AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

color my life with the chaos of trouble. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: color my life with the chaos of trouble. ♥    Sam 14 Jan - 6:35

© credit : Yosheex
IN MY SKIN

➜ savanah
➜ 20 ans
➜ 5ème année à Akiwa
➜ Muneo
➜ hétérosexuelle
➜ fiancée à seul hae
➜ elle aime: Skye, son frère, la sorcellerie, les fruits, les bonbons, le chocolat, les fringues, promener la nuit, lire.
➜ elle déteste: son père, les hypocrites, les égoïstes, les capricieux, le réglisse, le Dimanche.
AS I AM

qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité -défaut - qualité - défaut - qualité

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
vos conditions ici. blablabla blabla blabla blablabla bla blabla bla. merci de créditez hells angels

Dernière édition par Bae Savanah le Dim 15 Jan - 12:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Sam 14 Jan - 6:36

Les Piliers

BAE ROMEO; 21 ANS
ft. Onew [shinee]

T'as essayé plusieurs fois d'imaginer ta vie sans lui, sans ce garçon que tu considères comme ton exemple sur terre. Ce garçon qui n'est autre que ton frère, ton grand-frère. Pourtant, rien n'y a fait: à chaque fois que tu t'imaginais ça, tu te mettais à pleurer comme une fille à qui on avait pris son jouet préféré. A cette époque-là, tu étais si jeune, tu n'avais que 10 ans, tu passais ton temps avec lui. Et en tout bon grand frère qu'il était, il te protégeait, il t'apprenait des choses. Plus le temps passait, plus vous grandissiez. Pourtant, vous ne preniez jamais deux chemins différents. Et ça t'arrangeait, parce que tu voulais rester avec lui le plus longtemps possible. Mais un mauvais jour arriva et resta gravé à jamais dans ta mémoire. Il allait partir dans une école de sorcellerie du nom d'Akiwa, parce qu'il avait l'âge. Un an après, tu allais suivre ses traces. Mais à ce moment-précis où il passa la porte de la maison, valises en main, tu l'as entouré de tes bras fins pour le retenir et le garder contre toi. Tu l'avais supplié de rester, tu pleurais, parce que tu avais peur d'affronter tes parents toute seule. Mais rien n'a marché, il est quand même parti, et tu as été énormément affectée par son départ. Tu n'as rien vu venir, tout s'est passé si vite que tu as eu l'impression d'être inutile. Suite à son départ, tu as changé, tu es devenue adulte et tu as voulu t'affirmer, devenir indépendante. Tes parents ont senti le changement. Tu te sentais seule dans cette maison, et la seule chose qui te ralliait encore à Roméo, c'était des lettres que tu lui envoyais, et auxquelles il répondait tout le temps. Ca te permettait d'oublier tes conflits avec tes parents. Un an après, vous vous retrouviez à Akiwa, tous les deux. Contrairement à ce que tu pensais, les choses furent différentes. Vous aviez chacun votre vie de votre côté, et ce n'était pas si mal. Roméo, il reste ton grand-frère. Il veille sur toi, de loin, il garde un oeil sur toi et sur les personnes que tu fréquentes au sein d'Akiwa. C'est ton protecteur et il est prêt à tout pour te voir sourire.

AHN SEUL HAE; 17 ANS
ft. kim bum ♥

C'était au cours de tes vacances d'été, l'année dernière. Ton père t'annonça un matin à ton réveil qu'il avait pris une décision qui allait changer ta vie. Parce qu'il avait décidé de donner ta main à un jeune homme. Jeune, oui. Il avait 16 ans, toi 19. Tu trouvais cette idée improbable et stupide et tu t'es violemment disputée avec ton père, tu as pris la porte et tu as fugué quelques jours, avant d'être revenue la tête basse à la demeure familiale. Tu n'aimais pas cette idée d'être fiancée, mais bon sang, tu savais que tu ne pouvais rien y faire. Quand ton père décide quelque chose, tu ne peux rien changer. Rien n'y ferait, tu devais accepter d'être fiancée.
Tu as rencontré Seul Hae à ta rentrée. Il était si jeune, mais il ne faisait tellement pas son âge que tu crus te tromper lorsque tu l'avais salué pour la première fois. Tu étais si petite face à sa carrure. C'est là qu'il t'avait dit d'un ton insolent qu'il s'agissait bien de lui, ton prétendu fiancé. Comme s'il était aussi heureux que toi de cette nouvelle. Tu le détestais. Parce qu'il représentait pour toi un peu cette prison dans laquelle t'a enfermé ton père. Mais tu savais au fond qu'il n'avait jamais voulu ces fiançailles lui non plus.
Et le pire dans tout ça c'est qu'en plus d'accepter ces fiançailles, tu as commencé à tomber amoureuse de lui. Quand tu le regardais dans les yeux, tu avais des papillons dans le ventre. Ton monde se métamorphosait. Ton monde si noir avant a commencé à trouver sa lumière petit à petit. Bonne nouvelle pour ton père, ça oui, mais pour toi, où est la bonne nouvelle? Tu ne vois que lui, et lui, de son côté, il s'amuse et profite pendant qu'il le peut encore des jolies filles de l'école. Il ne te voit pas, pourtant, tu es belle. Tu es jolie comme tout, mais il ne semble pas te vouloir dans sa vie. Alors tu te tais, tu fais comme si de rien n'était, tu l'évites le plus possible mais quand tu te retrouves dans la même pièce que lui, c'est lui qui part le premier.
Mais que veux-tu, c'est comme ça. Tu devras te marier avec lui. Même si tu l'aimes à mourir et que lui... Il te fuit.

Dernière édition par Bae Savanah le Dim 15 Jan - 20:09, édité 15 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Sam 14 Jan - 6:46

THREE.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Sam 14 Jan - 6:48

A VOUS LES PATATES !

YY

pseudo : Seon Ah
double compte(s) : Yoon Ji Eun
here since : 06/01/2012
patronus : Beagle
animal de compagnie : Un adorable petit beagle du nom de Tachy
my heart is : empty...i don't need a girl...just my sister.
i'm feeling like : I'm going crazy!
ma baguette : baguette mesure 27CM, est MOYENNEMENT flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de PRUNELLIER. cette baguette a la réputation d'être le mieux adaptée à un guerrier; mais, malgré ce que les sorciers en pensent, on trouve des baguettes en bois de prunellier autant chez les aurors que les résidents d'azkaban. c'est un bois très inhabituel, du fait qu'il semble avoir besoin de traverser des périls et des épreuves en compagnie de son possesseur afin d'établir avec ce dernier des liens profonds. malgré tout, elle reste une servante aussi loyale et fidèle qu'on puisse le souhaiter, et lorsque maitrisée, sa magie est des plus consistantes grâce à son coeur de crin de licorne. c'est une baguette toute particulièrement appréciée des mages noirs, mais ça ne veut pas dire que son propriétaire doit le pratiquer !

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Sam 14 Jan - 7:51

Un lien jolie jeune fille?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Sam 14 Jan - 8:23

Avec plaisir ! *-*
une idée?! positif ou négatif? :D

mm

pseudo : chopper
double compte(s) : wang xiao yue.
here since : 16/12/2011
my heart is : fiancé à bae savanah... HELP.
ma baguette : 24 centimètres, est peu flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes en bois de cèdre vont à des propriétaire doués d'une grande loyauté, généralement, de même qu'un sacré discernement. Un dicton dit qu'on ne peut pas berner un propriétaire d'une baguette de cèdre. Il ne faut jamais mettre en colère un sorcier possédant une telle baguette, particulièrement en touchant à une personne qui lui est chère.. il se vengera, et sa baguette l'aidera grandement dans cette tâche. Ces baguettes sont adaptées aux duels, et elles sont redoutables dans tout ce qui est magie défensive.

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Sam 14 Jan - 15:23

ne m'oublie pas >.< !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Sam 14 Jan - 19:10

t'oublier, toi? Il faut être amnésique! èé

yy

pseudo : haNna
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Dim 15 Jan - 4:31

Entre Bae... Je veux un petit lien =D !

YY

pseudo : Seon Ah
double compte(s) : Yoon Ji Eun
here since : 06/01/2012
patronus : Beagle
animal de compagnie : Un adorable petit beagle du nom de Tachy
my heart is : empty...i don't need a girl...just my sister.
i'm feeling like : I'm going crazy!
ma baguette : baguette mesure 27CM, est MOYENNEMENT flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de PRUNELLIER. cette baguette a la réputation d'être le mieux adaptée à un guerrier; mais, malgré ce que les sorciers en pensent, on trouve des baguettes en bois de prunellier autant chez les aurors que les résidents d'azkaban. c'est un bois très inhabituel, du fait qu'il semble avoir besoin de traverser des périls et des épreuves en compagnie de son possesseur afin d'établir avec ce dernier des liens profonds. malgré tout, elle reste une servante aussi loyale et fidèle qu'on puisse le souhaiter, et lorsque maitrisée, sa magie est des plus consistantes grâce à son coeur de crin de licorne. c'est une baguette toute particulièrement appréciée des mages noirs, mais ça ne veut pas dire que son propriétaire doit le pratiquer !

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Dim 15 Jan - 8:16

Hum...de quoi as-tu le plus besoin?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Dim 15 Jan - 10:12

Roméo: joli prénom au passage :)
Entre Bae c'est clair qu'il nous faut un lien! mouahaha!
déjà, famille ou pas? je demande on sait jamais, ça peut toujours être possible ;)

Min Hyeok: alors j'ai besoin de tout pour le moment, tout est libre! :D à savoir donc les plus importants comme ses amis les plus proches (3 ou 4, pas plus). Sinon on peut partir sur un lien plus recherché :D

yy

ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Dim 15 Jan - 11:31

merci beaucoup ♥
mouahahah !
pour la famille, c'est tout-à-fait possible étant tous les deux des sangs-purs d'origines américos-coréennes, comme je n'ai pas vraiment défini la famille de Roméo, ils pourraient même être frères et sœurs [Aucune ressemblance, mais on s'en fiche]... Après je ne sais pas si c'est possible de ton côté au pire on va sur du cousin/cousine...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Dim 15 Jan - 11:38

*o* c'est vrai?! il y a possibilité qu'ils soient frère/soeur?!
je vais tout de suite lire ta fiche de présentation pour qu'on puisse en parler mieux! Mais je t'avoue que moi aussi je n'ai pas tellement établi sa famille, tout ce qui est sûr c'est qu'elle est américaine et coréenne! :D et qu'elle a un père très autoritaire puisqu'il lui a imposé un mariage... :D

yy

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Dim 15 Jan - 12:19

*regarde si au moins 9 mois les sépare*
pour ça au moins c'est bon... /sort/
niveau caractère, ils ne se ressemblent pas vraiment... mais bon... je ressemble pas à mon frère donc, pas très grave non plus... Pour les parents, Roméo a une mère qui est extrêmement attachée au tradition, c'est tout, donc il peut aussi avoir un père strict et autoritaire [De toute façon, Roméo est très attaché à sa famille]. Le lien frère et sœur peut donc très bien coller entre eux, enfin de mon point de vue. La fiche de présentation te parle ou pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Dim 15 Jan - 12:24

XD oui sur ça, c'est bon, il sera le grand-frère de Savanah (une petite année les sépare mais ça fait rien, ça le fait encore plus *-*)
Tu as un frère déjà?! :o *vient de capter*
Et pour les parents ça colle aussi, la mère étant attachée aux traditions, elle pourrait être mariée à un homme tout à fait autoritaire envers ses enfants. :D

Niveau caractère, il y a un gros point commun: ils sont intelligents. ♥ puis je pense qu'ils sont tous deux courageux, donc ça peut vraiment le faire. Et on peut même dire que le départ de Roméo de la demeure familiale (pour aller à Akiwa) a profondément affecté Savanah qui a commencé à changer peu à peu, à devenir débrouillarde et à s'affirmer. *-* qu'en dis-tu?

yy

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Dim 15 Jan - 13:00

oui, donc Savanah sera sa petite sœur, d'une année en moins...
En tant que joueuse, j'ai deux petits frères et une grande sœur [mais ça osef], Roméo n'a pour l'instant aucun frère, sauf si tu le souhaites =D
et parfait pour les parents alors... [Et puis, Roméo a aussi eu une fiancée, avant qu'elle ne décède, donc ça colle aussi]

ils auraient donc, dans leur enfance, étaient presque inséparable pour que Savanah soit grandement affecté quand Roméo serait partie pour Akiwa... Du genre Roméo serait le grand frère protecteur [à mort] et tout... et tout... et son départ aurait rendu Savanah beaucoup plus indépendante, je pense que de son côté, Roméo aussi, aurait grandi et changé en un an, loin de sa famille... donc oui ça me va... /sort/ Ils s'entendraient donc bien, voir même très bien... mais depuis leur rentrée à Akiwa, ils seraient beaucoup moins proche et auraient leur propre vie, même si Roméo resterait vachement protecteur...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Dim 15 Jan - 13:14

Bae Roméo a écrit:
oui, donc Savanah sera sa petite sœur, d'une année en moins...
En tant que joueuse, j'ai deux petits frères et une grande sœur [mais ça osef], Roméo n'a pour l'instant aucun frère, sauf si tu le souhaites =D
et parfait pour les parents alors... [Et puis, Roméo a aussi eu une fiancée, avant qu'elle ne décède, donc ça colle aussi]

ils auraient donc, dans leur enfance, étaient presque inséparable pour que Savanah soit grandement affecté quand Roméo serait partie pour Akiwa... Du genre Roméo serait le grand frère protecteur [à mort] et tout... et tout... et son départ aurait rendu Savanah beaucoup plus indépendante, je pense que de son côté, Roméo aussi, aurait grandi et changé en un an, loin de sa famille... donc oui ça me va... /sort/ Ils s'entendraient donc bien, voir même très bien... mais depuis leur rentrée à Akiwa, ils seraient beaucoup moins proche et auraient leur propre vie, même si Roméo resterait vachement protecteur...

Ah xD j'avais mal compris ton précédent message, j'ai cru que Roméo avait déjà un grand frère c'est pour ça! *sort*
Bon au moins les deux ont déjà été fiancé, c'est parfait, ça colle trop en fait *o*

Donc venons en à leur lien. Je pense que Roméo pourrait être la personne la plus importante aux yeux de Savanah. "l'homme de sa vie" en quelques sortes, puisqu'elle ne s'entend pas avec son père. XD elle était toujours avec lui quand elle était petite, il lui apprenait beucoup de choses (bonnes comme mauvaises, niark niark niark) et forcément, quand il est parti, ça a fait un gros vide dans la maison pour la fillette qu'elle était. Du coup, quand elle est partie à Akiwa, la première chose à laquelle elle a pensé, c'était retrouver son grand-frère!
Je suis d'accord pour dire que maintenant, n'étant pas dans la même maison en plus, ils sont moins proches. Mais ça ne les empêche pas de se voir de temps en temps et de passer du temps ensemble, Savanah en aurait besoin de toute façon. Elle adore passer du temps avec son frère, comme si son âme d'enfant se dévoile à nouveau quand il est là.
Et en tant que bon grand-frère, il se doit d'être protecteur à mort, de surveiller ce qu'elle fait, veiller à ce qu'elle ne fasse pas n'importe quoi... Et surtout avoir à l'oeil ce Seul Hae... (a)

yy

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    Lun 16 Jan - 16:27

Ouaip ça colle magnifiquement bien ♥ =D

J'avais imaginé qu'avant Akiwa, Roméo n'avait pas énormément de proche autre que sa famille et quelques amis de sa famille [entre autre son ancienne fiancée], donc Savanah aurait surement occupé et occuperait toujours une place plus qu'importante dans sa vie et il n'apprécierait pas énormément le faite, d'être devenu beaucoup moins proche qu'auparavant avec elle. Mais bon, il se dirait qu'il faut bien ça, pour qu'ils prennent chacun leur indépendance, mais passer du temps avec elle, il ne le refuserait jamais ♥ !

Sinon pour la peine, j'irais demander un lien avec ton seul hae... je crois que ce lien est plus qu'inévitable d’ailleurs...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: color my life with the chaos of trouble. ♥    

color my life with the chaos of trouble. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1