AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Can the lonely take the place of you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 28976
âge : 24
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :

The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫


MessageSujet: Can the lonely take the place of you ?   Sam 26 Nov - 20:03

cho jin jung

So much to say
Big, big baby;un peu immature, je le suis. Un peu gamin aussi, mais qu'est-ce que vous voulez, j'ai bien le droit de profiter de mon jeune âge pour faire des bêtises. Ils disent tous que ce sont les plus belles années de notre vie, et même si pour le moment ça semble plutôt être le contraire, j'imagine que si je profite au maximum de ce qui m'est offert, je vais réussir à mettre un peu de soleil dans mon adolescence obscurcie.
Communication [off]; Les mots n'ont aucun secrets pour moi...tant que je ne tente pas de les utiliser pour communiquer avec les autres. En écrit ou pour expliquer des théories, tout marche comme sur des roulettes, mais demandez-moi de décrire ce que je ressens ou ce que je pense, les mots s'emmêlent, se bousculent et rien ne va plus. Se comprendre soi-même avant de comprendre les autres, mais faudrait encore que je le souhaite...
My books, my pen, and me.; Un bleu dans toute sa gloire, il n'est pas dit que je passe mon temps dans mes bouquins, mais évidemment que je suis studieux, ne serait-ce que pour ne pas faire honte à ma maison. Déjà que je suis un élève impoli, insolent et qui sèche les cours, je ne vais pas commencer à permettre à mes notes de descendre en plus, soyons clair. Mais non, je ne vais pas privilégier la bibliothèque aux sorties au village.
Social life, 0; Pour parler aux autres, ça, je parle. Faire des connaissances, non. Des alliés. Il ne faut pas se leurrer, dans une école plein de loupiots et de vampounets, c'pas de simples sorciers qui vont me sauver la peau. Alors ouais, socialiser, avec les deux autres races, au moins pour m'assurer une certaine protection si le besoin se présente. Se faire des amis? Peut-être...mais ils seront rares. Je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui et peu de personne sont capable de supporter mon caractère.
must be the one; Je n'accepte pas vraiment d'être en seconde place, quand quelqu'un m'est cher. Je suis un peu possessif, je dois l'avouer, et conquérir le coeur de quelqu'un, c'est aussi savoir le garder. Je suis loyal à mes amis, et la confiance qu'on m'accorde n'est jamais mise à l'épreuve, si c'est possible. Je ne trahis pas, je ne cède pas. Protéger ce que j'ai, c'est tout ce que je veux.
Gotta know
Somehow, i got a lama; mon patronus? oui, ça l'est. mais il change beaucoup... je dois vivre trop d'émotions contradictoires, ces temps-ci.
Going in your head; ouais, j'adore virer les gens cinglés, m'infiltrer dans leur cerveau pour m'y creuser une place. Besoin d'attention? Un peu. C'est plutôt mon côté de gamin capricieux qui tente de se mettre à son aise.
Family tree; ma famille, c'est mes animaux. J'ai un mignon hamster, Mochi, et un bébé renard blanc curieux, Silver. je n'ai pas besoin de plus pour me sentir chez moi.
Cards castle; même si j'ai l'air fort et que mon caractère tend à montrer que je me fous de tout, mon château de carte s'effondre beaucoup trop facilement à mon goût. Dès que l'on devient proche de moi, on manie facilement les ficelles qui tiennent ma vie en place et je deviens affreusement vulnérable...ceux qui ont ce pouvoir sont très rares, mais pas toujours très bien choisis...
my home; ma maison, c'est ici, à akiwa. à atlantis. pas question de retourner chez moi si je ne suis pas obligé, ça c'est certain. je peux vivre comme je l'entend ici...ça doit être ça, la liberté.

what i'm looking for

Brothers at heart: I never had a real family, and you have no brothers nor sisters. We need it. C'est plus que de l'amitié, moins que de l'amour, c'est carrément fraternel, familial. Tu t'assures que tout se passe bien pour moi, et de mon côté j'en fais de même. Le pacte de sang ? Faut pas exagéré, mais si tu commences à douter de ma loyauté envers notre lien, j'suis prêt à aller jusque là pour te garder près de moi. Après tout, tu es pratiquement ma seule famille.
Just say something: It's common sense that boys don't listen and don't understand. And you know, unfortunatly, I'm a boy... On dirait que tu essais de me faire comprendre quelque chose que je n'arrive pas à saisir. Tu veux quoi exactement? De l'amitié, de la complicité...de l'amour? Je suis quelqu'un de franc, si c'est le dernier, t'as pas grand chance...mais au moins, soit franche avec moi...j'en ai marre de tourner en rond et d'agir comme si t'allais exploser à chaque fois qu'on se voit
Blind and meaningless: I don't know who you are, and even if you know me, i think it's amuzing that i'm the blind one. Tous les dimanches, je me repose près du lac, les yeux fermés. La plupart du temps je somnole. Et toi, souvent, tu viens. Tu t’assois près de moi et tu commences à parler, à discuter de n'importe quoi, et je te répond, je discute. C'est calme, agréable et tranquille. Je n'ai pas besoin de savoir qui tu es, mais un jour, faudra bien que j'ouvre les yeux pour le découvrir. As-tu hâte à ce jour ?
Be there, I need you: When I'm mad, sad or just feeling bad, I want to see you. You are like my sunshine when I have a rainy day. Ça semble juste stupide et fleur bleue, mais c'est comme ça. J'ai besoin de te voir quand ça va pas, j'ai besoin de te parler et de te voir sourire, j'ai besoin de rire avec toi et de voir ton visage s'éclairer quand je raconte une blague ou que je joue un tour. C'est compliqué cette histoire, je déteste dépendre des gens, mais comment m'en empêcher quand ta simple présence me détend complètement?
Best friend: Call my name and I'll be there, no matter what. Mon meilleur ami, c'est comme ça qu'on peut t'appeler. Aussi simple, malgré cette relation complexe qu'on a. u es comme un frère pour moi, et même si tu ne le montres pas souvent, je sais que c'est la même chose de ton côté. Tu caches notre amitié pour une raison que j'ignore et ça me tue un peu, mais je supporte, parce que je sais que peu importe ce qui peut m'arriver, j'pourrai toujours compter sur toi.
Little flower: You're a grown up, not like me, but you're so precious, so fragile. Tu es plus vieille, tu es plus mature, mais tu es tellement plus fragile. Je ne sais pas ce que tu vois en moi, et je ne sais pas pourquoi je tiens tant à toi, mais le moindre de tes problèmes me fait bondir, et je sens le besoin de te protéger...ce qui est ridicule, parce que ce n'est pas moi qui est les caractéristiques nécessaires pour pouvoir le faire...mais bon, peut-être que c'est parce que tous les deux on est vulnérables qu'on s'entend aussi bien.
Like a lightning: It hits me everytime I saw you, just like a fucking thunderbolt; I hate you. Il suffit que je vois ton visage pour que mes poings se serrent et que les insultes remontent dans ma gorge. Je ne sais toujours pas pourquoi, mon ton visage mesquin et tes airs hautains me donne envie de te briser la mâchoire. Pas que j'en sois capable, mais l'envie est vraiment là. Si jamais un jour tu as l'audace de me provoquer, je crois que ça va vraiment devenir...explosif.




p e n d i n g
      ♣ ...
i n p r o g r e s s
      ♣ ft Lee Kessy
i t' s o v e r
      ♣ ...


Dernière édition par Cho Jin Jung le Jeu 29 Mar - 16:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 28976
âge : 24
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :

The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫


MessageSujet: Re: Can the lonely take the place of you ?   Sam 26 Nov - 20:05


♥♥♥♥
AHNSOOJIN~ titre du lien ou citation
The first girl that close to my heart, keep your place, you're worth it.
Ça dure depuis qu'on est gamin, même si c'est ton frère qui m'a approché en premier. Notre amitié a stagné lors de notre enfance, puisque les enfants, ça reste chacun de leur côté quand c'est de sexe différent. Mais depuis mon retour sur Atlantis et l'été que j'ai passé chez toi, nos liens se sont nettement renforcés. Tu es maintenant ma meilleure amie, ni plus ni moins. Je ne manque pas une occasion de te parler, et quand j'ai été placé dans la même maison que toi, je n'aurais pas pu être plus rassuré. J'espère que tu sais à quel point tu es importante pour moi.

♥♥♥♥♥
KANGMINHEE ~ titre du lien ou citation
you're just like my mommy, but even if you try really hard, you seem to be cursed and you fail everytime.
Tu essaies fort et je le vois, et c'est probablement pour ça que je te laisse faire la plupart du temps. Tu es déterminée, on dirait bien, et tu n'as pas froid aux yeux quand il s'agit de m'approcher. Pas de pincettes ou de politesses, tu veux juste que je sois en sécurité et en santé, et même si je peux trouver ça parfois agaçant, je ne peux m'empêcher de te trouver amusante et d'apprécier ce que tu fais pour moi.

♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM ~ titre du lien ou citation
description du lien

♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM ~ titre du lien ou citation
description du lien

♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM ~ titre du lien ou citation
description du lien

♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM ~ titre du lien ou citation
description du lien


Dernière édition par Cho Jin Jung le Mer 21 Déc - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 28976
âge : 24
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :

The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫


MessageSujet: Re: Can the lonely take the place of you ?   Sam 26 Nov - 20:05


♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM~ titre du lien ou citation
description du lien

♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM ~ titre du lien ou citation
description du lien

♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM ~ titre du lien ou citation
description du lien

♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM ~ titre du lien ou citation
description du lien

♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM ~ titre du lien ou citation
description du lien

♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM ~ titre du lien ou citation
description du lien

♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM~ titre du lien ou citation
description du lien

♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM ~ titre du lien ou citation
description du lien

♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM ~ titre du lien ou citation
description du lien

♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM ~ titre du lien ou citation
description du lien

♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM ~ titre du lien ou citation
description du lien

♥♥♥♥♥
NOM&PRÉNOM ~ titre du lien ou citation
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
gg

pseudo : Lilissa/Wannie
avatar : Kipi
messages : 27
double compte(s) : Park Tae Hyun [ft. Park Jung Soo / Leeteuk ♥]
here since : 29/12/2011
points : 25511
patronus : Une Hermine
animal de compagnie : Un tamia de Sibérie, spit ♥ que j'en vois un lui cracher dessus E.E
matière enseignée : //
my heart is : like this ♥ isn't the question ?
i'm feeling like : insouciante =3
ma baguette : Ma baguette mesure 32,6cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de noyer noir. moins répandue que celle en noyer commun, cette baguette sera offerte à un maître doté d'une profonde persipicacité et d'un instinct sûr. c'est une baguette anormalement sensible aux conflits internes de son maître et elle perdra rapidement puissance si son propriétaire n'est pas sincère avec lui-même ou les autres ; elle se doit donc être confiée à un maître doté d'une grande conscience en soi. dans ce cas, elle devient donc une baguette des plus loyales et impressionantes, douée pour toutes sortes d'enchantements. son coeur, en crin de licorne, la rend donc très difficile à tourner au mal, capricieuse mais très fidèle, si on en oublie le côté sentimental de cette baguette.
wizard's spellbook :


MessageSujet: Re: Can the lonely take the place of you ?   Ven 6 Jan - 11:34

Même si je boude Jin je veux un lien .O. ;w;

t'as pas le droit de me le refuser E.E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Can the lonely take the place of you ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Can the lonely take the place of you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-