AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Sam 26 Nov - 20:07

Qui est-il ?

choi ji hoon alias « le prince au sourire d’ange » est un jeune homme de 20 ans, fils héritier d’une longue lignée de joueurs de quiddich mondialement connue, qui compte parmi ses rangs les meilleurs joueurs de leur génération, il est tout à fait évidant qu’il est résolument le joueur le plus populaire et doué de l’équipe de sa maison. passionné depuis sa plus tendre enfance par ce sport, il est résolument l’une des rares personnes à connaitre toutes les tactiques possibles et imaginables, il ne vit d’ailleurs limite que pour cela, ne cessant jamais d’en parler, d’échanger avec les autres à ce sujet. certaines personnes penseront sans aucun doute qu’il est un véritable boulet mais les vrais passionnés tout comme lui sauront reconnaitre sa finesse de jugement, ses capacités à devenir résolument un des meilleurs joueurs de son époque. comme tout digne sang pur de son statut, il a eut une enfance des plus drastiques, ce qui fait de lui l’exemple même du bon parti : poli, serviable, souriant et tendre, il est résolument le prince charmant pour bons nombres de ces demoiselles qui voient en lui l’homme idéal. charismatique, taquin et adorable à la fois, il n’est pas rare qu’on craque pour son petit sourire d’ange qui donne envie d’aller décrocher des étoiles pour se l’approprier. de toute façon personne ne peut lui résister, d’un naturel énergique, diplomate, amical et malicieux, il fait facilement craquer les cœurs ou attirer la confiance des autres. il faut dire qu’il est très tolérant et loyal, une fois qu’on est parvenu à attirer son attention, il se montre vraiment très affectueux et compréhensif. juger les autres pour leur statut ou leur sang, ne fait résolument point parti de ses prérogatives et il n’en sera jamais le cas. seulement penser qu’il s’agit d’un sot serait résolument la plus grave erreur que vous pourriez faire car derrière ses apparences d’ange parfait, il n’en reste pas moins qu’il est un garçon d’une grande intelligence et possède une réactivité déconcertante qu’il pourrait en désorienter certains mais qui font de lui un merveilleux attrapeur. cependant, il faut savoir que derrière cette apparence si parfaite, se trouve un jeune homme bien loin d’être aussi souriant, qui souffre d’un profond mal être qui le poursuit depuis sa plus tendre enfance, seulement personne ne le sait et ne semble l’imaginer. après tout pourquoi aurait-il l’impression d’être seul, abandonné tout le temps alors que tout le monde l’adule, le respecte et l’adore ? il n’a absolument aucune raison et pourtant… bonne pâte, il donnerait résolument sa main ou son pied pour sauver quelqu’un qui lui est cher et bien qu’il soit passionné et collant parfois avec ses proches et amis de cœurs, il n’en reste pas moins exigeant avec eux et si jamais quelqu’un le trahit, il sait que le jour où ji hoon le saura, sera résolument le dernier jour où il pourra admirer son sourire…

♣ Ma première et actuelle petite amie ; Elle et moi, on s'est tout de suite très bien entendu dès le début, ami durant un premier temps, notre relation s'est peu à peu diriger vers un amour. Un vrai amour, du moins c'est ainsi que je vois notre relation. Je tiens à elle, j'ai envie de la faire rire, de la traiter comme une princesse pour que son sourire ne disparaisse point. Cela fait deux ans que nous sommes ensemble, nous n'avons jamais été aussi proches l'un de l'autre et en tout honnêteté, je la considère comme la femme de ma vie. Seulement peut être à mes torts, depuis l'arrivée de Su Gin dans ma vie, j'ai tendance à le préférer à ma copine, qui semble de plus en plus heurtée que je la délaisse pour mes deux amours dans ma vie : Le Quiddich et mon frère jumeau. - A savoir que petit à petit au cours du jeu, la demoiselle va ressentir une jalousie maladive pour le jumeau de son copain, et qu'elle pourrait être amené à lui poser un ultimatum ou lui dire qu'elle ne peut plus continuer ainsi. Pris
♣ A écrire mais n'hésitez pas à proposer *-*

My Free Rp's
- Aucun

My Current Rp's
- Apparently time is fixing things but our case seems to be different | PV Ahn Soo Jin
Résumé : Les changements amènent les gens à suivre des chemins parfois différents de leurs amis, il arrive même parfois qu'ils oublient parfois de leur consacrer du temps où qu'ils ne prennent pas le temps de le faire, n'y songeant pas car bien trop concentrer sur autre chose. Il arrive également que des amis se sentent délaissés et c'est lorsque la sirène d'alarme vint se faire sentir, qu'il est peut être temps de prendre le temps pour retrouver une complicité nécessaire pour chacun.
- Hollidays are joyful when i'm near you | PV Song Mee Na
Résumé : Parce qu'il a des fois où chaque couple à besoin d'un instant bien à eux coupé du monde pour être bien à eux, parce qu'il y a des gestes qu'on peut avoir que lorsqu'on est seul avec l'être qu'on aime et aussi car parfois il est utile de parler de certaines choses qui sont malheureusement pas toujours évidente à faire...
My Finish Rp's
- Aucun

Dernière édition par Choi Ji Hoon le Jeu 1 Déc - 20:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Sam 26 Nov - 20:07

i like you boys because you are so sexy
Yongwang ineo geobuk muneo yunikon Personnel

Ahn yong hae - Acolyte & Rival
On s’est tous les deux rencontrés au bord du train qui nous amené à Akiwa. Partageant le même wagon, il fut évident que j’ai commencé à converser avec lui de la pluie et du beau temps. N’étant pas trop bavard dans un temps nous sommes restés côte à côte jusqu’à la répartition de Jimmy avant de finir dans la même maison. C’est ainsi que notre destin fut scellé et que notre amitié débuta. Beaucoup d’amis se plaisent à dire que je l’ai « apprivoisé » comme s’il était un animal sauvage, mais disons surtout que c’est surtout un jeune homme marqué par la vie, mélancolique qui souhaite faire son chemin à part. On peut donc dire, qu’il est résolument mon acolyte numéro 1 lorsque celui-ci ne décide pas de faire cavalier seul ou me lui met pas de vent. Mais tout cela j’en ai l’habitude. Cependant je ne peux nier qu’une certaine rivalité se fait sentir lorsque cela concerne notre popularité, je suis toujours aussi sidéré de voir à quel point il peut être populaire auprès de la gente féminine en agissant de la sorte, tout comme je crois qu’il m’envie d’être si rayonnant de gentillesse. Dans tous les cas, il est un ami que je ne compte pas lâcher de sitôt.
Kim Jong Hae - Rival & Ami
Capitaine de deux équipes adversaires lors des coupes de maison, il est donc évidant que nous sommes avant des adversaires. La logique voudrait que cette animosité soit perpétuelle mais vous vous doutez bien qu’avec deux maisons comme les notre c’est totalement impossible. On passe donc la plupart de notre temps à se lancer des piques bonne enfant et lorsque les vieilles des matchs approchent il fait le mariol en se la jouant, ce qui me fait bien marrer. Mais si seulement vous le voyez quelques heures avant ce dit match, il est juste trop amusant. Aussi livide qu’un fantôme, il se referme dans son petit monde et semble totalement pétrifié à l’idée de perdre. C’est peut être pour ça que j’apprécie ce mec au fond, déconneur mais sérieux dans son sport, tout ce qu’il y a de plus respectable. Alors j’avoue que parfois mon petit côté sadique et déconneur montre son bout de son nez à ces moment là et généralement j’en profite bien pour l’attaquer comme il faut avec humour… Bref on déconne bien à se lancer des piques ainsi.
Lee Kessy - A définir
A écrire
Ok Byung Hee - Ami & herboriste personnel
Bien qu’étant mon ainé de deux ans, nous nous sommes rapidement bien entendu. Adorant rire et plaisanter, nous avons rapidement rejoins la même bande celle des « geobuk » toujours fourrée ensemble. Il fut évident qu’une certaine amitié s’est peu à peu liée entre nous deux. Lors du décès de son père et bien que ce dernier s’est quelque peu renfermé sur lui-même, notre bande et moi avons tâché de lui rendre le sourire, de l’aider à surmonter cette épreuve comme nous le pouvions. Ce qui a sans aucun doute renforcer notre amité. Ayant reprit la boutique de son père, j’ai pris la peine de lui demander s’il ne connaissait pas un remède qui pourrait atténuer les problèmes cardiaux et respiratoires. Depuis, c’est lui qui me fournit les remèdes pour aider Sugin à respirer convenablement sans autres problèmes. Seulement, je crois qu’il pense que c’est pour moi et il a tendance tout le temps à me couver comme un vrai papa poule me demandant si j’ai bien pris mon remède. J’aimerai beaucoup lui dire qu’il se trompe pour qu’il cesse de s’inquiéter mais Sugin souhaite que son état reste secret, alors je laisse les choses couler, lui montrant subtilement que tout va bien mais en vain. J’espère juste qu’il se fait pas trop de mauvais sang…
Park Tae Hyun - Meilleur ami & premier amant
On se connait depuis notre plus tendre enfance. Nos parents étant amis, on s’est rapidement rencontré lors des diners entre nos deux familles. Bien que de natures différentes aux premiers abords, nous nous sommes rapidement bien entendus au point de former un duo d’inséparables. Animé par la même passion qu’est le Quiddich, je ne me souviens plus du nombre d’heures que nous avons perdus à s’entrainer ensemble, à améliorer nos tactiques d’attaques et de défense à tous les postes qu’on pourrait être amené à occupé dans le futur. Etant mon ainé de deux ans, il est rentré à Akiwa et dans une équipe officielle bien avant moi, ce qui m’a d’autant plus animé dans l’envie de le rattraper le plus rapidement possible. Bien plus que des amis, nous sommes rapidement devenus le meilleur ami de l’autre et c’est sans aucun doute un lien qu’on ne pourra jamais rompre, ça j’en suis certain. Qu’importe si au cours de notre adolescence nous avons franchi cette fine barrière qui séparé deux hommes d’amis à amant, cela fut une erreur pour nous deux et bien que j’en garde un bon souvenir, jamais plus cela ne se refera, nous sommes et resterons à jamais des frères de cœur.
Reed Su Gin - Frère Jumeau
Bien qu’il soit mon jumeau, nous ne pouvons pas vraiment dire que nous soyons proches l’un de l’autre. Séparé à la naissance par nos propres géniteurs qui voyaient en notre naissance un risque de guerre froide pour le poste d’héritier de la famille, ils ont préférés laisser le plus faible de nous deux sous la protection d’une bonne femme anglais d’origine moldu qui avait bien voulu s’occuper de cet enfant. Un jumeau qu’on m’a caché durant toute mon existence, sans jamais ne lâcher ne serait-ce qu’un simple mot pour m’indiquer que je n’étais point fils unique. Pourtant quelque part au fond de moi, je savais qu’il existait une personne qui m’était intimement attaché, qui était à l’origine de mon patronus, qui pourrait par sa seule présence venir mettre un terme à ce mal être qui me ronge le cœur depuis ma tendre enfance, cette sale impression d’être seul alors que je suis tant entouré et soutenu. C’est lorsque je l’ai vu apparaitre devant mon regard alors que j’ouvrais la porte à l’invité qui s’aventurait dans notre manoir que je l’ai rencontré. C’était peut être idiot, mais dans mon esprit tout est devenu rapidement clair, c’était lui que je recherchais, lui seul qui par sa présence venait de mettre un terme à cette tristesse qui avait plongé son âme dans une tristesse des plus totales sous les apparences. J’ai eu immédiatement l’envie de le prendre dans mes bras, de m’enivrer de sa présence pour ne plus jamais qu’il ne me quitte… mais en même temps je ne pouvais nier que cette nouvelle m’avait laissé sans voix, limite inerte alors qu’on se dévisageait. Il ne fut pas longtemps pour qu’une colère commune n’éclate alors que je prenais conscience de tout, ce mal être que les psychologues m’avait diagnostiqués était du à la cruauté de nos parents, il est donc évidant que je n’ai point réagit aux supplications de ma mère lorsque Su Gin frappa notre père sous l’effet de rage. Ce jour là fut également le dernier que j’ai passé dans la demeure familiale. En voulant sauver un trône, nos parents ont au final perdus les deux prétendants et même à l’heure actuelle je n’ai plus aucun contact avec eux, bien que je vive toujours à leurs crochets. Car ils doivent payer pour tout le mal que j’ai subis par leur cruauté. Désormais je tâche d’être proche de Su Gin, d’une parce qu’il est le seul être qu’il me reste, de deux parce que je me sens pleinement entier que lorsque je suis à ses côtés comme si mon être cherchait seulement à réparer cette douleur qui m’a habité durant tant d’années.
Shin Kyung Jee - Confident & ami
C’est mon confident tout simplement. Tout d’abord ami, malgré que certains le considère comme un boulet, il nous ait rapidement apparu un point commun qui a fait de nous ce que nous sommes l’un pour l’autre désormais. Cette mélancolie chronique résidant du fait, de la non présence d’une personne, d’une chose dans mon cas. Durant de très longues années, il fut le seul à pouvoir me comprendre lorsque je disais que je ne parvenais jamais à être pleinement heureux, que malgré ses résultats, ses amis, son sourire d’ange, il y avait une partie de son être qui semblait incomplète comme si elle était à la rechercher d’une chose qu’il ne parvenait nullement à identifier. Je ne me souviens plus du nombre de nuits que nous avons passé à se livrer à l’autre, à narrer notre mélancolie comme si en parlait pouvait atténuer cette douleur. Depuis que Su Gin est arrivé, je peux d’autant plus comprendre les sentiments de Kyung Jee, cette peur chronique que j’ai de le perdre, mon besoin irrationnel d’être constamment à ses côtés tant ce bonheur me hante et cette crainte de le perdre me ronge peu à peu le cœur. Quoiqu’il arrive je sais que je peux compter sur son oreille compréhensible même il en va de même de son côté.
Valenti Mason - Ami & fantasme à sens unique
Ami, je pense que c’est le terme qui convient à notre relation. Tous les deux passionnés par le Quiddich depuis notre plus tendre enfance, nous nous sommes rencontrés lors d’un match au cours de notre enfance. Supporter de la même équipe, nous nous sommes tous les deux très bien entendu sur certains points, étant majoritairement différents sur d’autre. Dans tous les cas, c’est bel et bien le Quiddich qui nous a réunis au point de faire de nous des amis. Passionné par ce sport pour ne pas dire totalement fou, on a tous les deux l’impression d’être nous même que lorsqu’on a enjambé notre balai pour jouer. Il n’est pas rare donc qu’on s’entraine ensemble, qu’on se vanne sur notre façon de jouer, ainsi que nous profitons des lacunes de l’autre lors d’un match officiel pour le déstabiliser en tout bien tout honneur. Il n’est pas non plus étonnant de nous voir tous les deux dans les gradins à hurler comme des malades lorsque les joueurs font que des fautes, des idioties et bien d’autres, d’ailleurs autant avouer qu’il n’est pas rare qu’un prof nous jette dehors car on trouble tout le monde comme si on était des fous aliées mais que voulez vous, on y peut rien si ce sport nous dévore ainsi… Seulement je mentirais si je n’avouais pas qu’il m’attire comme un aimant et d’autant plus lorsqu’on se retrouve aux vestiaires pour se changer. Lorsque je vois son torse, je deviens tout à coup fébrile et détourne le regard comme une jeune fille innocente devant l’homme qu’elle désire. C’est tellement idiot que ça me faire rire un peu et je crois même qu’il l’a remarqué mais ne dis rien. Je pense que cela ne doit pas le déranger mais je ne me fais point d’illusion, bien qu’il m’attire et qu’il m’arrive parfois de fantasmer sur lui, il y a une chose dont je suis certain c’est qu’il serait fou de croire qu’un jour je pourrais le toucher comme j’en rêve. Monsieur est un don juan qui aime bien trop les corps parfaits des demoiselles pour être attiré par un homme tel que moi…
Park Jin Hyuk ; à définir

Dernière édition par Choi Ji Hoon le Mer 21 Déc - 11:01, édité 15 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Sam 26 Nov - 20:07

i like you girls because you are so beautiful
Yongwang ineo geobuk muneo yunikon Personnel

Ahn Soo Jin - Amie & amour d'enfance
Soo Jin se trouve être une amie d’enfance. Nos familles vivant des dans résidences proches, il nous arrivait souvent d’aller jouer l’un chez l’autre. Véritable petit rayon de soleil de mon enfance, cette demoiselle, qui réclamait toujours un peu d’affection de ses proches sans avoir de résultat, est rapidement devenue la petite princesse de mon cœur. Pour elle, à l’époque il m’arrivait de faire les plus grosses bêtises possibles, j’aurais été sans doute capable d’enfourcher mon balai pour aller lui décrocher les étoiles s’il le fallait, voir la lune. J’aimais tellement la faire sourire, voir ses yeux pétillants devenir bien plus brillants a chaque fois que la faisais rire ou disait des bêtises. C’est la demoiselle qui a eu mon premier bisou sur les lèvres, durant cette époque où on avait l’impression qu’on serait à tout jamais ensemble. Je me souviens encore du petit garçon que j’étais et qui clamait haut et fort que Soo Jin deviendrait sa femme et qu’ils auraient des enfants tout beau et fort comme leurs parents. Cette époque semble désormais être bien loin pour moi et pourtant c’est également elle qui a eu mon premier baiser lorsque lors d’une soirée je suis venu lui voler ses lèvres. Étrangement cela ne m’a pas autant enflammé que je le pensais, j’ai même trouvé cela bizarre de l’avoir fait, sans pour autant le regretter. Je pense sans aucun doute que c’était du au fait que je tenais énormément à elle, qu’elle restait à ses yeux cette princesse que le petit garçon que j’étais été amoureux. Désormais nous sommes toujours amis et je resterai sans aucun doute son chevalier servant à jamais même si nos rencontres se font quelque peu rares en ce moment.
Bae Hye Na - Noona & victime de ma passion
La demoiselle est à la base était résolument une noona parmi tant d’autres, amie de ma Noa d’amour, je les voyais souvent être ensemble mais sans plus. Seulement voila, un jour alors qu’on discutait de Quiddich, la voila qu’elle prétend ne pas aimer le QUIDDICH ! BLASPHEME !!! Comment peut on ne pas aimer ce sport pourtant si merveilleux, qui fait vibrer le cœur de millions de sorciers à travers le monde. Alors depuis ce fatidique, je tente de la convertir parmi tous les moyens, dès qu’un match est annoncé, je l’entraine avec moi dans les gradins avec mon groupe de potes, lorsque j’ai du temps libre je l’accapare pour lui parler de ce sport, ses origines, les équipes actuels, les grands sorciers qui ont été un jour joueur, ainsi que les émotions que seul un joueur peut ressentir. Bref, je lui fais la totale et je reste intimement persuadé, qu’un jour, oui même si je la saoule, elle adhérera à la cause. Foi de tortue de mer douce…
Park Noa - Ma meilleure amie
Elle est résolument l’une des femmes de ma vie. Tout d’abord simple noona avec qui je conversais souvent d’autant plus en anglais pour faire plaisir à la demoiselle, nous avons très rapidement fait parti du même groupe. Très maternelle, je crois que l’aura de Noa m’a toujours cruellement attiré, donné envie de lui parler de choses plus ou moins profondes qui me tourmentaient. C’est la toute première à qui j’ai avoué que je n’étais peut être pas aussi « heureux » que je le montrais, que j’avais plutôt l’impression de porter un masque comme pour tenter de fuir cet autre moi si mélancolique. Je pense que c’est à partir de ce jour là que notre relation a véritablement évoluée pour être ce qu’elle est aujourd’hui. J’espère sincèrement être là pour elle quand elle en a besoin, qu’elle se sente pleinement libre de me parler de quoique ce soit. Je sais que depuis l’arrivée de Sugin dans ma vie, elle s’inquiète, à peur de ce que je pourrais ressentir face à un tel chamboulement dans ma vie, alors je tente de l’apaiser comme je le peux…
Song Alice - Coéquipière & cousine de meena
Tout d’abord simple coéquipière de l’équipe avec qui je discutais comme avec tout membre de cette dernière, notre relation a prit un chemin différent dès lorsque j’ai commencé à sortir avec Mee Na. Alice étant la cousine de cette dernière, il fut évidant que nous avons petit à petit commencé à trainer avec la même bande. Depuis que Su Gin est arrivée, la demoiselle semble penser que je délaisse un peu trop Mee Na au profit de mon jumeau. Une chose que je ne peux nullement nier puisque c’est le cas seulement à moins de me dédoubler, j’avoue que je ne sais pas ce que je pourrais faire d’autre. C’est tellement dur de trouver du temps pour Mee Na et moi entre les cours, ma nouvelle attribution et ma relation avec Su Gin. Seulement et bien que ces remarques sont lancées sur le ton de l’humour, j’en prends note, tâchant d’y répondre comme je le puis.
Song Mee Na - Ma petite amie ♥
Mee Na est la petite princesse qui partage mon existence depuis désormais quelques années. Simple coéquipière de Quiddich à la base sur laquelle je veillais à cause de ses problèmes de santé sous la direction de Nana avant qu’il ne parte ailleurs, il m’est devenu presque habituel de venir la rejoindre à l’infirmerie lorsque sa santé l’obligeait à y rester, de l’aider à récupérer les cours en devenant son professeur particulier dans une certaine mesure. Très rapidement une amitié très forte s’est liée entre nous deux, qui veillaient l’un sur l’autre. L’amour s’est d’ailleurs rapidement installé, rien d’inhabituel puisqu’elle est aussi belle d’un petit cœur, il y a de cela deux ans. Je suis vraiment heureux à ses côtés, elle est le petit rayon de soleil qui illumine mes journées et qui me donne la pêche. J’ai énormément besoin de son soutien, de son sourire tout comme de la douce chaleur de ses petits bras. Ils m’ont été d’un fort réconfort lorsque j’ai découvert l’existence de Su Gin, une chose à laquelle je ne m’attendais. C’est chez elle, que je vis désormais puisque je ne souhaite nullement retourner auprès de mes parents, parce que je leur veux horriblement de ce qu’ils nous ont fais. Bien qu’en ce moment je semble énormément m’occuper de Su Gin, elle a l’adorable gentillesse d’accepter la chose, comprenant que je souhaite nouer des liens avec mon jumeau. Dieu, qu’elle est trop mignonne et le premier qui s’approche d’elle, je vous jure que je le flingue, c’est ma princesse.
Song Nina - Amie d'enfance & Oka-san
A écrire....
Wang Rui Xian - Amue & maîtresse officielle
Alors elle et moi c'est pas vraiment une histoire des plus banales...vous avez déjà entendu l'histoire de l'homme qui s'est fait attaqué par une plante car elle était amoureuse de lui ? Eh bien la voici en personne ici présent : Moi...Quel lien avec Rui Xian ? C'est ma sauveuse voyez vous ! Pour tout vous dire, je passais par les serres dans l'espoir de m'améliorer en botanie enfin bref j'étais tranquillement en train d'observer un bulbe sauteur lorsqu'une plante, le filet du diable pour être plus exacte, à décidé de me prendre pour une de ses proies. Enfin bref plus je bougeais et plus elle me tenait en otage, une plante vraiment dangereuse, quoi. enfin bref j'arrêtais pas de lui dire de me lâcher et malheureusement je n'avais pas ma baguette sur moi, étant persuadé de ne pas en avoir besoin dans les serres...C'est là qu'elle est apparue, elle a utilisé le sort des flammes bleus et je suis tombé par terre devant elle qui était totalement hilare et comme le rire ça se communique, je me suis retrouvé hilare en deux secondes et en la remerciant j'ai commencé à faire connaissance avec elle et de fils en aiguilles, elle est devenue une personne avec qui je prends plaisir de discuter et de raconter mes folles péripéties catastrophiques. De plus capitaine de son équipe, il est évidant que nous partageons une passion commune, ce qui semble animé certaines rumeurs à notre sujet. Selon celles ci, elle serait ma maitresse, ce qui nous fait plutôt rire au point de nous lancer des petits mots doux lorsqu'on se croise, jouant parfaitement le jeu...

A rajouter :
♣ Song Nina: Oka-san

Dernière édition par Choi Ji Hoon le Mer 21 Déc - 19:26, édité 12 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Dim 27 Nov - 13:48

Donc un lien, nous devons avoir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Dim 27 Nov - 14:41

Jong Hae ; OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Il nous faut un lien xD.
Étant donné qu'on part de la chronologie, l'année dernière Ji Hoon n'était donc pas capitaine, vu que c'était Nana. Il était donc juste qu'attrapeur et c'est à cause de lui qu'ils ont du perdre ce match. Bref tout ça pour dire que comme il ressemble énormément à mon ancien Hikaru, il passerait sans aucun doute son temps à le taquiner, à lui lancer des piques et rire des siennes... Enfin surtout quand il se prend pour narcisse et il risque bien de lui dire de bien faire attention à ce que son reflet dans le miroir ne l'éblouisse pas trop au point de ne pas voir le souaffle *pan*. Bref j'imagine que cela serait une ambiance bonne enfant qu'il y aurait entre les deux capitaine. Après tout ils pourraient bien déconner ensemble et sur le terrain être des adversaires redoutables car autant l'un que l'autre, ils sont passionnés par le Quiddich :) ♥

gg

pseudo : dday.
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Mer 30 Nov - 9:21

nous aussi il nous faut un lien *O*
parce que t'es mon capitaine de quidditch alors forcément hein ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Mer 30 Nov - 12:46

Pas de soucis ma belle *-*.
Positif de préférence of course. As-tu besoin de quelque chose en particulier, une idée à soumettre pour tenter de partir si une base correcte ? Voir même une préférence pour mon seul lien prédéfini ? *okjesorspourcedernier*pan*
Bref je pense que le mieux c'est de chercher ensemble *-* ♥

gg

ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Mer 30 Nov - 13:15

évidemment positif o: ♥
j'y avais pensé au lien prédéfini en plus ! mais je m'étais dit qu'ils avaient quand même deux ans de différences et que je vois mal meena faire un ultimatum à jihoon elle ferait juste rompre avec lui, parce que bon é.é

mais sinon j'ai besoin de tout, alors on peut partir de l'équipe de quidditch je crois ! parce que bon meena est la gardienne, mais elle a plusieurs problème de santé alors je m'étais dit que jihoon aurait pu l'aider dès le départ et de là ça aurait pu faire une bonne amitié quelque chose du genre ._.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Mer 30 Nov - 13:34

Ils sont pas obligés de rompre à cause de l'ultimatum, tu sais ? On peut aisément supposer que petit à petit, ta demoiselle se détache de mon jihoon car justement il la délaisse à cause de tous les éléments extérieurs et parce qu'elle aussi de son côté s’éprend d'un autre garçon *pan*...
- bon ok je sors T.T -
Alors pour l'autre partie du lien, c'est amplement possible. L'année dernière, il n'était encore que simple joueur de l'équipe et donc sans aucun doute qu'il aidait nana à s'occuper de l'équipe. De plus comme c'est quelqu'un de bienveillant et tendre, sans aucun doute qu'il aurait toujours fait en sorte d'être avec elle, n'hésitant pas à passer des journées entières à l'infirmerie pour la dérider un peu pendant qu'elle se soigne à cause des ses problèmes. Il aurait également sans aucun doute prit du temps également pour l'entrainer, pour l'aider pour ses cours et tout le reste. Bref ce qu'un ami loyal et sincère aurait fait pour une amie *-*.

gg

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Mer 30 Nov - 14:34

haaan, mais s'il y a pas nécessairement d'ultimatum qui se donne, ça change tout hein. parce que ce n'est pas le genre de meena de lancer un ultimatum, mais sinon le lien peut bien coller. enfin, si ça te va j'aimerais bien qu'on prenne ce lien là, il me semble intéressant *o*
-je sors aussi-
sinon ça me va parfaitement ça. si jihoon l'aide et va en plus la voir quand elle va à l'infirmerie et tout, c'est sur qu'elle va s'attacher à lui et le considérer comme très important dans sa vie -ça pourrait limite faire la base de l'autre lien, okay je sors xD- et elle va vouloir lui rendre la pareille évidemment, donc elle va tout faire pour le voir sourire, etc -parce qu'étant plus jeune et probablement moins talentueuse, je la vois mal l'aider pour le quidditch ou les cours ê.e-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Mer 30 Nov - 14:43

Non finalement, en y réfléchissant l'ultimatum c'est vraiment trop extrême et puis l'autre me semble plus naturel, bien entendu, j'aimerais bien que leur relation tienne quelques rps, pour une assez moyenne période, enfin jusqu'à que tu trouves chaussure a ton pied pour plus of course *-*. Sinon l'idée pour l'autre lien peut être la base du notre. A force d'être à tes côtés, il se serait résolument attaché à toi et comme tu es magnifique, résolument qu'il en serait tombé amoureux, la différence d'âge est assez petite donc ça devrait pas poser de problème. Breg si ça te convient, c'est adjugé et vendu pour moi *-* ♥. Il faudra qu'on voit par mp où ils en sont et même faire un rp ensemble dès que tu auras du temps à me consacrer comme toujours o/. ça va me faire plaisir de rp de nouveau avec toi. *-*

gg

wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Mer 30 Nov - 15:07

oh bah ça me va parfaitement alors *o* pareil pour meena, puisque jihoon serait tout le temps à ses côtés elle tomberait rapidement amoureuse de lui et tadam, ça me convient aussi ♥
pour le rp je suis entièrement libre vu que j'en ai aucun pour le moment, alors c'est quand tu veux, et je t'envoie un mp pour qu'on discute d'où ils sont rendu *O*

ii

pseudo : mie
double compte(s) : Shin Kyung Jee
here since : 16/11/2011
animal de compagnie : Un Geko du nom de Monsieur.
my heart is : a secret of roses ♥
i'm feeling like : a fucking bitch.
ma baguette : ta baguette mesure 32.5 CM, est MOYENNEMENT flexible, possède un coeur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de HÊTRE. Le hêtre est un bois riche et éclatant qui ne manque pas de faire envie au sorcier de la haute classe. Malgré tout, ce type de baguette refuse d'accorder une grande puissance à une main qui n'est pas celle qu'elle convoite. Lorsqu'elle a trouvé son utilisateur, qui est un peu plus sage, un peu plus compréhensif du monde qui l'entoure, elle démontre un art de la magie que l'on peut rarement observer chez les autres baguettes.
wizard's spellbook : ೀ Ne surtout pas oublier d'acheter du poivre pour monsieur ... il commence à devenir dépressif de ne plus bouger de son petit feu ... ou alors aller en piquer dans les cuisines. au choix.

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Ven 2 Déc - 23:30

je voudrais bien un lien petit vert. pour mes deux perso *BOOM *

do you think you can buy me a bottle of rosé?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Sam 3 Déc - 6:21

Pas de soucis ryan *-* ♥
Donc pour l'instant j'ai réfléchi que pour ta demoiselle, j"irai réfléchir et poster pour kyung jee sur sa fiche ça sera plus clair, à moins qu'entre temps j'ai pu éditer avant ta réponse... bref !

H. Ryan : Alors à vrai dire, je ne sais absolument pas ce que ta demoiselle pourrait penser de cette boule d'énergie qu'est Ji Hoon. Il peut sans aucun doute autant l'apaiser et même l'attendrir que l'exaspérer. En fait je trouve que H.Ryan a énormément de points en communs avec son bro, d'ailleurs vu que vous venez tous les deux de poudlard, que vous refusez tous les deux de communiquer en coréen et êtes insolents avec tout le monde, je suis persuadé que vous devriez bien vous entendre. Alors voici une idée en tête, Su Gin a toujours été connu pour sa violence envers autrui, à poudlard, il lui arrivait souvent de se retrouver au milieu d'une bagarre que lui même aurait initié en étant insolant et comme il était sang de bourbe, ça donnait toujours un prétexte. Bref, on peut supposer qu'elle l'aurait connu de sombre réputation et être étonné de voir Ji Hoon tel qu'il était, comme ils sont jumeaux, j'imagine le dépaysement totale pour elle. D'autant plus que Ji Hoon est blond, qu'il est hyper souriant et tendre, toujours le mot gentil pour les gens...etc... Donc autant que H.Ryan aurait pu être choquée, avant de se rendre compte que le petit est un geobuk alors que Su Gin que tu connais est rouge. Bref, c'est là que tu aurais pu savoir qu'il avait un jumeau, qui est le total opposé de lui et pourtant comble de l'irronie lorsqu'ils sont ensemble, Su Gin se montre totalement calme avec lui, supportant sans aucun doute les élucubrations de son jumeau, se laissant même attendrir avec lui. Cela aurait pu éveiller la curiosité de ta demoiselle, d'en savoir plus sur jihoon... ? Après c'est qu'un semblant d'idées et on peut partir sur une base totalement différente. Bref je te laisse voir :D

Edit ;

Kyung Jee : alors pour Kyung Jee, j'ai peut être une idée, j'ai comme l'impression qu'ils ont souffert tous les deux de l'absence de leur moitié, de l'être qui leur a toujours été attaché. Pour kyungjee c'est kessy, et pour mon jihoon c'est son bro qu'il n'avait jamais rencontré ni connu son existence. Bref, même s'il souriait, ils avaient un vide au fond de leur coeur qui faisait qu'ils ne pouvaient pleinement être heureux même lorsque tout leur souriait, donc je serais plutôt tenté de creuser vers cette voie, ça pourrait faire un bon lien si on y réfléchit bien, qu'en penses-tu ?

ii

ma baguette : ta baguette mesure 32.5 CM, est MOYENNEMENT flexible, possède un coeur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de HÊTRE. Le hêtre est un bois riche et éclatant qui ne manque pas de faire envie au sorcier de la haute classe. Malgré tout, ce type de baguette refuse d'accorder une grande puissance à une main qui n'est pas celle qu'elle convoite. Lorsqu'elle a trouvé son utilisateur, qui est un peu plus sage, un peu plus compréhensif du monde qui l'entoure, elle démontre un art de la magie que l'on peut rarement observer chez les autres baguettes.
wizard's spellbook : ೀ Ne surtout pas oublier d'acheter du poivre pour monsieur ... il commence à devenir dépressif de ne plus bouger de son petit feu ... ou alors aller en piquer dans les cuisines. au choix.

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Sam 3 Déc - 17:45

Bon, je vais aller parler avec su gin pour un lien je crois avant tout pour délimiter exactement la relation qu’ils avaient à poudlard je crois XDDD Mais en effet, c’est clair qu’elle serait suprise du changement et de l’opposé de Ji Hoon via Su Gin. Après comme elle vient tout juste d’arrivé elle pourrait même avoir pris Ji Hoon pour son frère. Les cheveux ça se teint hein XDD. Enfin je te reviens sur ça, puisque le liens partirait entre autre de celui entre Ryan et ton frère !

Pour Jee, j’imagine qu’il doit être content que Ji Hoon ait retrouvé sa moitié. Bon ma fiche est pas encore terminer et je sais pas si tu savais d’avance le liens de jee et kessy mais, si non lui n’est pas encore au courant qu’il a retrouvé sa propre moitié. Enfin … Pour lui Kessy et Hee Na sont deux personnes totalement différentes. Mais bon, quoi qu’il en soit, oui j’imagine que d’un sens, ce genre de chose ça se ressent sans même en parler. Un sourire mais le cœur vide, et puis ils sont sans doute le même genre de personne sociable qui aiment tous le monde. Si jee n’est pas dans les verts c’est simplement parce que son goût pour l’aventure et sa capacité action réaction est plus proéminente dans sa personnalité XDD. Mais ils auraient put être de très bon amis j’imagine ! On peut même aller dans le sens qu’ils ont déjà parler de ce genre de sentiment, peut-être que jee aurait put lui parler de Hee Na et Ji Hoon … lui aurait aussi fait part de ce genre de sensation de manque mais qu’il ne comprenait pas pourquoi puisqu’il n’avait perdu personne. Ce qui en devient ironique puisque celui qui a retrouvé sa partie manquante est celui qui était ignorant. J’imagine tout de même que Jee doit l’envier, sans nécessairement le montrer parce que ce serait égoïste et méchant. Mais de son coté, il attends depuis tellement longtemps que son meilleur ami lui donne une simple petite lettre de signe de vie, alors je crois que c’est normal. D’autant plus si Ji Hoon était le seul à comprendre son sentiment, il doit se sentir perdu un peu depuis qu’il a retrouver son frère !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Sam 3 Déc - 18:33

Donc parlons de Kyung Jee : Si j'avais plus ou moins suivit votre intrigue, j'ai sans aucun doute du faire quelques impasses je pense. Bref, je pense que par égard pour son ami, il ne montrerait résolument pas tout le bonheur qu'il ressent à ses côtés, résolument même qu'il ferait preuve d'une certaine pudeur vis à vis du jeune homme car il se douterait aisément que cela peut le rendre jaloux ce qu'il lui arrive, même si ce n'est pas tous les jours faciles pour lui. Justement Ji Hoon est à la fois heureux et tourmenté par ses retrouvailles, étant donné qu'il a toujours peur qu'il reparte à Poudlard sans rien lui dire, qu'il l'abandonne de nouveau. En gros je pense que justement ils seraient au même niveau. Maintenant Ji Hoon comprend cet part de bonheur que Kyung Jee a connu étant enfant, il peut l'assimilé à son bonheur actuel, et en même temps, il peut encore plus comprendre "la peur" qui en décolle, cette attente, bien que celle ci soit d'origine différente. Enfin tout ça pour dire que justement je pense que Kyung Jee, en plus d'être un ami de déconne, serait résolument son confident, celui a qui il peut vraiment se confier, lui seul qui puisse en mesure de comprendre ses craintes, etc...
Enfin je ne sais pas si tu vois où je veux en venir :)

ii

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Sam 3 Déc - 19:21

Heu oui bah en même temps j'imagine quand même que jee doit tout de même le pousser à parler de ce qu'il ressent. Après tout ce n'est pas parce qu'il est jaloux un peu de ce bonheur qu'il serait plus en harmonie avec lui même de ne pas le laisser extérioriser cette joie. Alors j'imagine bien que par respect Hoonie essaie de rester vague et que ya jee qui le taquine et essaie de lui soutirer plus d'information sur le sujet, pour qu'il soit pleinement heureux et pas qu'il ressente de malaise vis à vis lui. De toute façon je crois que au fond Jee doit bien savoir qu'il ressent de la compassion pour lui. Donc oui je comprends ou tu veux en venir. Au final ils seraient le genre de pot plus sentimental. Enfin, ils déconnent beaucoup et passe de bon moment, mais si ils ont besoins de quelqu'un de sérieux pour parler d'émotion et se faire comprendre automatiquement ... ils vont voir l'autre. Après, kessy c'est son meilleur ami, mais kessy et les sentiment ça fait 345435435 .... alors bon. Jee est quelqu'un qui prends les émotions très au sérieux, et sans aucun doute, jee serait le premier à l’accueillir à trois heures du mat si jamais quelque chose n'irai pas bien. Donc oui, des confidents. Les gens peuvent les prendre pour de sombre idiot - enfin pour jee que je parle plus XDDD - mais tout deux savent parfaitement que derrière les façades ... il y a autre choses. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Sam 3 Déc - 19:25

C'est tout à fait ça *-*. Jee peut venir voir Ji Hoon quand il veut pour lui parler de ses problèmes, il sera toujours là. Je suis vraiment contente de ce lien, ça pourra nous faire un très très bon rp, à l'occasion lorsqu'on aura le temps d'en faire un, surtout que j'ai jamais eu le plaisir de rp avec toi *---* ♥. Bref, j'attends le lien avec sugin pour qu'on puisse déterminer celui avec Ryan *-* ♥

ii

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Dim 4 Déc - 12:12

Je suis très contente aussi de ce lien ! Et oui moi aussi j'aimerais bien un rp un jour *0* on attendra un peu pour qu'ils aient quand même beaucoup de truc à se vider le coeur è_é. mais tu viens de gagner un très bon ami très XDDD ♥

Pour ryan on a délimité notre lien ! Alors voilà, ils se connaissaient un peu à poudlard mais sans plus. Puisqu'ils sont trop pareille en fait, ils ont de la difficulté à se supporter sans se disputer. Mais ils vont se rapprocher ici, puisqu'ils vont être carréement content de retrouver une tête de leurs vies qui leurs manquent. Sauf que bon la relation est tout de même complexe. Ils se détestes il va s'en dire, il passent leurs temps à se disputer pour un oui et pour un non et qui plus est ... ils se tapent sur la gueule à longueurs de journée ... mais au fond ils s'aiment bien quand même. Je sais pas trop comment expliquer mais au pire tu ira lire nos développements XDDD. Alors bon, j'imagine bien que Ryan pourrait se tromper un matin et venir l'embêter ¬¬ sauf que forcément, notre doux petit Hoon n'y prends pas comme Su Gin l'aurait fait ... et du coup Ryan n'y comprenant rien aurait très bien pu lui foutre son poing dans la gueule simplement pour qu'il se fâche un peu. Sauf que ça ne tourne pas exactement comme prévu et la petite blonde se sent rapidement mal. Elle est violente oui mais elle ne frappe pas non plus simplement pour le plaisir XDDDD Elle a des remords quand même elle aussi. Je ne sais pas comment il aurait réagit mais... j'imagine que Ryan tiendrait fermement à se faire pardonner sa bourde monumentale oOo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Dim 4 Déc - 12:33

Oui faudra se réserver ça *----* j'y compte absolument *pan*.

Donc pour Ryan : Sans aucun doute qu'il aurait été vraiment vraiment surprit de la voir arriver devant lui surtout s'il ne la connait pas. Sans aucun doute, qu'il aurait eu du mal à suivre où elle voulait en venir en le titillant de cette façon et sans aucun doute qu'il aurait vu le coup arrivé un peu en retard, sans doute l'aurait-il évité de justesse car il a de très bon réflexe *attrapeur oblige* mais sans aucun doute que le regard écarquillé, il aurait sans aucun doute empoigné de façon douce mais ferme les poignets de la jeune femme en l'observant comme une inconnue...et sans aucun doute qu'il lui demanderait pourquoi elle a voulut le frapper, ne comprenant nullement pourquoi elle s'en prend à lui. Sa voix aurait été douce, il est pas du genre à s'enflammer comme ça, et sans aucun doute que c'est là qu'elle aurait comprise que c'était pas lui, lorsque par hasard un pote du dernier l'aurait interpellait pour qu'il vienne. Sans aucun doute que si la jeune femme avait gardé le silence, il l'aurait relâché et serait parti dans un dernier sourire léger, limite désolé parce que bon il aime pas qu'on ne l'aime pas surtout quand il a rien fait quoi xD. Bref la demoiselle serait résolument quelque chose qui l'intriquerait et sans aucun doute que s'il la croise, il lui demanderait de nouveau pourquoi elle était si en colère contre lui, ce jour là *pan*

ii

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Dim 4 Déc - 12:53

XDDDD Alors là il deviendrait sans doute un phénomène pour elle. Je dois dire que ce genre de réaction l'apaiserait quand même. Enfin, il serait vraiment intriguant pour elle, c'est pratiquement impossible dans sa petite tête que quelqu'un réagisse ainsi après qu'elle l'ait volontairement agressé, encore plus si cette personne n'était en aucun cas celle qu'elle croyait au début. Des gens normaux se seraient fâchés à leurs tours en la traitant de dingue. On pourrait même dire que dans une ironie parfaite, Su Gin l’apaise en défoulant leurs rages l'un sur l'autre alors que Ji Hoon lui serait l’apaiserait directement simplement par sa présence douce. Je crois en fait que juste parce qu'il a réagis de la sorte, elle aurait automatiquement intégré malgré elle ce garçon comme étant trop doux pour qu'elle ne puisse se sentir méchante lorsqu'il est dans la même pièce qu'elle. D'une façon un peu étrange je dirais qu'elle doit le prendre pour un espèce d'ange et du coup elle se préserverait d'être mauvaise en sa présence. Quelque part ça doit la fâcher un peu puisqu'elle était absolument résolue de n'aimer personne ici et qu'elle était volontairement méchante avec tous ceux qui croisaient son passage. Elle les provoques tous pour avoir une raison de les détester ... sauf que Ji Hoon ne lui a pas fournis cette raison. Donc malgré elle, elle ne peut PAS le détester et j'irais même jusqu'à pousser qu'elle l'aime bien sans le connaitre pour le moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Dim 4 Déc - 13:05

J'aime beaucoup l'idée *-*. Ji Hoon est un ange c'est normal qu'on puisse pas le détester *pan*
Il est totalement bienveillant et tendre avec tout le monde même s'il garde une certaine maturité qui fait qu'il n'est pas totalement niais. Quand il doit être sérieux, il l'est. Dans tous les cas, ça me convient parfaitement étant donné qu'il a le même effet sur Su Gin qui l'adore malgré qu'ils soient l'opposés l'une de l'autre *pan*. Après faut voir vers quoi on pourra amener ce lien mais si tu le souhaites, si un jour Ryan traverse une mauvaise passe, Ji Hoon pourrait celui qui lui rend le sourire ou un truc du genre ? Enfin je ne sais où tu vois où je veux en venir *-* ?

ii

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Dim 4 Déc - 13:13

Oui beh après de ce que je suis entrain de me rendre compte elle va être très attachée aux deux jumeaux. Ils ont un effet assez fulgurant sur son comportement XDDDD Après elle perdrait surement la tête avec les deux en même temps. Ou Ji Hoon la perdrait à force de devoir les séparer toute les cinq minutes XDDDD Mais honnêtement je croyais qu'il me serait dur de lui trouver des amis. Sauf que là ... sans vouloir m'imposer ... pour ryan ils vont surement être tous les deux que trop important dans sa petite tête. Mais oui, c'est sans aucun doute Ji Hoon la première personne qu'elle va penser a aller voir si jamais elle ne va vraiment pas bien. Elle ne se montre pas vulnérable avec personne alors forcément ... il serait sans doute le seul à jamais la voir pleurer ;O; c'est tellement mignon. Pardon, j'suis très émotive è_é. Mais bon oui voilà, avec elle c'est noir ou blanc. Elle aime à vie ou elle déteste à vie. Elle va sans aucun doute est beaucoup trop dépendante d'eux ._____. ♥

ii

pseudo : chuu.
double compte(s) : kwon nam joo.
here since : 26/11/2011
patronus : en tant qu'animagus, ça ne peut être qu'un chat.
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé coffee. ♥
my heart is : locked.
i'm feeling like : i'm falling down.
ma baguette : mesure 20,3 cm, est très peu flexible, possède un cœur de dragon et est en bois d'orme. une baguette en bois d'orme préfèrera un sorcier de type affirmé, d'une grande dextérité magique et d'une certaine dignité innée. le bois d'orme est le bois qui entraîne le moins d'accidents, d'erreurs et produit les sorts les plus élégants : cependant, avec un cœur de dragon, il est possible qu'elle soit un peu dangereuse et qu'un sorcier ne contrôlant pas totalement sa force doive être doublement plus prudent... cette baguette est tout particulièrement prisée par les sang-purs, mais il serait faux de dire que seuls les sang-purs peuvent la posséder.

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Mar 6 Déc - 17:39

bon, j'ai tardé à venir, mais... je veux un lien négatif. (a) ♥
enfin, il ne serait pas nécessairement négatif pour l'instant, mais au fur et à mesure que la relation entre meena et jihoon se détériore, il le deviendrait. :o comme meena est la meilleure amie d'aemi, elle ne supporterait pas de la voir souffrir à cause de jihoon. et donc, elle finirait par en vouloir terriblement au geobuk, n'hésitant pas à le menacer et presque tentée de le faire souffrir aussi, mentalement et/ou physiquement. :o

enfin. c'est qu'une ébauche, mais... je ne peux pas passer à côté d'un lien aussi logique. (a) XD ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   Mer 7 Déc - 11:08

Ryan ; Alors c'est parfait *-* on fait tout comme ça ♥. Par contre je trouverais ça amusant que comme sur la CB, Ji Hoon tente de vous séparer de vous calmer tous les deux. Étant donné qu'il a un fort brother complex, je pense qu'il aurait tendance à bouder, dans le sens où peut être il serait vraiment jaloux de la demoiselle car lorsqu'elle est dans les parages, il ne voit et ne désire se prendre la tête qu'avec elle, l'ignorant superbement. Bien entendu, il en aurait sans doute honte mais comme il a pas l'habitude et que Su Gin, ben c'est Son Su Gin pour lui, ben oui il pourrait pas s'en empêcher, même si en petit ange qu'il est, résolument il viendrait à aller pour s'excuser d'avoir été jaloux d'elle de s'être montré un poil trop froid avec elle *pan* En tout cas, ça serait fort mignon é.è.

Ae Mi : Bande de méchants tous autant que vous êtes T...T vous voulez que mon petit Ji Hoon ait envie de se pendre T....T ? Ben vous allez y arriver T..T
Donc pour lien, ça me va, je vois pas ce que je pourrais dire d'autre, si ce n'est que pour sa défense, il ne la blesserait jamais en le faisant exprès, il tient énormément à elle et leur rupture va sans aucun doute être un cruel coup de poignard dans le coeur pour lui. Il va sans doute en souffrir autant qu'elle mais en même temps, il se dira qu'il l'a peut être cherché car pour lui, ça lui semblait normal et ça lui semble toujours normal qu'il fasse passer son frère avant tout le reste, lorsqu'il va voir que tout le monde lui en veut à cause de cela, même si ça va le remettre en question, il se dira qu'il ne voit pas où est le mal si ce n'est d'être toujours auprès de son bro et moins avec ses amis. Bref, ça sera sans aucun doute le moment pour elle de porter le coup de grâce en voulant encore plus le faire souffrir. Comment faudra que tu me parles des plans que tu as en tête pour voir comment il réagira mais quoiqu'il en soit, il sera totalement réceptif à tout cela T...T *ne le fait pas souffrir au point qu'il se renferme à tout jamais par contre ;o; *pan*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone   

Choi Ji Hoon ~ the lonely prince who smile everyday like anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant