AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☆ meaningless expressions, my ending breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

YY

pseudo : lenalee
double compte(s) : ahn cyrus
here since : 12/12/2011

MessageSujet: ☆ meaningless expressions, my ending breath.    Mer 28 Déc - 14:48

+1
Revenir en haut Aller en bas

YY

MessageSujet: Re: ☆ meaningless expressions, my ending breath.    Mer 28 Déc - 14:48

+2

YY

MessageSujet: Re: ☆ meaningless expressions, my ending breath.    Mer 28 Déc - 14:48

+3

YY

MessageSujet: Re: ☆ meaningless expressions, my ending breath.    Mer 28 Déc - 14:49

+4 et c'est ouvert ☆.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ meaningless expressions, my ending breath.    Mer 28 Déc - 14:56

je voudrais bien un lien avec le magnifique sunggyu. *w* je cours lire ta fiche voir si une idée me vient en tête, à moins que tu en aies déjà une. ' '

YY

MessageSujet: Re: ☆ meaningless expressions, my ending breath.    Mer 28 Déc - 15:00

bekaaaah ♥ j'accepte volontiers ! je n'ai pas encore d'idée et je pense que je devrais faire la même en lisant ta fiche. ce que je peux te dire c'est que jae n'est pas très chaleureux ni très expressif à cause de son passé et son ressenti. mais une fois que l'on devient son ami c'est pour ainsi dire "pour la vie" so, j'imagine que tu préfères un lien positif ? ou alors vraiment négatif o.o ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ meaningless expressions, my ending breath.    Mer 28 Déc - 15:09

alors. n.n j'ai lu ta fiche que je trouve sensas', j'aime beaucoup ton perso, même si en général les gentils garçons, je ne suis pas très fan.
j'ai un. semblant d'idée. un truc tout con, tout basique. jaehyun intriguerait totalement holly, les personnes plutôt à part, elle trouve ça plus intéressant que toutes les autres personnes sociables qu'elle côtoie. elle a une facilité plutôt déconcertante à se faire aimer des gens, mais jaehyun pourrait résister. et bien qu'en général elle laisse tomber bien rapidement, cette fois ci elle resterait et insisterait. ce qui pourrait, bien sûr, énerver le yunikon, mais elle lâcherait pas l'affaire parce qu'elle aurait du mal à le cerner et ça l'énerverait totalement. en clair, il serait un peu une sorte de défi pour holly. après c'est qu'une ébauche et on peut toujours trouver quelque chose d'autre, ou bien l'améliorer ! walà. o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ meaningless expressions, my ending breath.    

☆ meaningless expressions, my ending breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1