AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

baisse d'activité pendant quelques temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mm

pseudo : chuu.
avatar : jo hyun young (rainbow). ♥
double compte(s) : moon ae mi.
here since : 06/12/2011
animal de compagnie : un poussin, nugget, et une fée, meï.
my heart is : on the left, right?
i'm feeling like : i'm flying.
ma baguette : elle mesure 24cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.

MessageSujet: baisse d'activité pendant quelques temps.   Ven 23 Déc - 15:31

bon ben voilà.
j'ai pas été très active ces derniers temps à cause du boulot que j'avais à faire pour les cours. et depuis mardi, j'ai une bonne grosse angine qui dure et qui m'achève. .w.
de plus, je pars à l'autre bout de la suisse fêter noël chez mes grands parents du 25 au 27, le 28 avec l'autre côté de la famille et le 31 ben c'est le réveillon quoi.
donc je ne serai pas très présente d'ici à la fin de cette année 2011, mais jvais me soigner et revenir au plus vite. ♥

(absence valable pour moon ae mi également)

edit du 30/12.
finalement, je prolonge un peu mon absence, je suis dans ma période où je n'ai pas la tête à rp, donc voilà. je passerai sûrement tous les jours, mais je pense que je posterai rarement. y a des périodes comme ça, hein. :) ♥

edit du 08/01.
bon. je suis encore en vacances, mais j'ai trois examens et divers travaux à faire pour dans moins d'un mois, alors... je ne serai pas très présente -mais ça ne changera pas des dernières semaines, n'est-ce pas?...- attendez-moi T.T ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupids-heaven-agency.forumactif.fr/

ii

pseudo : chuu.
double compte(s) : kwon nam joo.
here since : 26/11/2011
patronus : en tant qu'animagus, ça ne peut être qu'un chat.
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé coffee. ♥
my heart is : locked.
i'm feeling like : i'm falling down.
ma baguette : mesure 20,3 cm, est très peu flexible, possède un cœur de dragon et est en bois d'orme. une baguette en bois d'orme préfèrera un sorcier de type affirmé, d'une grande dextérité magique et d'une certaine dignité innée. le bois d'orme est le bois qui entraîne le moins d'accidents, d'erreurs et produit les sorts les plus élégants : cependant, avec un cœur de dragon, il est possible qu'elle soit un peu dangereuse et qu'un sorcier ne contrôlant pas totalement sa force doive être doublement plus prudent... cette baguette est tout particulièrement prisée par les sang-purs, mais il serait faux de dire que seuls les sang-purs peuvent la posséder.

MessageSujet: Re: baisse d'activité pendant quelques temps.   Mar 24 Jan - 14:38

jviens juste donner un peu de news, huhu. ♥
alors normalement, je pourrai me consacrer à nouveau à fond à aemi et namjoo à partir du lundi 13 février. ♥
enfin, sûrement déjà un peu avant, mais comme je serai à paris pour le music bank du 8 au 12... :p

voilà, je vous aiiiiiime. éwè ♥
jevaisquandmêmeessayerderépondreàmesrps,promis.
Revenir en haut Aller en bas

baisse d'activité pendant quelques temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1