AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

devil beside you;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: devil beside you;   Mar 3 Jan - 14:20

That boy is a monster
Look at him, look at me, That boy is bad, and honestly, He's a wolf in disguise, But I can't stop staring in those evil eyes, I asked my girlfriend if she'd seen you 'round before, She mumbled something while we got down on the floor, baby, We might've fucked not really sure, don't quite recall, But something tells me that I've seen him, yeah, before
Nam Joaquin - 24 y.o - coréen&américain - hétérosexuel - ineo – 10e année d'étude à Akiwa
Il n'est pas un ennemi. Mais à ne pas vous méprendre, il ne sera certainement pas votre ami non plus. A vrai dire, il est le seul à pouvoir définir votre relation. Sa perception des choses est très renfermée, et à ses yeux tout est noir ou blanc. Il n'y a que le luxe, le pouvoir et l'argent qui l'intéresse vraiment. Par ailleurs, il déteste lorsque les choses ne tournent pas dans son sens. Avoir le contrôle de tout est devenu une mauvaise habitude. Mais bien souvent il prémédite tout à l'avance, en fin stratagème qu'il est. S'il ne s'était pas destiné à intégrer l'élite au sein de ministère de la magie, probablement qu'il aurait fini mentaliste à ses heures perdues. Son aura captive et appel à l'admiration, de gré ou de force. Personne ne sait exactement comment résister à sa force d'attraction. C'est un leader né qui sait se faire respecter et craindre tout à la fois. Ses prouesses et son expérience de la magie n'est plus à prouver auprès de personne. S'il désire bien une chose, c'est de terminer au plus vite cette dernière année pour aller à la conquête du monde. --- more ?

WORDS: --- NOTES: ---
BY MEGAN FOX AT ATF

Dernière édition par Nam Joaquin le Mer 4 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mar 3 Jan - 14:20

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mar 3 Jan - 14:20

+2

gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :

TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mar 3 Jan - 15:19

Bonsoir, je viens chercher mon lien explosif !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mar 3 Jan - 15:26

Je veux un lien! Comme demandé, et j'ai d'ailleurs oublié d'envoyer le mp -_-
T'es toujours d'accord?

ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mar 3 Jan - 15:50

Ô Dieu vivant je réclame un lien de la mort qui tue parceque...
Parceque Joaquin a juste un caractère de taré O.O
Décidément tu ne fais que des personnages qui me plaisent et m'inspire >.< XD
Donc j'avais une idée de lien positif car ils sont pareils mais surtout que Joaquin forcera le respect à Min Yeol.
Je te propose un lien du style acolyte, bras droit ou alors fidèle serviteur qui met ses capacités intellectuelles au service de sa majesté XD

gg

pseudo : Yeonnie
double compte(s) : Choi Min Hyeok
patronus : louve blanche
animal de compagnie : Une petite chatte siamoise du nom de Neige
my heart is : just...alone...and i don't want a man...but i think of him...
i'm feeling like : i'm not alone xD
ma baguette : baguette mesure 28,2 CM, est TRÈS flexible, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de TREMBLE. Ces baguettes possèdent généralement une capacité d'ensorcellement incroyable et est particulièrement adapté aux duels. Ces propriétaires de baguettes ont généralement un esprit fort, sont déterminés et n'ont pas peur de foncer dans quelconques aventures.
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mar 3 Jan - 15:52

Moi <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mar 3 Jan - 19:51

yonghae; owiii et il faut quelque chose d'énorme ♥
j'étais partie pour lire ta fichouille... sauf qu'il est tard et qu'à cette heure mon cerveau disjoncte xD
je reviendrais sûrement la prochaine fois avec une idée :p
mais si jamais t'as la moindre proposition j'veux toujours l'entendre *-*

seo: moi qui l'attendais avec impatience... >_<
j'suis toujours d'accord, mais du coup ça sera négatif 'o'
... oui bon, peut-être pas! T'es une sirène toi aussi après tout (a)
je t'écoute 8D ♥

minyeol; haha :'D
c'est bieeeeen, bientôt tu pourras plus te passer de moi o/ *pan!*
c'est nickel parce que j'pensais aussi à un lien du style, fidèle serviteur XDD
oui bon, fidèle serviteur... mais il serait plus son padawan en fait *o*
joaquin c'est quand même un ainé de cette école^^
dans moins d'un an il a terminé d'ailleurs (a) si ça renforce pas le respect ça =p
puis minyeol aurait beaucoup à apprendre de lui aussi je pense!
donc forcément positif <3
on pourrait même dire que joa l'a pris sous son aile dès son entré à akiwa, il y a 5 ans de cela o/
edit: aaah et en plus on est dans la même chambre haha ^-^

jieun; mais bien sûr^^
une petite idée mon chaton?
tu pensais à du positif à la base?

mm

pseudo : Rainbow
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mar 3 Jan - 19:57

je viens comme prévu.

gg

ma baguette : baguette mesure 28,2 CM, est TRÈS flexible, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de TREMBLE. Ces baguettes possèdent généralement une capacité d'ensorcellement incroyable et est particulièrement adapté aux duels. Ces propriétaires de baguettes ont généralement un esprit fort, sont déterminés et n'ont pas peur de foncer dans quelconques aventures.
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mar 3 Jan - 20:25

du positif plus plus est-ce possible?! J'ai des liens libres sinon ^^

ii

my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mer 4 Jan - 9:39

minyeol; haha :'D
c'est bieeeeen, bientôt tu pourras plus te passer de moi o/ *pan!*
c'est nickel parce que j'pensais aussi à un lien du style, fidèle serviteur XDD
oui bon, fidèle serviteur... mais il serait plus son padawan en fait *o*
joaquin c'est quand même un ainé de cette école^^
dans moins d'un an il a terminé d'ailleurs (a) si ça renforce pas le respect ça =p
puis minyeol aurait beaucoup à apprendre de lui aussi je pense!
donc forcément positif <3
on pourrait même dire que joa l'a pris sous son aile dès son entré à akiwa, il y a 5 ans de cela o/
edit: aaah et en plus on est dans la même chambre haha ^-^

Non mais c'est ta faute aussi TwT
Ne fais pas des personnages si... Voilà quoi >.<
Comment puis-je résister ? *.*
Bref, le petit padawan ça convient nickel à MinYeol, c'est exactement ce à quoi je pensais.
Il le suivrait partout avec une lueur d'admiration dans le regard et ça serrait le Hyung suprême XD
Une sorte de grand frère/idole/dieu ♥
Puis effectivement ils sont dans la même chambre donc c'est le bonheur OwO -sbaf-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mer 4 Jan - 10:24

Je suis une sirène? Quelle compliment *o* Je sais que je suis sensuelle et chante divinement bien mais à ce point XD
Seo
Ok c'est une fausse méchante. Une peste qui voudrait pourtant arrêter
de parfois se soucier des autres et réussir à se mettre un peu plus en
avant. Elle peut avoir vu en ton personnage le Diable en personne et lui
aurait demandé e la coatcher. Ou alors ça s'est fait naturellement, ils
se sont rencontrés je ne sais où ect...

gg

patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :

TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mer 4 Jan - 10:30

Nam Joaquin a écrit:
yonghae; owiii et il faut quelque chose d'énorme ♥
j'étais partie pour lire ta fichouille... sauf qu'il est tard et qu'à cette heure mon cerveau disjoncte xD
je reviendrais sûrement la prochaine fois avec une idée :p
mais si jamais t'as la moindre proposition j'veux toujours l'entendre *-*

Eh beeeh j'ai pas de proposition, à vrai dire. Tu m'avais dit sur ta fiche qu'on aurait un lien explosif donc je pensais que tu avais déjà une vague idée X) Lis ma fiche quand tu seras enfin à tête reposée, et on en discute ! Mais de toute façon, vu nos deux énergumènes, je sens que ça va pas être compliqué de trouver un truc qui fait tout plein d'étincelles - juste un instinct, comme ça (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mer 4 Jan - 10:38

minyeol; beeen... faut croire que tu peux pas :D
c'est tellement plus simple de m'aimer en même temps *-* *BUS*
ahh non mais tu m'as tué là avec ton "hyung suprême, grand frère/idole/dieu" XDDD ♥ je mise tout espoir en toi mon jeune padawan èé tu seras l'un des seuls que j'estime vraiment (a)
c'estiiiipasmaagniifique! *o*

yue; ma belle yue je t'attendais :p
alors j'ai été lire ta fiche et je la trouve mignonne comme tout... sauf qu'il y a plusieurs choses qui ne colle pas ; à savoir, le caractère de la demoiselle et son jeune âge. Je rappelle que joa ne prend la peine de s'intéresser à quelqu'un que si ça lui apporte un intérêt quelconque...
en l’occurrence, ming yue ne serait rien d'autre à ses yeux qu'une beauté plastique un peu trop chétive à son goût, qui plus est, une sorcière de niveau médiocre (puisqu'elle n'est qu'en 3e année) après faudrait il faudrait que la miss lui ait fait un truc pour que l'on puisse partir sur quelque chose =) pas forcément positif du coup.. mais faudra pas s'attendre à grand chose pour l'instant de mon rouge :o

jieun; huhu, je disais plus haut que yue était trop douce et gentille pour mon joa...
ça sera sûrement la même entre jieun et lui en fait 'o' donc si tu tiens à du positif je sais pas exactement si ça serait possible... ou alors ça sera très superficiel et donc faux e.e en fait leur seul point en commun... c'est leurs chiens XDD ♥
par contre ton lien "partenaire de potion" m'intéresserai bien pour mon dc, si t'es d'accord :o (a)

yonghae; t'inquiète je gère *o*
& je peux dire que j'aime beaucoup ton personnage et ta façon d'écrire <3
j'avais bien eu une idée en tête à la base et je pense que ça pourrait être faisable ^^
le geobuk faisait bien parti d'une famille riche de sang-pur?
il n'y a pas énormément d'années d'écarts entre yonghae et joa, et je pense qu'ils auraient pu être amis à une époque.. disons, à cette fameuse période où monsieur était un rebelle :o
leur amitié aurait donc cessé le jour où il aurait tout plaqué. ils se seraient retrouvés à Akiwa... sauf que Joaquin l'aurait carrément renié :o tout du moins, il aurait fait comme s'ils ne s'étaient jamais connu... je pense que l'on pourrait expliquer ça par une certaine trahison qu'il aurait pu ressentir à cette époque 'o' yonghae aurait pu être un de ces rares proches, mais le voir tout abandonner pour des choses qu'il ne comprend pas (ou qui ne l'intéresse pas) fait qu'il a décidé de l'ignorer de surcroit :/ donc en soit, joa ne le détesterait pas mais il aurait toujours cette petite rancœur qui le rend hautain et fier :o même s'il cerne mal le yonghae d'aujourd'hui, il ne pourrait pas s'empêcher d'envier son âme d'artiste rêveur, énigmatique.
en fait, ils sont tous les deux dotés d'une prestance et d'une force de caractère qui les opposent et se concordent tout à la fois 'o' ♥

seo ok; mais non c'est trop ça quoi <3 haha :p
moi je dirais plutôt que ça s'est fait naturellement (a)
j'ai pas encore lu ta fichouille mais je pense que ça serait tout à fait possible un lien du genre :D puis je suis sûre que la belle a un potentiel qu'il aurait tout de suite repéré(aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mer 4 Jan - 10:49

Magnifique et parfaite comme elle est on ne peut que la remarquer XD
Du coup vu qu'il est plus vieux qu'elle ce serait pour elle son Oppa mais je la vois très mal l'appeler ainsi. Ce serait trop enfantin, féminin et affectueux à son goût!
Si ça s'est fait naturellement, il faudrait voir dans quelles circonstances.

gg

wizard's spellbook :

TO DO LIST :

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mer 4 Jan - 11:01

Nam Joaquin a écrit:
yonghae; t'inquiète je gère *o*
& je peux dire que j'aime beaucoup ton personnage et ta façon d'écrire <3
j'avais bien eu une idée en tête à la base et je pense que ça pourrait être faisable ^^
le geobuk faisait bien parti d'une famille riche de sang-pur?
il n'y a pas énormément d'années d'écarts entre yonghae et joa, et je pense qu'ils auraient pu être amis à une époque.. disons, à cette fameuse période où monsieur était un rebelle :o
leur amitié aurait donc cessé le jour où il aurait tout plaqué. ils se seraient retrouvés à Akiwa... sauf que Joaquin l'aurait carrément renié :o tout du moins, il aurait fait comme s'ils ne s'étaient jamais connu... je pense que l'on pourrait expliquer ça par une certaine trahison qu'il aurait pu ressentir à cette époque 'o' yonghae aurait pu être un de ces rares proches, mais le voir tout abandonner pour des choses qu'il ne comprend pas (ou qui ne l'intéresse pas) fait qu'il a décidé de l'ignorer de surcroit :/ donc en soit, joa ne le détesterait pas mais il aurait toujours cette petite rancœur qui le rend hautain et fier :o même s'il cerne mal le yonghae d'aujourd'hui, il ne pourrait pas s'empêcher d'envier son âme d'artiste rêveur, énigmatique.
en fait, ils sont tous les deux dotés d'une prestance et d'une force de caractère qui les opposent et se concordent tout à la fois 'o' ♥

Oh, merci pour les compliments sur Yong et sur ma façon d'écrire. Ça me rend toute contente X)
Le lien que tu me proposes me semble farpait *-*
Et je peux même te proposer un lien de trio infernal avec Moon Heaven - vu que lui aussi est un ami d'enfance. Enfin, lui, Yong ne le connait que depuis qu'il a 11 ans (Heav' en avait 12 à l'époque, il venait de se faire adopter par sa famille biologique de sang-purs richissimes, et Joa' devait avoir... 14 ans. Mais Yong et Joa' pourraient se connaitre depuis plus longtemps. Breeef). Le truc, c'est que malgré la période de trouble qu'il y a pu avoir à cause de sa fugue, Heaven est revenu vers lui et ils sont de nouveaux amis. Alors qu'avec Joaquin, ce ne serait pas le cas. Après, si tu prends cette option-là et que tu demandes un lien à Heaven, à toi de voir si ce lien est positif, négatif, hypocrite...
POUR EN REVENIR A YONGIE ET JOA' (puisqu'on est là pour ça à la base 8D). Je plussoie à fond ce que tu as dit sur la vision de Yong qu'a Joa'. De son côté, ma méduse... fera sa méduse. En retrouvant Joa' lors de son entrée à Akiwa, et en voyant que celui-ci lui en voulait, il ne serait certainement pas allé vers lui - après tout, la chose qu'il voulait le plus était de faire césure avec le passé. Après, il n'a pas parlé à Heaven pendant trois ans pour la même raison, mais ça leur est passé. L'attitude plus extrême de Joa' l'aurait sans doute bloqué - déjà que même en étant motivée, il agit peu... - et les deux seraient donc toujours en mauvais termes. Eeeet... à vrai dire, je ne sais pas si Yong le regretterait. Sans doute pas, je pense. Il n'y penserait même pas. C'trop fatiguant, pour lui, de penser à ce genre de chose *PAN*

(désolée si ça ne veut rien dire, je suis en cours et j'ai du mal à me concentrer sur ce que j'écris avec un film indubitable qui braille en fond >.<)

gg

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mer 4 Jan - 11:18

Mouhahahahaha...je suis loin d'être douce!
Je le suis qu'envers mes amis,je suis plutôt du genre trop franche,je ne me laisse pas du tout marcher sur les pieds...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mer 4 Jan - 11:34

seo ok; alors c'est définitif, je te nem <3
elle est le genre de personnage qui s'accorde sans soucis avec le mien^^
ben ouais èé les vilaines filles comme seo ok c'est fait pour s'entendre avec joa xD ♥
& je suis pas contre le "oppa"... mais juste en privé 8DD
sinon j'te proposerai bien "leader" *bus* oui bon je me tais :p
toujours est-il que joaquin l'apprécierait sans avoir à jouer les hypocrites =)
puis il me semble que t'as aussi un lien avec yonghae donc ça risque d'être intéressant (oupaaas haha) si elle se retrouve entre ces deux-là qui ne s'aiment pas tellement... *sifflote*

yonghae; owii t'es dans le meilleur des cadres pour réfléchir dis donc :p
j'suis bien contente aussi que mon lien soit farpait 8DD
alors pour ta proposition je suis totalement pour *-*
c'est même une superbe idée et ça apporte du baguage à notre histoire et ça donne un ptit côté tragique xD
oui bon, j'imagine qu'à l'époque c'était quand même mon joa la tête de ce trio (étant le plus âgé) ça donne une petite raison en plus de le foutre mal en les voyant aujourd'hui réunis alors que lui est mis de côté...
& je pense aussi que joaquin ne le regretterait pas. Il a aussi tourné la page faut l'avouer, sauf que l'amertume reste toujours présente et ça le frustre un peu je pense :o

jieun; hmm! alors il aurait été possible un jour qu'elle ait balancé les quatre vérités sur la tronche de mon perso? après ça dépendrait de la façon dont elle aurait sorti la chose et au sujet de quoi... mais si on part de ce principe, joa l'aurait trouvé audacieuse ou complètement insouciante! Il pourrait alors faire de sa vie un enfer... Ou à l'inverse lui accorder un semblant d'estime face à son courage, et peut-être alors, s'intéresser plus sérieusement à elle?

gg

wizard's spellbook :

TO DO LIST :

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mer 4 Jan - 11:45

Nam Joaquin a écrit:
seo ok; alors c'est définitif, je te nem <3
elle est le genre de personnage qui s'accorde sans soucis avec le mien^^
ben ouais èé les vilaines filles comme seo ok c'est fait pour s'entendre avec joa xD ♥
& je suis pas contre le "oppa"... mais juste en privé 8DD
sinon j'te proposerai bien "leader" *bus* oui bon je me tais :p
toujours est-il que joaquin l'apprécierait sans avoir à jouer les hypocrites =)
puis il me semble que t'as aussi un lien avec yonghae donc ça risque d'être intéressant (oupaaas haha) si elle se retrouve entre ces deux-là qui ne s'aiment pas tellement... *sifflote*
Euh, ouais. Seo Ok est ma future petite amie, a priori. Amusez-vooooous, les enfants 8D

Nam Joaquin a écrit:
yonghae; owii t'es dans le meilleur des cadres pour réfléchir dis donc :p
j'suis bien contente aussi que mon lien soit farpait 8DD
alors pour ta proposition je suis totalement pour *-*
c'est même une superbe idée et ça apporte du baguage à notre histoire et ça donne un ptit côté tragique xD
oui bon, j'imagine qu'à l'époque c'était quand même mon joa la tête de ce trio (étant le plus âgé) ça donne une petite raison en plus de le foutre mal en les voyant aujourd'hui réunis alors que lui est mis de côté...
& je pense aussi que joaquin ne le regretterait pas. Il a aussi tourné la page faut l'avouer, sauf que l'amertume reste toujours présente et ça le frustre un peu je pense :o
Okay, on fait comme ça, alors ! Et oui, c'est presque une évidence - étant le plus âgé, Joa était le leader du trio infernal (oh, mon pauvre petit frère Seul Hae, c'est lui qui a dû morfler. Déjà qu'on lui foutait la misère avec Heaven, alors si en plus Joaquin s'en mêlait... *pan*). Je t'ajoute d'ors et déjà dans un joli petit cadre sur ma fiche de liens, et on se fera un rp à trois quand on aura tous le temps, ne ? *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mer 4 Jan - 11:56

Ahn Yong Hae a écrit:
Euh, ouais. Seo Ok est ma future petite amie, a priori. Amusez-vooooous, les enfants 8D

tu m'as tué là XDDDDDDDDDDD ♥
ben tu vois, on est destiné à se retrouver mon frère :o
seo ok est une warrior! j'suis sure qu'elle est partante pour tenir ce rôle de la plus haute importance (aa)

& avec plaisir pour le rp *0*
on se tient au courant ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mer 4 Jan - 12:02

Je saurais tenir le rôle pour sûr!
*Aime qu'on l'appel Warrior*
Par contre vu que c'est en privée qu'elle le nomme Oppa, je sais pas comment Yong va le découvrir. Par pur hasard je suppose ^^
Bref ça peut être drôle!

ii

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mer 4 Jan - 12:19

Nam Joaquin a écrit:
minyeol; beeen... faut croire que tu peux pas :D
c'est tellement plus simple de m'aimer en même temps *-* *BUS*
ahh non mais tu m'as tué là avec ton "hyung suprême, grand frère/idole/dieu" XDDD ♥ je mise tout espoir en toi mon jeune padawan èé tu seras l'un des seuls que j'estime vraiment (a)
c'estiiiipasmaagniifique! *o*

XDDDD
Bah je ne fais qu'un bref résumé de ce que Joaquin serra aux yeux de Min Yeol, c'est te dire si ce petit serra en admiration devant ton dieu vivant *w*
Je ne te décevrai pas ô mon maître vénéré OwO
Quel honneur ♥.♥ Je promets de ne pas faillir à mon devoir >.< èé
Tu serras fier de moi !!!! -out-

gg

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mer 4 Jan - 12:55

Je préfère la deuxième option ^^

mm

pseudo : Rainbow
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mer 4 Jan - 17:00

C'est vrai qu'elle est tout jeune et toute adorable (sauf quand on fait du mal à son entourage), mais forte en tout cas plus qu'on le croit car on aura beau l'écraser, la trahir, qu'elle fasse des erreurs...elle gardera la tête haute et le sourire et fera tout pour prouver ce qu'elle vaut en persévérant et en se battant avec ses propres armes.
Peut-être que sa force d'esprit et son courage, l’intéressera que cela soit en bon ou mauvais.
Cela peut-être son sunbae qu'elle admire et de qui elle veut tout apprendre aussi.
Après je ne dis pas qu'elle ne peut pas évoluer vu qu'elle vient d'un univers différent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil beside you;   Mer 4 Jan - 17:39

seo ok; je savais que je pouvais avoir confiance en toi èé xD ♥
mais oui il le découvrira par hasard j'imagine... et ça risque pas de lui plaire :o
drôle mais tendu surtout 8D

padawan; je suis déjà très fier :o
dis-toi que tu risques d'en apprendre plus à présent qu'en ces 5 dernières années *0*
qui sait, l'élève dépassera peut-être le maître un jour o/ *bam!*

jieun; ça marche =)
mais alors, elle lui aurait dis quoi au juste?
faut pas que ce soit trop osé non plus, sinon il lui pardonnerait pas :o

yue; je vois~
tu partirais quand même pour du positif alors?
bon on peut toujours tenter hein, sauf que pour l'instant il n'aurait aucun "avis" sur elle. La miss serait plus transparente qu'autre chose à ses yeux... Mais une situation mettant son courage à l'épreuve pourrait lui faire revoir son opinion au sujet d'elle 'o'
après si elle s'obstine à vouloir l'approcher et tout, il ne restera pas indifférent je pense.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devil beside you;   

devil beside you;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant