AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When we need each other, one is welded between Muneo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 30427
âge : 24
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

MessageSujet: When we need each other, one is welded between Muneo.    Mar 27 Déc - 10:56

When we need each other, one is welded between Muneo.

With Zhang Ming Yue and Kwon Jae Suk

L'hiver vient tout juste de commencer, tout le monde préfère rester au chaud dans sa chambre et de se préparer pour les fêtes qui sont toutes proches dorénavant. Ming yue avait déjà tout fait à l'avance comme dans ses bonnes vieilles habitudes pour pouvoir étudier tranquillement et pouvoir avancer dans son apprentissage. Elle avait tout de même hâte de retrouver son père, ses frères ainsi que les futurs nouveaux membres de leur grande famille, c'est-à-dire sa future belle-mère et ses fils. C'est les premières fêtes qu'ils vont passer tous ensemble, elle va enfin pouvoir se rapprocher un peu d'eux. Les chants traditionnels, le sapin de Noël et les cadeaux qui se trouvent en dessous et surtout le festin qu'il l'attend. La jeune fille adore les grands repas, puisqu'elle peut manger autant qu'elle le souhaite dans un environnement convivial et chaleureux.

Toute excitée à l'idée de ce moment de partage qu'elle vérifie à plusieurs reprises si elle n'avait rien oublié dans ses bagages : dentifrice, brosse à dents, brosse à cheveux, crème hydratante, vêtements, chaussures, surtout des livres et des cadeaux pour sa famille. Elle soupire de soulagement en remarquant que rien ne manquait dans ses valises et part se préparer pour aller étudier à la bibliothèque pour progresser et maintenir un niveau excellent comme toute Muneo qui se respecte.

Et puis sa famille ne lui pardonnerait pas si elle fait honte à son nom puisque la famille Zhang est très respectée parmi ce milieu vu qu'elle contient tous des prodiges issus de sang pur et noble. Le quotidien de la jeune fille se résumait donc à avoir une attitude parfaite, obtenir des notes irréprochables, côtoyer des personnes de son rang et respecter ainsi qu'écouter ses ainés. Ce si dit elle ne respecte pas entièrement tout cela, vu qu'elle fréquente et sympathise avec les moldus, les sang-mêlés et ceux qui ont un rang inférieur au sien, car pour Ming Yue cela n'a aucune importance puisqu'au fond ils sont tous pareils qu'elle.

Une fois prête, elle prend ses affaires et part étudier au calme en direction de la bibliothèque tranquillement. Après être arrivée elle s'installe à une table et sort son matériel avant de chercher les livres qu'il lui faut pour travailler dessus.

Dans cette bibliothèque, il y a des bouquins de tous les divers domaines, sur les sortilèges, potions, créatures magiques et autres sortes de livres passionnant à pouvoir parcourir attentivement. La jeune Muneo cherche les livres dont elle a besoin pour étudier et une fois qu'elle a tous pris, elle rejoint à nouveau sa table afin de commencer son travail. Elle adore lire même les plus barbants et les plus gros, ne lui tient pas tête même elle pouvait en dévorer un bon nombre sans aucune difficulté.
En même temps, elle n'avait pas grand chose à faire toute seule dans le manoir familial puisqu'elle n'avait pas le droit de jouer comme les autres enfants et qu'elle avait moins de liberté que ses grands frères qui eux pouvaient faire plus de choses qu'elle. Donc elle passait son temps à lire des romans ou des bouquins de magie en plus d'autres activités pédagogiques, elle imaginait comment est le monde extérieur à travers les livres qu'elle avait, même si pour elle cela n'était que des rêves.


Bon revenons en où on était, la mademoiselle étudie ses livres en prenant des notes sur les informations capitales pour elle de manières claires et précises afin de si retrouver. Elle continue toujours de travailler sans relâche pendant des heures et des heures avec ses livres et ses notes qu'elles avaient pris un peu plus tôt. Même si elle commençait à être un peu fatiguée, elle continue encore jusqu'à qu'elle ait tout fini pour avoir la tranquillité et pouvoir relire les notes plus tard avec un esprit plus reposé. Une fois qu'elle a tout fini, elle range proprement et délicatement toutes ses affaires et repose les livres à la place qui leur étaient destinés avant de partir calmement pour rentrer dans sa chambre.

Sur le chemin du retour, elle croise pas mal de personnes de toutes les maisons, mais la jeune fille n'a pas de préférence enfin sa maison compte plus et puis elle ne sent pas à l'aise ni en confiance avec les Ineo qui lui paraisse comme un danger assez imposant. Elle n'aime pas leur façon de faire, de se comporter, de prendre les gens de haut comme ils se sentaient tout puissant et invincible, mais la jeune Zhang ne montre pas son dégoût pour certains envers eux et ni qui que se soit pour ne pas s'attirer les foudres de tous les Ineo et avoir des ennuis.

Faire transparence, est-ce que c'est vraiment de la lâcheté ? Pour elle non, c'est un moyen de ne pas rabaisser à leur niveau avec le comportement mesquin et arrogant. Bon elle ne pense pas que tous les Ineo sont comme cela, mais elle préfère rester tout de même sur ses gardes, car elle sait qu'à l'origine un Ineo n'est pas réputé son honnêteté et sa loyauté, mais pour leur mauvaise foi et leur manque de sens morale même s'ils sont rusés et ambitieux pour la plupart. Pour Ming Yue, leurs agissements ne sont pas dignes d'un véritable sorcier et ne fait pas honneur à l'école. Elle voit un petit groupe de garçons ineo face à elle, donc elle les contourne pour éviter un éventuel affrontement avec eux surtout que cela font parti de ceux dont elle n'apprécie pas le comportement. Ming Yue trace son chemin, mais sent une main qui la retient par le bras et elle tourne la tête, elle se retrouve face à un d'entre eux. Il la regarde d'un regard assez angoissant pour la jeune fille qui essaye de se libérer de son emprise.

« Alors la jeune Muneo, on est toujours dans ses livres. N'aimerais-tu pas t'amuser un peu ? » Dit un des jeunes hommes.

Elle ne répond pas, mais se contentait de penser. *Qu'est ce qu'ils me veulent ? Que je devienne leur jouet ou un divertissement du moment pour eux.*

« Tu as perdu ta langue, ma petite princesse ? »

Le garçon lui caresse la joue et puis pose sa main sur l'épaule de Ming Yue qui se retient de lui coller une bonne claque en pleine figure. Ils ne peuvent pas être pire que Skyler, son bourreau attitré.

« Excusez moi, mais j'ai des responsabilités qui m'attendent donc je vous prie de me relâcher, je vous en remercie d'avance. »

Elle reste courtoise et polie malgré qu'elle bouillonne à l'intérieur. Tout à coup elle voit un beau jeune homme qui se rapproche derrière l'homme qui se tient en face d'elle. Ce jeune homme, elle le reconnaît : il est dans la même équipe de quidditch où elle a le poste de poursuiveur, c'est un des deux batteurs Kwon Jae Suk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

When we need each other, one is welded between Muneo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: quatrième étage :: bibliothèque-