(s) non-voulue(s)</span> ! l'horreur ! [/justify] </span></div></div><div class="sepres"></div><div class="blocpres3-1"><div class="blocpres3-2"><span class="inquest"><h4>[center]laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?[/center]</h4>
<div class="uncheck"></div> je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


<div class="uncheck"></div> peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


<div class="uncheck"></div> le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


<div class="uncheck"></div> pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


<div class="uncheck"></div> pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

<h4>[center]laquelle de ces expressions préfères-tu ?[/center]</h4>
<div class="uncheck"></div> rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

<div class="uncheck"></div>  il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

<div class="uncheck"></div> quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

<div class="uncheck"></div>  joyeux comme un détraqueur.


<div class="uncheck"></div>  ne chatouillez pas le dragon qui dort.

<h4>[center]lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?[/center]</h4>
<div class="uncheck"></div> captiver.


<div class="uncheck"></div> draguer.


<div class="uncheck"></div> courtiser.


<div class="uncheck"></div> charmer.


<div class="uncheck"></div> conquérir.


<h4>[center]si je devais monter un groupe, je serais...[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


<div class="uncheck"></div> la guitare.


<div class="uncheck"></div> la basse.


<div class="uncheck"></div> la batterie.


<div class="uncheck"></div> le chanteur & leader.


<h4>[center]mon type de sortilèges favori est...[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> élémentaires.


<div class="uncheck"></div> psychiques & émotionnels.


<div class="uncheck"></div> défensifs.


<div class="uncheck"></div> pratiques.


<div class="uncheck"></div> divers.


<h4>[center]pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


<div class="uncheck"></div> tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


<div class="uncheck"></div> une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


<div class="uncheck"></div> un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


<div class="uncheck"></div> un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


<h4>[center]laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> joli, sot, adroit, comique, absurde.


<div class="uncheck"></div> beau, con, calé, marrant, farfelu.


<div class="uncheck"></div> sexy, débile, malin, risible, insensé.


<div class="uncheck"></div> ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


<div class="uncheck"></div> mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


<h4>[center]que fais-tu à minuit ?[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> en quoi ça te concerne ?


<div class="uncheck"></div> c'est quoi cette question ? PARTY !


<div class="uncheck"></div> je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


<div class="uncheck"></div> encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


<div class="uncheck"></div> je dors, j'ai un examen demain.


<h4>[center]tes notes de cours sont plutôt...[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


<div class="uncheck"></div> je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


<div class="uncheck"></div> un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


<div class="uncheck"></div> les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


<div class="uncheck"></div> qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


<h4>[center]niveau popularité, tu es plutôt...[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


<div class="uncheck"></div> être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


<div class="uncheck"></div> j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


<div class="uncheck"></div> je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


<div class="uncheck"></div> popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


<h4>[center]tu fais face à un problème, tu...[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


<div class="uncheck"></div> j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


<div class="uncheck"></div> j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


<div class="uncheck"></div> pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


<div class="uncheck"></div> je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !



<div align="center"><div class="blocpres4"><span class="notespres">note : cette section ne concerne pas ta répartition.</span></div></div>


<h4>ta baguette est plutôt...</h4>

<div class="uncheck"></div> très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


<div class="uncheck"></div> très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


<div class="uncheck"></div> effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


<h4>tu décrirais ta magie comme...</h4>

<div class="uncheck"></div> contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


<div class="uncheck"></div> performante en duels et en sorts défensifs.

 
<div class="uncheck"></div> difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


<div class="uncheck"></div> loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


<div class="uncheck"></div> capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


<div class="uncheck"></div> plutôt performante en métamorphose, loyale.

<h4>je suis plutôt...</h4>

<div class="uncheck"></div> fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


<div class="uncheck"></div> fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


<div class="uncheck"></div> fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


<div class="uncheck"></div> plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


<div class="uncheck"></div> plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


<div class="uncheck"></div> plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


<div class="uncheck"></div> très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


<div class="uncheck"></div> très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


<div class="uncheck"></div> très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique. 



</span></div></div><div class="blocpres5"></div><div class="blocpres5-2"><div class="blocpres5-3"><span class="blocpres5-4">[justify]ici, tu peux écrire ton caractère. il ne doit être ni trop long, ni trop court et contenir toutes les informations nécessaires à ta répartition. sois clair, net et précis et tu auras plus de chances d'être envoyé à la maison que tu désires ! le minimum de mots requis est de 300 et le maximum de mots permis est de 800~1000.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin sagittis gravida augue non tincidunt. Sed tellus dui, consequat ac luctus nec, lacinia dignissim arcu. Morbi eget ligula purus. Nam id leo arcu, eu pellentesque lorem. Praesent interdum magna in elit commodo condimentum. Duis convallis, erat non accumsan euismod, lorem augue ultrices neque, sit amet tempor enim arcu id nunc. Donec feugiat neque et leo auctor egestas. Aliquam ullamcorper luctus varius. Donec a ante ligula, non dictum elit. Etiam gravida, leo id eleifend scelerisque, nibh ante sodales augue, semper lobortis augue dui ut felis. Curabitur luctus, metus eu porttitor auctor, risus mi ultricies augue, ut mattis dolor erat ut nulla. Morbi sollicitudin tempor tincidunt. Mauris est nisi, auctor ut rutrum non, bibendum et ipsum. Maecenas commodo eros at felis lacinia eget congue libero ullamcorper. Aliquam lobortis orci sollicitudin metus accumsan eget lacinia sapien volutpat. Morbi blandit magna ac lectus consequat volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.[/justify] </span></div></div><div class="sepres"></div><div class="blocpres6"><div class="blocpres6-2"><span class="in6-2">[justify]♦ <span class="evid">pseudo</span> ton pseudo hrp;
♦ <span class="evid">âge</span> ton âge hrp;
♦ <span class="evid">temps de connexion</span> ton temps de connexion;
♦ <span class="evid">un commentaire ?</span>
♦ <span class="evid">exemple rpg;</span> [spoiler]ton exemple rpg se trouve ici.[/spoiler][/justify] </span></div></div>

_________________
everybody wanna motherfucking know why

i dress so fly, sit so high, well bitch i do it cause i could. i'm so hood, yeah, i wear my pants below my waist and you and your man is planning to hate but i got these golds up in my mouth, if you get closer you'll know what i'm talkin about.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa.bb-fr.com


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ☆ modèle de présentation.   

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ modèle de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror-