AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une absence ohnon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: une absence ohnon.   Lun 9 Jan - 7:55

Hello,

Dernièrement l'envie de RP n'était plus présente, je comptais néanmoins me forcer un peu, mais j'ai réalisé que j'allais manquer de temps. Pour causes : les cours principalement, j'ai une semaine de bac blanc la semaine prochaine mais aussi je prépare mon anniversaire. Je fais une assez grosse soirée donc quand je ne bosse pas je m'occupe de ça.

Je m'excuse au près de Shin Ryeo Won avec qui j'ai un RP avec mon autre compte.
Je serais de retour vers le 23 janvier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une absence ohnon.   Lun 9 Jan - 13:34

La flemme de me connecter sous mon autre compte Ryeo Won.
Ce n'est pas grave, je suis capable d'attendre ;)
Courage pour ton bac blanc et bon anniversaire

YY

pseudo : rainy
double compte(s) : jung tae hyun
here since : 23/12/2011
patronus : .. disons que pour le moment, si jamais j'en ai besoin, j'irai me cacher derrière jaehyun oppa.
animal de compagnie : un furet que j'adore, répondant au nom de honey.
my heart is : taken but he doesn't seem to see it.
ma baguette : mesure 21.5 cm, est peu flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de tremble. Elle s'intéresse généralement à un sorcier possédant un caractère déterminé et fort, prompt à tenter de révolutionner ce qui ne lui plait pas. Raffinée et dotée d'une capacité d'ensorcellement exceptionnelle, cette baguette à grain fin, d'une jolie couleur ivoire, est surtout appréciée pour son talent à assister un duelliste d'une manière tout à fait remarquable. Hautement estimée par les fabricants, cette baguette magique est supposée apporter le bonheur, surtout avec son coeur qui favorise la puissance magique et la rapidité d'apprentissage des nouveaux sorts en enchantements.
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: une absence ohnon.   Mar 10 Jan - 1:47

étudie très très fort & profite bien de ta fête d'anniversaire mon ange ♥ ne fait pas trop de folies, tout de même, mais vit ta jeunesse ma petite !
reviens-nous pleine d'énergie et tu auras droit à un magnifique pot de nutella et un grand verre de lait (;

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une absence ohnon.   

une absence ohnon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1