AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma Jun Soo [Completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ma Jun Soo
pp

pseudo : XiN
avatar : Cha Seung Won
messages : 11
double compte(s) : -x-
here since : 30/12/2011
points : 25859
âge : 44
patronus : Orque
animal de compagnie : Nero [Malamute d'Alaska]
matière enseignée : Soins aux créatures magiques
my heart is : under her charm.
i'm feeling like : killing time with you.
ma baguette : Ma baguette mesure 33.5 cm, est très flexible, possède un ventricule de coeur de draon et est en bois de sapin. Les baguettes en bois de sapin, aussi appelées "baguette du survivant", ont tendance à choisir un partenaire plus que déterminé et avec une endurance hors du commun. Très résistante, cette baguette soutient son propriétaire lors des diverses utilisations magiques, plus particulièrement en métamorphose. Elle seconde parfaitement ceux qui sont doués d'une grande concentration, d'une grande résolution et qui savent se montrer intimidants au besoin.
wizard's spellbook :

MessageSujet: Ma Jun Soo [Completed]   Sam 31 Déc - 1:38

Ma Jun Soo
featuring Cha Seung Won
je suis un personnage inventé*
Silence petits akiniens ! Je me nomme Ma Jun Soo et je serai votre professeur de soins aux créatures magiques pour cette année. Je suis âgé de trente sept ans et comme vous le voyez je suis coréen. Des questions? Hum je ne vois pas l’utilité de ces informations reliés à mon emploi mais oui je suis bel et bien hétérosexuel et je suis un sorcier d'ascendance moldue. J’ai aussi étudié à Akiwa et voyez-vous j’étais un(e) partisant(e) des Muneo ! Quoi qu’il en soit je possède aussi un animal, c’est un Malamute d'Alaska et son nom est Nero. surtout ne l’embêtez pas ! Si non, vous pouvez toujours venir me voir en cas de problème relatif à mon domaine. Merci et Bonne année scolaire !


1. En tant qu'ancien élève d'Akiwa, Ma Jun Soo avait passé sa scolarité à Muneo, la maison du savoir, de la connaissance et du gardien de l'école coréenne. En effet, malgré son intérêt prononcé pour le sport et l'activité physique, le jeune homme avait été attiré intellectuellement par les mystères de la magie. De par sa qualité de fils de moldus, le monde magique lui était entièrement nouveau et c'est avec une grande curiosité qu'il s'est plongé dans son étude. Toutefois, il ne faut pas croire qu'il ait été un élève modèle. Après tout, il n'était pas un ancien élève de Geobuk et ses affinités le rapprochaient plutôt des Yongwang, pour leur goût de l'aventure. Ainsi, il causa un scandale sans précédent lors de sa sixième année en faisant tomber enceinte sa petite amie. Malheureusement, le charme de contraception n'avait pas encore été inventé à cette époque. Le directeur n'avait eu d'autre choix que de les expulser pour protéger la réputation d'Akiwa. Le renvoi n'avait pas été particulièrement problématique pour sa petite amie qui était de quatre ans son aînée et qui terminait sa dernière année d'étude. Inversement, la situation avait été légèrement plus délicate dans le cas du jeune homme, puisqu'il devait trouver un moyen de compléter ses études. Revenant au système d'éducation qui avait précédé l'établissement des écoles de sorcellerie asiatiques, il devint «l'apprenti» d'une sorcière, puis d'un sorcier, puis d'un autre sorcier, puis d'une autre sorcière et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ait acquis toutes les connaissances nécessaires. Son parcours atypique dura plus de six ans, mais en contre-partie, il acquit de nombreuses expériences différentes de travail et reçut une rémunération sous la tutelle de ses différents instructeurs. À l'âge de vingt sept ans, il s'engagea dans l'armée de la Corée du Sud non seulement pour satisfaire les exigences de ses parents, mais aussi pour reprendre contact avec le monde des moldus qu'il avait abandonné depuis plusieurs années. Après deux ans, il quittait finalement l'armée, lorsqu'il fut approché par un agent de recrutement qui lui proposa un poste avantageux au ministère de la magie. En raison du salaire non négligeable, il accepta l'offre. C'est à travers sa femme qu'il développa son intérêt pour les créatures magiques. Celle-ci était devenue une spécialiste du domaine avec le temps et il l'accompagnait souvent avec leur enfant dans ses voyages à travers le monde pour les observer dans leur habitat naturel ou dans des réserves protégées. Avec la mort de son épouse en 2008, Ma Jun Soo quitta le ministère pour se consacrer entièrement à la recherche sur les créatures magiques.

2. Bien que la bibliothèque n'ait pas entièrement survécu à la destruction d'Akiwa, elle reste une importante source de livres rares écrits par des sorciers et sorcières du passé. C'est probablement en raison de ses caractéristiques de Muneo, mais Ma Jun Soo s'intéresse toujours autant à la magie et ses diverses applications moins populaires. De plus, Akiwa est également reconnue pour la qualité de ses professeurs qui sont des experts dans leur domaine. Est-ce qu'il a quelque chose de plus vigorifiant que de débattre de sujets complexes auprès d'autres intellectuels? Bien sûr que oui, mais Jun Soo apprécie tout de même les échanges verbaux parfois pimentés d'une rivalité professionnelle. Toutefois, son intérêt pour la recherche n'est pas son unique motivation. Il avait décidé de s'installer avec son fils et sa fille à Atlantis afin de faciliter ses voyages intercontinentaux. Il était seulement logique de postuler pour le poste de professeur de soins aux créatures magiques. Sans compter que son premier enfant pourrait finalement entâmer une éducation sorcière classique avec la rénovation de l'école. Ce qui ne venait qu'amplifier son désir d'obtenir le poste, puisqu'il n'avait pas vraiment confiance dans la sécurité d'Akiwa. Si l'école avait été détruite une fois, elle pouvait tomber une nouvelle fois.

3. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jun Soo ne s'entend pas très bien avec les animaux. Exception faite de Nero, ces derniers réagissent souvent avec agressivité à son contact, même s'ils affichent normalement un caractère placide et inoffensif. Par conséquent, son talent en métamorphose et en sortilèges lui est souvent bien plus utile que les théories du monde magique. Les connaissances du nouveau professeur de soins aux créatures magiques sont fondées sur son sens de l'observation et des habitudes qu'il s'est forgé au contact des bestioles multiples du monde magique. Se laissant facilement embarquer dans des aventures rocambolesques, l'homme de trente sept ans n'est pas connu pour sa prudence, mais plutôt pour son amour du danger. Depuis la mort de sa femme, il se tient un peu plus tranquille; il ne compte pas faire de ses enfants des orphelins.

4. Pour résoudre cette situation facheuse, il n'y avait qu'une seule solution: mettre la théorie qui leur enseignait depuis plusieurs semaines en pratique. Le professeur n'avait pas prévu de faire une séance de ce genre, mais sa migraine était trop distrayante pour qu'il réfléchisse à une autre solution. Il y avait un problème; il n'avait pas emmené de bestiole pour le cours d'aujourd'hui. Sa seule option restait l'improvisation. Pointant sa baguette sur les cravates et d'autres effets personnels des tapageurs, il leur donna une illusion de vie. Contrôlant ses créations à distance, il leur ordonna d'embêter leur propriétaire. Alors qu'un sac d'école était entrain de «vômir» des feuilles de parchemin sur un étudiant, la cravate de son voisin venait de s'enrouler autour de ses poignets pour restraindre ses mouvements. Écoutant la douce mélodie qu'était l'affolement de ses élèves, Jun Soo sortit une cigarette qu'il alluma d'une simple flexion de sa baguette. Le contexte était peut-être un peu plus approprié à un cours de défense contre les forces du mal, mais il était confiant de trouver une bonne explication pendant l'heure qui lui restait avant de mettre fin à son cours et à la mêler.

note : cette section ne concerne pas ton emploi.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.



Tel qu'il a été énoncé précédement, Ma Jun Soo est un ancien élève de Muneo. Il ne serait pas surprenant que sa personnalité corresponde aux valeurs de cette maison. Pourtant, outre sa curiosité sans borne, il s'éloigne relativement de la doctrine des octopus pour rejoindre celle des dragons. En effet, depuis qu'il a quitté l'école, ses qualités et ses défauts, normalement plutôt attribué aux Yongwang se sont renforcées. J'ai mentionné sa curiosité et il est maintenant temps d'approfondir la signification du terme en ce qui le concerne. Il y a deux activités qui caractérisent la vie quotidienne de Jun Soo; soit il a le nez plongé dans un bouquin ou il s'est lancé dans une nouvelle aventure. Dans sa jeunesse, les grandes aventures étant moins accessibles, il passait plus souvent son temps à lire ou s'inventer des périples imaginaires plutôt que de socialiser avec les autres enfants du quartier. Cette manie l'a suivi jusqu'à aujourd'hui où, sans être antisocial, il disparait sans prévenir ses proches que se soit pour s'enfermer dans la bibliothèque ou aller explorer la forêt des coraux. De plus, c'est un homme créatif autant du point de vue de la magie que du point de vue de ses relations sociales. Non seulement, il aime jouer avec les théories et découvrir de nouvelles applications farfelues, mais c'est aussi un romantique dans l'âme qui charme à sa façon ceux qui le côtoient régulièrement. Puisque nous approchons de la question amoureuse, autant préciser tout de suite que Jun Soo tombe facilement amoureux, peut-être, parce qu'il a tendance à voir le bon côté plutôt que le mauvais. Cette souplesse émotionnelle lui vient probablement de la mort soudaine de son épouse dont il ne s'est pas encore remis. Il essaie donc de combler le vide qu'elle a laissé d'une façon ou d'une autre. Il n'est pas non plus dénué de défauts, puisqu'en plus de tomber sous le charme de toutes les femmes qu'il croise, il se laisse souvent emporter par la jalousie. Charismatique, déterminé, insouciant, etc. Ces mots décrivent tout autant son caractère, mais les mots ne sont que des mots et les actes en disent souvent plus sur une personne. Je vous laisserai donc découvrir qui est Ma Jun Soo par vous-mêmes.
pseudo XiN, mais il change régulièrement.
♦️ âge Pourquoi toutes ces questions?
♦️ temps de connexion 4/7
♦️ un commentaire ? Non.
♦️ exemple rpg;
Spoiler:
 


Dernière édition par Ma Jun Soo le Mer 4 Jan - 15:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ma Jun Soo [Completed]   Sam 31 Déc - 1:46

Un collègue *o*
J'ai hâte de savoir le poste de ton personnage!
Bienvenue parmi nous en tous cas!
Evidemment il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 26458
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :

TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


MessageSujet: Re: Ma Jun Soo [Completed]   Sam 31 Déc - 6:17

... CHA SEUNG WOOOOOOOOOOOON ("Keukbok!") *O*

Je veux bien que tu me gardes un lien au chaud, toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 27046
âge : 27
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: Ma Jun Soo [Completed]   Sam 31 Déc - 7:45

yaay un nouveau professeur *0*

bienvenue à toi sur akiwa ♥
& bon courage pour ta fichouille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 32499
âge : 27
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


MessageSujet: Re: Ma Jun Soo [Completed]   Sam 31 Déc - 9:08

On va bientôt avoir un nouveau collègue. Ca me motive à finir la fiche de mon DC moi... x)
Garde un lien bien au chaud avec Gaia, je veux!
Bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ma Jun Soo [Completed]   Sam 31 Déc - 13:34

    cha seung won...
    les professeurs ici sont tellement beau que ça donne tout de suite envie d'étudier. * PAN *

    bienvenue
    &good luck !
    et bonne année .-. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ma Jun Soo
pp

pseudo : XiN
avatar : Cha Seung Won
messages : 11
double compte(s) : -x-
here since : 30/12/2011
points : 25859
âge : 44
patronus : Orque
animal de compagnie : Nero [Malamute d'Alaska]
matière enseignée : Soins aux créatures magiques
my heart is : under her charm.
i'm feeling like : killing time with you.
ma baguette : Ma baguette mesure 33.5 cm, est très flexible, possède un ventricule de coeur de draon et est en bois de sapin. Les baguettes en bois de sapin, aussi appelées "baguette du survivant", ont tendance à choisir un partenaire plus que déterminé et avec une endurance hors du commun. Très résistante, cette baguette soutient son propriétaire lors des diverses utilisations magiques, plus particulièrement en métamorphose. Elle seconde parfaitement ceux qui sont doués d'une grande concentration, d'une grande résolution et qui savent se montrer intimidants au besoin.
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: Ma Jun Soo [Completed]   Dim 1 Jan - 16:34

Salutations et bonne année! (I am Dokko Jin!)

Je note la réservation de liens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nam Heun Soo
ii

pseudo : Coo'
avatar : Yun Du Jun [BEAST]
messages : 38
here since : 27/11/2011
points : 31684
âge : 30
animal de compagnie : un hibou petit duc de Grant, Zarat pour les intimes
my heart is : Free for all girls
ma baguette : 32,3 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de PLUME DE PHÉNIX et est en bois de AULNE. Les baguettes en bois d'aulne sont très rigides, cela dit, les personnes qui les possèdent se montrent la plupart du temps sympathiques et attentionnées.. l'aulne aime les natures complètement opposées à la sienne, c'est une baguette contradictoire. Entre de bonnes mains, elle deviendra une compagne noble et loyale, et elle accomplira les tâches qui lui sont réservées au mieux.

MessageSujet: Re: Ma Jun Soo [Completed]   Lun 2 Jan - 16:57

bienvenue sensei !!
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ma Jun Soo [Completed]   Lun 2 Jan - 17:47

j'avoue, j'ai été voir sur google ce que c'était un malamute machin. xD
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 29366
âge : 24
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :

The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫


MessageSujet: Re: Ma Jun Soo [Completed]   Mar 3 Jan - 19:16

bon retour poisson DD: ;wwwww; ♥️ ta disparition a été tellement douloureuse *,...* ahem. donc bonne continuation. dépêche-toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ma Jun Soo
pp

pseudo : XiN
avatar : Cha Seung Won
messages : 11
double compte(s) : -x-
here since : 30/12/2011
points : 25859
âge : 44
patronus : Orque
animal de compagnie : Nero [Malamute d'Alaska]
matière enseignée : Soins aux créatures magiques
my heart is : under her charm.
i'm feeling like : killing time with you.
ma baguette : Ma baguette mesure 33.5 cm, est très flexible, possède un ventricule de coeur de draon et est en bois de sapin. Les baguettes en bois de sapin, aussi appelées "baguette du survivant", ont tendance à choisir un partenaire plus que déterminé et avec une endurance hors du commun. Très résistante, cette baguette soutient son propriétaire lors des diverses utilisations magiques, plus particulièrement en métamorphose. Elle seconde parfaitement ceux qui sont doués d'une grande concentration, d'une grande résolution et qui savent se montrer intimidants au besoin.
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: Ma Jun Soo [Completed]   Mer 4 Jan - 15:08

FICHE TERMINÉE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy !
avatar : jimmy lui-même. d'ailleurs, je me suis fait faire une teinture orange en l'honneur de notre défunt directeur. le orange était sa couleur préférée...
messages : 148
here since : 16/11/2011
points : 26705
my heart is : il y en a pour tous les élèves !
i'm feeling like : tristounet un peu, mais heureux de vous revoir...

MessageSujet: Re: Ma Jun Soo [Completed]   Mer 4 Jan - 15:44

mmmh, je vois... bienvenue dans le...

PERSONNEL

[justify]tu fais partie des professeurs ou du personnel, alors honore-les ! tu fais partie de ceux qui tentent d'instruire nos élèves les plus brillants comme les plus récalcitrants. tu représentes également l'autorité de notre jolie académie. a baguette mesure 33.5 cm, est très flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de sapin. Les baguettes en bois de sapin, aussi appelées "baguette du survivant", ont tendance à choisir un partenaire plus que déterminé et avec une endurance hors du commun. Très résistante, cette baguette saura te soutenir lors des diverses utilisations magiques, plus particulièrement en métamorphose. Elle seconde parfaitement les sorciers doués d'une grande concentration, de résolution et qui savent se montrer parfois intimidants. Espérons donc que vous n'userez pas de ce trait pour nos pauvres élèves.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma Jun Soo [Completed]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Jun Soo [Completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards ! :: personnel-