AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

absence du 27 décembre au 15 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mm

pseudo : winterbell / woody.
here since : 06/12/2011
animal de compagnie : un lapin nain ; pistache.
my heart is : free but not very interested.
ma baguette : mesure 27,5 cm, est moyennement flexible, contient une plume de phénix et est en bois de cerisier. le bois de cerisier ne devrait jamais être remis entre les mains d'un sorcier dépourvu d'une maîtrise de soi et d'une force mentale exceptionnelles; il possède un pouvoir mortel et, entre de mauvaises mains, pourrait être dangereux. à savoir : le bois de cerisier est très prisé chez les sorciers asiatiques, et ceux le possédant bénificient d'un prestige tout particulier, tout comme la plume de phénix, lui, est le coeur le plus rare. ce dernier rend ta baguette particulièrement capricieuse et il est possible qu'elle agisse de son propre gré parfois, étant très difficile à posséder ! mais une fois apprivoisée, elle produira une excellente magie.

MessageSujet: absence du 27 décembre au 15 janvier   Sam 24 Déc - 0:00

donc puisque ma soeur part en france, mes parents ont gentiment décidé de m'amener dans une palpitante sortie avec eux o/ ça me tente pas trop, mais je n'aurai malheureusement pas le choix vu qu'ils s'amusent à profiter de ma présence un peu e.e
puisque je vais parcourir le québec et peut-être même aller perdre du temps dans mon merveilleux chalet, je n'aurai probablement pas trop le temps d'aller sur l'ordi et donc je serai pas très présent sur le forum é.è -j'ai même pas mon téléphone pour passer quoi-

alors je partirais le 27 décembre et je reviendrais... le 15 janvier, normalement. ils vont peut-être étiré ça le plus possible alors je promets rien e.e
Revenir en haut Aller en bas

absence du 27 décembre au 15 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1