AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tonight, we are young ; eun byul & jae suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
gg

pseudo : dday.
avatar : kang ji young (kara).
messages : 118
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
points : 31137
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :


MessageSujet: tonight, we are young ; eun byul & jae suk   Ven 20 Jan - 13:06

« En plus ça fait longtemps qu’on a pas passé du temps ensemble, que tous les deux ! » Voilà une Mee Na qui tentait de convaincre son ami d’accepter de passer une journée avec elle. Enfin, avec elle... Disons que le fond de la pensée de la demoiselle était loin de se limiter seulement entre une sortie avec son cher Jae Suk. Certes, passer du temps avec le muneo lui faisait toujours plaisir et il était vrai que ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas passé du temps ensemble, mais elle s’était en fait investie d’une mission de la plus haute importance ! Cette mission se résumait tout simplement à jouer les entremetteuses pour le bleu et une geobuk, j’ai nommé Hwang Eun Byul ! Sans vraiment savoir ce qui se passait véritablement entre ces deux-là, Jae Suk n’étant définitivement pas la personne la plus bavarde dans le genre surtout pas pour ça et elle n’avait pas vraiment pu avoir une discussion de long en large avec Eun Byul, mais elle avait décidé, à force de discuter avec l’autre demoiselle, qu’ils feraient un beau couple. Oui, bon vous me direz qu’elle n’avait pas vraiment son mot à dire au final, mais elle en avait décidé autrement et de toute façon, c’était pour le bien de ses deux amis. Puis, ce n’était pas comme s’ils se détestaient non plus ? Enfin, elle était certaine que Eun Byul ne le détestait pas et pour ce qui était de Jae Suk... eh bien elle se doutait bien qu’il s’était arrêté sur le fait qu’elle lui apportait beaucoup d’ennui, mais ce n’était qu’un minime obstacle pour elle !
Lorsque Jae Suk accepta finalement de la rejoindre à Atlantis en fin d’après midi, Mee Na dut réprimer une exclamation de victoire avant de s’exclamer : « Tu vas te faire beau, hein ? » Pour le bien de son plan, c’était important, même si en soit, ça pourrait éveiller les soupçons du jeune homme. Enfin, tant pis, il avait accepter, il ne pouvait pas revenir sur sa parole ! Surtout qu’elle avait déjà réservé Eun Byul pour une merveilleuse sortie entre fille, mais maintenant que son ami avait accepté, elle pourrait jouer les entremetteuse sans problème ! Oui, c’était véritablement le but qu’elle avait depuis quelques temps, à croire que ça la détournait de ses propres problèmes. Il fallait bien qu’elle s’occupe d’eux sinon c’était évident que leur relation n’évoluerait pas. Certes, personne ne lui avait jamais d’aide à ce niveau là, mais elle devinait bien que c’était ce qu’ils voulaient. Si elle échouait à devenir infirmière ou médecin magique, peu importe comment la profession s’appelait véritablement, elle se recyclerait en entremetteuse, elle devait avoir un talent pour la chose ! ...Ou pas, mais bon ce n’était pas très important, du moins pas pour le moment. Elle devait surtout se préparer pour sa sortie entre filles avec Eun Byul. Elle espérait que son amie serait habillée mieux que pour cette simple occasion. Pas qu’elle pouvait savoir ce que Mee Na planifiait, mais tout le monde était plus séduisant en étant bien habiller. Même si en soit, la demoiselle ne fit pas trop d’effort à ce niveau là, n’enfilant que des vêtements plutôt banaux. C’était Eun Byul et Jae Suk qui devaient se faire beau, sans qu’ils ne le sachent.

Comme prévu, la geobuk se rendit donc à Atlantis. Elle prévoyait arriver un peu en avance question de s’assurer que tout se passait bien. Elle connaissait bien son meilleur ami et le problème avec ce jeune homme, en plus de son attitude grognonne, c’était qu’il avait tendance à arriver avec de l’avance. Ce qui était terrible mine de rien ! Surtout pour ce qu’elle prévoyait, oui parce qu’en soit, il allait falloir qu’elle tâte le terrain avec Eun Byul, question que ce ne soit pas totalement une surprise, surtout pas une mauvaise surprise. Il lui restait suffisamment de temps avant les deux rendez-vous, si bien qu’elle prit son temps pour se rendre à la ville. Elle n’avait pas non plus envie de les attendre pendant un millénaire quand même ! Un sourire sur les lèvres, la demoiselle arriva finalement à la taverne. Oui, parce qu’en soit, c’était vraiment le meilleur endroit pour donner un rendez-vous. De cette façon elle allait pouvoir les abandonner en prétextant une raison stupide. Oui, c’était un plan merveilleux, mais il fallait bien reconnaitre que ça leur ferait du bien non ? Si elle ne comptait pas attendre Jae Suk pour s’installer, il fallait au moins attendre Eun Byul. Cette dernière ne devrait pas tarder, du moins c’était ce que assumait la verte qui s’appuya sur un mur en l’attendant. Elle espérait très sincèrement que tout se passerait bien, oui parce qu’organiser un rendez-vous sans l’accord des deux principaux concernés, ce n’était probablement pas la meilleure chose à faire. Probablement que Jae Suk lui ferait la tête pour la peine, mais aux yeux de Mee Na ce n’était pas le drame. Elle savait bien que son meilleur ami ne pourrait pas lui en vouloir très longtemps, surtout considérant que sa cause était louable. Il fallait qu’elle montre l’autre facette du bleu à Eun Byul quand même ! À croire qu’au final l’autre verte avait eu une bien mauvaise idée en lui demandant des conseils, parce qu’à la base, sa noble cause venait des conseils dont elle prodiguait Eun Byul. Enfin, tant pis, maintenant c’était devenu au niveau de leur organiser un rendez-vous qu’ils ne voulaient peut-être pas. Puis, si c’était dans une atmosphère plus relax que celle qu’offrait l’école, peut-être que ce serait plus facile pour Eun Byul de ne pas être trop maladroite... En soit, Mee Na comprenait plus que bien la maladresse de l’autre demoiselle, mais elle savait aussi que c’était très probablement ce qui énervait Jae Suk. Enfin... elle fut finalement tirée de ses pensées par une silhouette familière, très probablement celle de l’autre geobuk, en moins de deux, elle s’avança vers son amie pour la saluer joyeuse : « Salut ! Je suis contente de te voir, ça faisait un moment qu’on avait pas discuté, non ? » Oui, elle manquait en anecdotes entre ses deux amis, mais bon elle était surtout contente pour une autre raison, mais pour l’instant contentons-nous d’énoncer la plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 26376
âge : 27
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: tonight, we are young ; eun byul & jae suk   Sam 21 Jan - 11:02

Y aller... Ne pas y aller ? Ooh mais la question ne se posait même pas ! Notre geobuk irait rejoindre sa très chère amie. Comme si elle allait refuser, en même temps... Certes, les deux vertes se croisaient assez régulièrement puisqu'elles étaient issues de la même maison. Il n'empêche qu'elles ne passaient pas énormément de temps ensemble. Non pas qu'elles n'en avaient pas envie, mais leurs emplois du temps ne correspondaient pas toujours. Bien souvent, elles se retrouvaient au soir dans leur salle commune, ou bien à table pendant l'heure du dîner. Et évidemment, le sujet qui revenait sans cesse tournait autour d'un certain Kwon Jae Suk que l'une comme l'autre connaissaient très bien, mais à un degré différent... voir difficilement comparable !! Toutefois, c'était bien pour cette raison qu'elles s'entendaient si bien n'est-ce pas ? Sans le vouloir, le bleu avait créer le déclic entre les deux demoiselles, et ses oreilles devaient constamment siffler au cours de la journée ! S'il se doutait un seul instant du coup qu'avait préparé Mee Na... Cela dit, Eun Byul avait aussi mordue à l'hameçon. Très loin de se douter de la véritable trame de ce rendez-vous improviste, la brune s'acharnait de patience à l'attente de cette sortie entre filles qu'elle croyait dur comme fer ! Cela faisait un moment qu'elle n'était pas retournée à Atlantis. Et les sorties seule à seule avec Mee Na se faisaient si rares ces derniers temps, qu'elle s'imaginait déjà dans un petit coin de sa tête le déroulement de cette soirée.

A la fin de la dernière heure de cours, la demi-vélane retourna jusqu'à son dortoir d'un pas léger et sautillant, en quête d'aller enfiler une tenue plus adéquate, disons pour une sortie de ce genre. Sa cadette ne lui avait pas clairement pas dit ce qu'elles feraient, mais dans le doute de la surprise, Eunby comptait tout de même bien s'habiller. Dans tous les cas elle ne ferait pas honte à son amie, ni même à ses propres origines ! Sa mère l'avait suffisamment bridé avec ça étant plus jeune, et il était devenu presque naturel pour elle de se montrer constamment coquette. En traversant le couloir menant à sa chambre, ses curieuses oreilles décryptèrent une conversation au sujet d'un concert organisé en ville ce soir même. Mee Na était-elle au courant ? Était-ce pour cette raison qu'elle l'invitait à sortir ? Auquel cas, Eun Byul se ferait encore plus jolie pour l'occasion ! Voir pour de vrai les membres de ce groupe n'était pas donné à tout le monde, surtout pas lorsqu'il s'agissait des sosies des F.T Island en mode sorciers, évidemment ! Dès lors qu'elle fut entrée dans sa chambre, sa destination première fut la salle de bain dans laquelle elle s'y engouffra à double-tour... pour mieux y ressortir trois secondes plus tard ! Étourdie. Elle en avait oublié de prendre des affaires... Sauf qu'une fois rendue devant son armoire, la pauvre ne sut absolument pas quoi mettre. Rien ne lui disait non plus qu'elles iraient à ce fameux concert, alors il fallait rester neutre et ne pas se lancer dans les conclusions hâtives. Il avait fallu qu'une de ses colocataires débarque pour que notre sorcière s'exécute enfin ! Englobant une masse de vêtements entre ses bras, l'air très peu suspecte, la belle s'enferma de nouveau dans la salle de bain et elle dut y rester une bonne heure au moins, à se pomponner ! Entre temps, une autre de ses camarades s'était allongée sur son lit, le nez dans un roman à l'eau de rose. Sans daigner lever les yeux de sa palpitante lecture, cette dernière poussa un profond soupir lorsque notre tortue fut assez proche pour qu'elle puisse l'entendre. « J'ai cru que tu t'étais endormie là-dedans ! Qu'est-ce qui se passe ce soir ? T'as un rencard ou qu... ? » Puis c'est en jetant un regard à Euny qu'elle réalisa la tenue de la demoiselle. Les yeux ronds comme des billes, l'air soudain intéressée, elle abandonna son livre sur ses cuisses et observa la brune qui s'était penchée pour attraper une paire de talons aiguilles. « Holala, nul doute ! T'as un rencard ! C'est qui,, diiiis-mooooi ! » Huh. Sa voix devint affreusement mielleuse... En l'entendant, Eun Byul eut une grimace. « C'est Castiel ? Byung Hee ? … ooh! Ahn Min Yeol ?! ». Pour toute réponse, notre verte roula des yeux dans ses orbites. Non mais qu'elle fouine celle-là... Se passant de commentaire, elle se releva avec grâce, juchée sur ses jolis talons qui lui affichaient un peu plus les mollets. « Song Mee Na. » répondit-elle avec un grand sourire. « C'est avec elle que j'ai un rencard ! ». Bizarrement, sa collègue de chambre la zieuta d'un drôle d'air, septique. C'était si difficile à croire ?

Arrivée à destination, la brunette poussa les portes du queezard's drinkery dans une bourrasque qui ne passa pas vraiment inaperçue. Décoiffée à cause du vent qui soufflait fort dehors, la belle se peigna rapidement les cheveux avec l'aide de ses doigts. A défaut d'être si joliment emmitouflée dans un manteau blanc qui lui donnait un air de princesse, la verte regrettait presque de s'être aussi peu couverte ! C'était même assez innocent de sa part... Oui, innocent ou inconscient, allez savoir. Elle espérait tout de même que Mee Na lui avait réservé quelque chose bien au chaud à l'intérieur... parce qu'elle n'était plus tout à fait sûre de pouvoir braver cet ouragan de nouveau !! Pourtant, elle n'était pas du genre frileuse la demoiselle, et il ne faisait pas si froid que ça... Enfin, ne cherchons pas d'excuse. A la place, elle entreprit de s'avancer un peu, recherchant son amie des yeux d'un regard circulaire. Par chance, ce fut cette dernière qui la trouva en première ! « Salut ! Je suis contente de te voir, ça faisait un moment qu’on avait pas discuté, non ? ». Un moment ? Si on ne comptait pas les derniers sms qu'elles s'étaient envoyées il y a encore une heure, alors oui, cela remontait à un petit bout de temps... c'était certain. « Mee Naaa ! Je suis d'accord avec toi. Ça fait depuis hier soir, je crois ! ». Son sourire se fit plus large, et toute joyeuse, la brune se jeta dans ses bras pour lui faire un câlin. Ce n'est que lorsqu'elle se détacha de sa cadette qu'elle se rendit compte des affaires qu'elle portait. Normale. Elle était habillait le plus normalement qui soit. Sans artifice ou quoi que ce soit. Pour le coup, son sourire se tordit en une drôle de mimique. A la fois déçue et embarrassée vis-à-vis d'elle-même, la demi-vélane se passa une main nerveuse dans sa longue chevelure. « Ah... J'en ai peut-être fais trop ? ». Elle c'était peu être emballée avec cette histoire de concert et de beaux chanteurs... mais bon, tant pis ! Ce n'était pas la fin du monde non plus, si bien qu'elle répliqua assez vite d'une voix joviale, en haussant des épaules. « Bon, et si on buvait quelque chose ? ». Son amie était venue suffisamment vite pour réserver une table, ce qui était presque une aubaine vu le monde présent ce jour-ci à la taverne. Eun Byul ne pouvait s'empêcher de croire que la plupart d'entre eux déguerpiraient au cours de l'heure pour voir le spectacle. Par ailleurs, une fois assise et débarrassée de son manteau, la brune se pencha au-dessus de la table pour questionner la plus jeune à ce sujet. « T'en as entendu parler toi aussi, de ce concert ? Tu sais où ça va se passer en fait ? ». Parce que c'était bien joli d'écouter les bruits de couloir... Elle n'en était pas plus informé pour autant !


Dernière édition par Hwang Eun Byul le Mar 21 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
gg

pseudo : dday.
avatar : kang ji young (kara).
messages : 118
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
points : 31137
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :


MessageSujet: Re: tonight, we are young ; eun byul & jae suk   Sam 11 Fév - 16:19

{désolé d'avoir mis autant de temps à répondre ._.}

Arranger un rencard sans en avertir les deux personnes était probablement une très mauvaise idée. Était-elle seulement capable de réussir à convaincre les deux de rester ensemble si elle les laissait seuls ? Bon à la limite Eun Byul était plus digne de confiance à ce niveau là puisqu’elle voulait arranger les choses avec le bleu, seulement Jae Suk.. disons que Mee Na craignait sa réaction puisqu’elle ne savait pas tout ce qui se passait dans l’esprit de son meilleur ami, à son plus grand désarroi. C’était compliqué, mais pour l’instant il s’agissait de laisser planer de mystère avec Eun Byul jusqu’à temps que Jae Suk se ramène. Il fallait également préparer le terrain et espérer qu’ils n’étaient pas rendu au stade d’avoir envie de s’entretuer, on ne savait jamais à quoi s’attendre avec le muneo, même si elle doutait que c’était ce qui se passait entre les deux. Elle avait juste peur de ne pas être à jour dans les derniers développements au point que le rencard tourne mal, mais bon, si c’était le cas, elle pourrait toujours essayer de faire passer leur rencontre comme un accident, comme si elle n’avait pas demander aux deux de venir la rejoindre.
Heureusement, son attention fut dirigée vers l’arrivée de la première des deux personnes qu’elle attendait. Si elle affirmait que ça faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas parlé, c’était bien sur en ignorant les sms qu’elles s’étaient envoyé, mais ça, ça ne comptait pas trop comme une discussion quand on y pensait bien ! La réaction de Eun Byul la fit sourire à pleine dents. Hier soir hein... Il ne fallait pas s’étonner de la mauvaise notion du temps de la verte, mais ce n’était pas l’explication qu’elle donna se contentant plutôt d’affirmer : « Bah tu sais, c’est ce que je dis, hier c’était il y a fort longtemps. » Les idioties lancées par la demoiselle ne devrait pas étonner personne puisqu’elle le faisait toujours lorsqu’elle était de bonne humeur, comme en ce moment. Elle aimait beaucoup la compagnie de Eun Byul, tout comme celle du jeune homme qui allait sans doute arriver relativement bientôt alors elle ne pouvait que se sentir bien en soit ! Au moins son enthousiasme semblait partagé par son amie qui lui sauta dans les bras pour lui faire un câlin. C’était sans aucun doute le genre de gestuelle qui plaisait à Mee Na puisqu’elle aimait bien les contacts physiques qui avaient le mérite d’être rassurants. Vu tout le monde qu’il y avait, il fallait se compter comme chanceuses que la demoiselle ait pensé à se ramener plus tôt de façon à réserver une table. En même temps il fallait s’y attendre, si elle voulait que Jae Suk et Eun Byul se parle un peu plus, il fallait s’arranger pour que ce soit une autre raison que le fait qu’ils n’aient pas de table.

Alors qu’elle regardait attentivement aux alentours pour s’assurer qu’elle n’aurait pas de mauvaise surprise avec son meilleure amie, elle remarqua un peu la gêne de son ainée. Qu’est-ce qu’il y avait ? Son regard se posa sur l’autre verte et en la détaillant attentivement, ou pas tant que ça, elle put remarquer que la Geobuk était en fait très bien habillée. Une sensation victorieuse prit place au sein de la demoiselle, mais elle tâcha de ne pas le montrer. Après tout, il ne fallait pas qu’elle gâche sa surprise aussi rapidement, ce serait terriblement idiot de sa part de le faire. Cela dit, il fallait la rassurer que ce n’était pas grave qu’elle soit ainsi habillée, au contraire même. Mais considérant que le fait que Mee Na n’avait rien mis de spécial n’aidait probablement pas. « Oh non, t’en fais pas. Après tout, comme ça tu seras surement celle qui captera tous les regards ce soir. » Un petit clin d’oeil moqueur termina ce qui était supposément une parole rassurante. Même si en soit, c’était totalement véridique, Mee Na n’ayant aucune raison de vouloir attirer les regard considérant qu’elle était déjà en couple. Mais bon, pour en revenir à son amie, il ne fallait pas qu’elle soit embarrassée pour si peu quand même, bien au contraire ! Heureusement, Eun Byul et elle devait être assez semblable à ce niveau là, puis que l’autre demoiselle décida d’elle-même que ce n’était pas grave. Un sourire sur les lèvres, la plus jeune hocha joyeusement la tête à la proposition de boire quelque chose avant d’y répondre tout aussi joyeusement : « Avec plaisir ! » Elle n’était pas la plus grande buveuse, mais ça allait surement la détendre ce qui ne lui ferait clairement pas de mal en attendant que Jae Suk arrive et qu’elle mette son plan en marche. Jusqu’à ce que ça arrive, il fallait simplement qu’elle joue le jeu. Installées à la table, elle s’apprêtait à lui demander ce qu’elle voulait boire lorsque Eun Byul prit la parole : « T'en as entendu parler toi aussi, de ce concert ? Tu sais où ça va se passer en fait ? » Oh le concert, Mee Na en avait entendu parler, comme la plupart des étudiants qui fréquentaient Akiwa, mais elle ne s’y était pas tellement intéressée, faute de temps plus qu’autre chose. Elle espérait simplement que son amie ne s’était pas enthousiasmée en pensant qu’elles y allaient, parce que lorsque Jae Suk se pointerait, elle ne comptait pas rester et donc, elle ne savait pas trop ce qu’ils allaient faire. Elle-même comptait plutôt aller mourir à quelque part par manque d’énergie, surement parce que Jae Suk s’opposerait surement un plan et elle aurait besoin de fournir de l’énergie pour le convaincre, mais sait-on jamais. « Bien sur que j’en ai entendu parlé, tout le monde en parle, après... je ne sais pas grand chose en fait, c’est surtout des discussions par-ci par-là... » Autant restée vague pour ne pas trop le décevoir en disant que ce n’était pas ce qu’elle avait prévu. D’un autre côté, elle disait la vérité en avançant le fait qu’elle ne savait pas pas grand chose pour ce qui était de l’endroit ou même de quoi que ce soit d’autre. « Qu’est-ce que tu veux boire ? C’est moins qui t’invite. » Oui bon, elle n’avait aucun problème à inviter quoi que ce soit et c’était la moindre des choses alors autant le faire n’est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
mm

pseudo : winterbell / woody.
avatar : aj (u-kiss).
messages : 36
here since : 06/12/2011
points : 30768
animal de compagnie : un lapin nain ; pistache.
my heart is : free but not very interested.
ma baguette : mesure 27,5 cm, est moyennement flexible, contient une plume de phénix et est en bois de cerisier. le bois de cerisier ne devrait jamais être remis entre les mains d'un sorcier dépourvu d'une maîtrise de soi et d'une force mentale exceptionnelles; il possède un pouvoir mortel et, entre de mauvaises mains, pourrait être dangereux. à savoir : le bois de cerisier est très prisé chez les sorciers asiatiques, et ceux le possédant bénificient d'un prestige tout particulier, tout comme la plume de phénix, lui, est le coeur le plus rare. ce dernier rend ta baguette particulièrement capricieuse et il est possible qu'elle agisse de son propre gré parfois, étant très difficile à posséder ! mais une fois apprivoisée, elle produira une excellente magie.

MessageSujet: Re: tonight, we are young ; eun byul & jae suk   Jeu 23 Fév - 11:30

tenue

Un énième soupir traversa les lèvres de Jae Suk alors qu’il écoutait Mee Na essayait de le convaincre de l’accompagner pour on ne sait trop quoi. Il n’était pas certain que l’idée lui plaisait, d’autant plus que sa meilleure amie restait un peu trop vague à son goût sur tout ce qui entourait ce qu’ils feraient. Il doutait foncièrement que Mee Na lui préparerait une mauvaise surprise, mais d’un autre côté, ce n’était pas dans les habitudes de la demoiselle de rester aussi vague. Cela dit, c’était bien mal connaitre Jae Suk que de penser qu’il pourrait refuser de passer un peu de temps avec elle, surtout considérant, qu’effectivement, ça faisait une éternité qu’il n’avait pas passé du temps que tous les deux. Il fallait dire que pour ça, on pouvait remercier le petit copain de la demoiselle pour ça, mais évidemment, le jeune homme garda ce commentaire pour lui. Il valait mieux ne pas amener ce sujet sur la table considérant l’amour qu’elle lui portait à ce type, mais évidemment, il le pensait très fort. « Très bien, vu que tu as l’air d’y tenir... » Mais il ne restait que très peu convaincu par rapport à tout ça, il ne voyait pas pourquoi elle tenait autant à ce qu’il aille la rejoindre à Atlantis. Il pourrait passer du temps ensemble au château non ? Même si c’était louche, il ne pouvait pas refuser cette opportunité. Il espérait simplement que si elle lui cachait quelque chose, ce n’était pas la présence de son idiot de petit copain. Oui, il ne fallait pas penser que Jae Suk surveillerait un jour sa manière de penser par rapport à ce type. Ce n’était pas de la jalousie, mais ça s’en rapprochait, c’était évident.

Quoi qu’il en soit, ce n’était pas la question et il ne pouvait pas remettre Mee Na en doute à ce point là. Il décida donc de se préparer en conséquence. Elle lui avait précisé qu’elle préférait le voir bien habillé, encore une fois il pourrait faire remarquer que c’était de plus en plus louche, mais il décida de simplement écouter la demande sans poser davantage de question. Au moins, il pouvait éliminer la présence du petit copain avec ça, il n’y avait aucune utilité à ce qu’il soit bien habillé si Ji Hoon était là, ce n’était pas comme s’ils feraient compétition. Jae Suk ne s’intéressant pas du tout à Mee Na de cette façon, il n’avait aucun intérêt de le faire, même si à ses yeux, il voyait le Geobuk comme une menace au bonheur de son amie, elle méritait mieux. Soupirant légèrement, encore une fois, il opta pour enfiler des vêtements plus propres dans le style moldus. Il n’affectionnait malheureusement pas les tenues de soirées sorcières et il valait mieux pour son estime de soi qu’il prenne des tenues plus masculines. Une fois habillé, Jae Suk vit qu’il lui restait encore beaucoup de temps avant le rendez-vous convenu avec son ami, si bien qu’il s’installa sur son lit en prenant son lapin dans ses bras. Ce dernier avait pris un peu trop de poids au goût de son maitre, mais en même temps, c’était un peu difficile de le reprocher à un animal. Peut-être qu’un de ses camarades de chambre le nourrissait sans qu’il soit au courant ? Enfin, ce n’était pas si important et de toute façon, il ne pouvait rien y faire.

Quelques instants plus tard, Jae Suk décida qu’il était temps de se mettre en route, au pire, il arriverait en avance et ce ne serait pas plus mal que ça. Après tout, il connaissait bien sa meilleure amie et elle serait très probablement en avance elle aussi. Le temps qu’il s’y rende était également assez considérable, peut-être ne serait-il pas trop à l’avance. Après le trajet, il se retrouva devant l’espèce de taverne qui, au grand désarroi du bleu, était bien bondée. Il fallait qu’il trouve Mee Na dans tout ce monde, qu’il espère qu’elle avait trouvée une place et qu’il endure tout ce monde. Contrairement à la majorité de la population, Jae Suk n’était pas du tout au courant du spectacle qui aurait lieu et il s’en fichait bien après tout, si ce n’était de tout le monde qui était venu pour ça. En avançant un peu dans la salle, il repéra relativement rapidement sa meilleure amie qui était... accompagnée. Il fronça légèrement les sourcils et se mit à observer la personne qui l’accompagnait. Au moins, ce n’était pas Ji Hoon, mais... Eun Byul. Hwang Eun Byul. C’était une blague, n’est-ce pas ? Certes sa relation avec la demoiselle s’était... améliorée si on pouvait dire ça comme ça, depuis qu’elle s’était introduite dans son lit, mais ça, il ne l’avouerait jamais. Pour lui, cet événement ne s’était jamais produit, mais est-ce qu’il pourrait vraiment agir ainsi si la demoiselle en question était dans les parages ? Il devait avouer qu’elle avait occupé une petite place dans son esprit depuis cette nuit-là, mais... Jae Suk se secoua la tête pendant un moment, tentant d’oublier tout ça. C’était peut-être qu’un hasard après tout.
« Mee Na ? » Sa voix perça un peu le fond sonore beaucoup trop comblé à son goût et Jae Suk regarda successivement les demoiselles sans savoir quoi penser de tout ça. Il savait que tout ça avait été bizarre dès le départ, mais pourquoi Eun Byul était-elle là ? Ce n’était pas comme si sa meilleure amie pouvait être au courant de tout ça, il n’en avait parlé à personne, pas même Nam Joo ! L’idée que l’autre demoiselle en ait parlé le terrifiait à moitié, il n’avait pas trop envie qu’il y ait des rumeurs sur eux deux. Il avait beaucoup trop changé de comportement avec elle pour qu’il accepte que ça soit connu des gens. Il accorda néanmoins un sourire en direction d’Eun Byul, bien que ce sourire était probablement un peu involontaire, avant de prendre place avec les deux demoiselles. « J’espère que je ne dérange rien. Tu ne m’avais pas dit qu’Eun Byul serait là. » Ça ne pouvait pas être un coup monté des deux demoiselles quand même. Un soupir traversa à nouveau ses lèvres, ça sentait de plus en plus mauvais tout ça, mais partir comme ça serait probablement trop mal élevé même pour le grognon qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 26376
âge : 27
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: tonight, we are young ; eun byul & jae suk   Ven 24 Fév - 10:37

Des fois, Eun Byul se demandait comment elle faisait pour se foutre la tête la première dans les problèmes... Quoique pour le coup, l'investigatrice n'avait été autre que Mee Na ! Mais c'était sûrement trop simple de rejeter la faute sur elle seule... Mauvais prétexte. Après tout, elle n'y était pour rien si entre ces deux-là, la tendance était... mitigé ? D'un autre point de vue, son amie était plutôt généreuse de vouloir les aider, comme elle le faisait. Sûrement inconscient de sa part, mais courageux ! Eunby ne pouvait que l'admirer. Mais elle ne pouvait faire que ça... Car afficher une quelconque once de joie la trahirait d'instinct. Ça pour une surprise, c'en était une ! En voyant le bleu débarquer à leur table, la verte cru alors rêver. Le monde aurait pu s'écrouler, en cet instant, elle eut bien l'impression que temps s'était soudain figé. A son grand étonnement, Jae Suk lui avait souri. Cela pouvait paraître anodin. Mais pas pour la jeune fille si l'on considérait que les fois précédentes, il n'avait jamais pris la peine de l'estimer un minimum... hormis la fatidique nuit où tout avait légèrement basculée. Eun Byul fit son possible pour ne pas bégayer et elle lui renvoya un « Salut » tout à fait naturel... ou presque ! Bien nerveuse sur le coup, la belle baissa du regard en sentant ses joues s'empourprer sans raison apparente. Taaah. Comme si c'était le moment ! C'est alors qu'elle réalisa... ou qu'elle comprit, tout du moins, la raison de cette sortie mystère. Mee Na, Jae Suk. Mee Na, elle. Non ce n'était pas un hasard ! Ça ne pouvait pas l'être... Sa compatriote de maison savait pertinemment que sa relation avec le muneo était... montagneuse. Bon, il y avait plus eu de bas que de haut, mais cela méritait-il autant de risque ? Était-elle folle ? Si oui, pourquoi Eunby était-elle incapable de lui en vouloir ? Pourquoi était-elle même touchée par son geste ? Pour ne pas dire... ravie ! Avec tout ça, elle avait même oublié de répondre à la question de son amie ; à savoir, ce qu'elle voulait boire !

« J’espère que je ne dérange rien. Tu ne m’avais pas dit qu’Eun Byul serait là. » Les doutes se confirmaient, et la peur la gagna. Sans même réfléchir, la brune se précipita d'ajouter pour sa bonne défense... « Je ne savais pas non plus !! Je ne savais vraiment pas... ». Réalisant la boulette qu'elle venait de commettre, la demi-vélane réprima une grimace et elle s'engouffra le plus profondément possible dans son siège. Encore un peu plus, et elle était bonne pour se retrouver sous la table ! Bravo quoi. Elle venait indirectement d'envoyer son amie à la mort... C'était bien ce qui l'attendait pour avoir manigancé ce rendez-vous en douce ? Rouge de honte, la geobuk avait fini par se redresser plus convenablement, la main devant la bouche. Elle toussa un peu, pour gagner contenante sûrement, et osa même un sourire avant de se prononcer, l'air anxieuse. « Je... Je reviens tout de suite ! Il faut que j'aille me repoudrer le nez ! ». Quelle piètre excuse... La belle sentit sa bonne humeur retomber dans ses chaussettes. Mais elle ne le montra pas, par orgueil ou principe, aller savoir. On aurait pu penser qu'elle cherchait à fuir, mais en réalité elle n'y pensait même pas. En vue des circonstances, Euny jugeait utile de s'éclipser le temps d'une minute ou deux, pour laisser les deux amis... s'expliquer ? Oui, c'était sûrement la meilleure chose à faire ! Cela lui évitait de s'enterrer six pieds sous terre. Dans le genre l'affiche, il n'y avait pas mieux ! Se passer un peu d'eau sur le visage ne lui ferait pas de mal. Sauf que son maquillage n'allait pas être du même avis... donc bon. A s'abstenir. Elle se rendit tout de même en direction des toilettes. Avec tout ce beau monde, elle eut un peu de mal à se frayer un chemin qu'elle aurait préféré linéaire, et elle du allonger le cou. Derrière elle, un homme aux cheveux blond platine la bouscula sans même s'excuser, et un autre plus petit, lui écrasa soigneusement le pied. « Bougez de là, bon sang ! ». Pour qui il se prenait celui-là ? Décidément, la soirée s'annonçait plus tendue qu'elle ne le croyait ! « C'est pas une raison pour marcher sur les gens ! » répliqua Eun Byul en frottant son pied endolori.

Elle pensa juste en s'enfermant quelques temps dans les toilettes, si bien qu'elle en oublia de regarder sa montre. Trop obnubilée par le reflet que lui renvoyait la glace, la brunette se disait qu'elle avait vraiment mauvaise mine et qu'elle dramatisait pour pas grand chose. Cela lui ressemblait pas... Ce pourquoi, elle s'auto-stimula à sourire en se donnant de petites tapes sur les joues. Voilà, c'était toujours mieux que de faire la gueule non ? Et qui sait... Peut-être qu'il n'y aurait plus personne à table lorsqu'elle y retournerait... Elle espérait tout de même que non. Mee Na ne lui ferait pas ce coup-là. En tout cas, la demi-vélane était prête à parier que le muneo en avait profité pour déguerpir ! Il aurait eu l'occasion pour. Il ne fallait pas se faire d'illusion... Alors elle ressortit enfin des toilettes. La démarche souple et assurée. Elle s'arrêta tout à coup pour retrouver la table du regard. Gourde. Cruche. Idiote finie. Était-il possible d'avoir si peu d'orientation, même dans un espace aussi confiné ? La belle se lança donc dans une direction qu'elle jugeait juste, lorsque soudain, elle eut un sursaut de terreur en découvrant la 'chose' qu'elle manqua de percuter. Un demi-géant, muni d'un plateau et d'un calepin, lui faisait face. Un demi-géant ! « Quoi ? J'ai quelque chose sur le nez ? ». Vexé d'être ainsi toisé, l'homme à l'imposante carrure croisa des bras contre son torse. Quelque chose lui disait qu'il ne valait mieux pas attiser la colère d'un Dark Hagrid, à moins de vouloir se retrouver aux urgences dans la minute qui suit ! « E..excusez-moi » bredouilla-t-elle. « Je ne l'ai pas fais exprès, et je... je ne savais pas.. euh... ». Taah. Pourquoi avait-elle l'impression de se répéter depuis le début de la soirée ? L'air de s'enfoncer dans sa bêtise, la demi-vélane baissa du regard. Ses excuses étaient pitoyables, et malgré sa sincérité aberrante, elle craignait de provoquer un énorme malentendu. D'instinct, elle rechercha Mee Na du coin de l'œil, mais entassée au beau milieu de toute cette foule et face à ce demi-géant qui touchait presque le plafond, la peur l'immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
gg

pseudo : dday.
avatar : kang ji young (kara).
messages : 118
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
points : 31137
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :


MessageSujet: Re: tonight, we are young ; eun byul & jae suk   Lun 27 Fév - 13:59

L’arrivée de Jae Suk vint un peu plus rapidement que prévu, mais Mee Na était très contente de le voir arriver. Un sourire était étampé sur son visage alors que son regard était braqué sur son meilleur ami. Il ne semblait pas si content de voir la compagnie qu’elle avait prévu pour lui, à croire qu’il s’était passé quelque chose entre ces deux là et personne n’avait jugé important de lui dire ! Elle pourrait sans doute demander des explications une autre fois, pour l’instant, elle devait surtout s’expliquer, elle. Oui parce qu’elle avait entrainé les deux dans cela, ils méritaient au moins d’avoir le fond de sa pensée avant qu’elle ne les laisse à eux-mêmes. Oui, parce que c’était bel et bien l’intention de la demoiselle ! Or, pendant un instant, quelque chose la déconcentra de sa bonne volonté de s’expliquer : Jae Suk avec un sourire sur le visage. C’était étrange, surtout que, de toute évidence, ça s’adressait à Eun Byul. Agréablement surprise de ce dénouement, elle ne fut pas du tout rembruni par le commentaire du jeune homme, elle s’était préparé à avoir le commentaire après tout. La réaction de l’autre demoiselle aida au moins la cause si elle n’aidait pas la jeune Geobuk. Pas comme si ça dérangeait vraiment Mee Na, elle savait bien que son meilleur ami la remercierait un de ses jours. Peut-être aurait-elle du aviser Eun Byul avant, pour au moins lui sauver la surprise à elle, mais ça n’aurait pas eu le même impact. « Elle ne savait rien non plus. C’était une surprise pour vous deux en fait ! » La joie avec laquelle elle énonçait ce fait démontrait qu’elle ne craignait pas trop pour sa vie, Eun Byul s’inquiétait bien pour deux de toute façon !
« Je... Je reviens tout de suite ! Il faut que j'aille me repoudrer le nez ! » Hochant légèrement la tête, Mee Na regarda son amie partir sans rien dire de plus. Son maquillage ne demandait pas de repoudrage, mais de toute évidence, ce n’était pas la raison qui la poussait à sortir de table de cette façon. Avec de la chance Jae Suk ne verrait pas la tactique qui était de les laisser s’expliquer et mordrait à l’idée du maquillage, pas que ça changeait grand chose dans la présente situation. Sans laisser le temps au jeune homme de prendre la parole, Mee Na demanda : « C’était quoi ce sourire quand t’es arrivé ? » Elle s’amusait un peu au dépend du jeune homme qui ne voudrait probablement pas expliquer, mais voilà. « Et me dit pas que tu me souriais, tu regardais Eun Byul. » Le voilà coincé à devoir déblatérer la vérité ou au moins à trouver une excuse potable, mais en toute sincérité ce n’était pas exactement ce que recherchait Mee Na, ses explications, elle les rechercherait chez Eun Byul en qui elle avait davantage confiance pour lui dire la vérité à ce niveau-là. Enfin, de toute façon, c’était bien mal connaitre la plus jeune que de penser qu’elle ne chercherait pas à comprendre un sourire. Si ça avait été Eun Byul qui avait sourit, ce qui était aussi le cas, elle n’aurait pas soulevé de problème, mais les sourires du Muneo était une denrée rare. « Enfin. Tu vas te montrer sympa avec elle ce soir, n’est-ce pas ? » Cette question démontrait néanmoins les intentions de Mee Na : se pousser. Après tout, elle ne pourrait pas jouer les entremetteuses entre ses deux amis en étant présente. C’était bizarre dit comme ça, mais c’était la vérité après tout. Jae Suk préférerait peut-être lui parler et ça ne les aiderait pas. Cependant, on restait avec le problème qu’il fallait s’assurer que le jeune homme ne se pousserait pas.

Cela dit, Mee Na commença à s’inquiéter en voyant que son amie ne revenait pas. Si avec Jae Suk elle pouvait se permettre de penser qu’il se serait pousser, ce serait étonnant venant de Eun Byul quand même... Ce pourquoi elle était inquiète, c’était presque normal en fait, surtout considérant que la maladresse de l’autre Geobuk équivalait probablement à la sienne. « Tu devrais aller voir si Eun Byul va bien. » Peut-être ferait-elle mieux d’y aller elle-même, mais bon, elle savait que malgré toute la mauvaise attitude dont il faisait preuve, Jae Suk n’abandonnerait pas une demoiselle en détresse... enfin ça c’était si détresse il y avait. Mee Na ne pouvait pas être certaine et si elle se poussait là, elle ne le saurait probablement pas, mais n’était-ce pas le meilleur moment pour s’éclipser ? Elle pouvait être certaine que Jae Suk se sentirait obliger de rester pendant un moment ! « Parce qu’elle met un long moment pour se repoudrer, ce n’est pas normal. » Au cas où que Jae Suk opposerait une résistance en disant que les demoiselles mettaient toujours une éternité pour se maquiller ! Elle finit par ajouter : « Puis, j’irais bien moi-même, mais j’ai rendez-vous avec Ji Hoon. Je suis sure que tu vas bien t’amuser avec Eun Byul, laisse lui une chance. » C’était tout pour convaincre son meilleur ami de rester voyons ! Enfin, peut-être sauf la notion de Ji Hoon, mais ça Mee Na ne pouvait pas tellement le capter. Quoi qu’il en soit, elle ne lui faisait pas tant confiance si bien qu’elle ne comptait pas trop partir rapidement, il suffisait simplement de lui faire croire le contraire. Elle se leva avec un beau sourire et l’embrassa sur la joue avant de quitter la taverne, le laissant seul avec l’autre Geobuk. Elle espérait que son travail d’entremetteuse porterait ses fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
mm

pseudo : winterbell / woody.
avatar : aj (u-kiss).
messages : 36
here since : 06/12/2011
points : 30768
animal de compagnie : un lapin nain ; pistache.
my heart is : free but not very interested.
ma baguette : mesure 27,5 cm, est moyennement flexible, contient une plume de phénix et est en bois de cerisier. le bois de cerisier ne devrait jamais être remis entre les mains d'un sorcier dépourvu d'une maîtrise de soi et d'une force mentale exceptionnelles; il possède un pouvoir mortel et, entre de mauvaises mains, pourrait être dangereux. à savoir : le bois de cerisier est très prisé chez les sorciers asiatiques, et ceux le possédant bénificient d'un prestige tout particulier, tout comme la plume de phénix, lui, est le coeur le plus rare. ce dernier rend ta baguette particulièrement capricieuse et il est possible qu'elle agisse de son propre gré parfois, étant très difficile à posséder ! mais une fois apprivoisée, elle produira une excellente magie.

MessageSujet: Re: tonight, we are young ; eun byul & jae suk   Jeu 1 Mar - 22:05

La présence d’Eun Byul au rendez-vous était une surprise... Jae Suk ne saurait dire s’il s’agissait d’une bonne surprise ou d’une mauvaise, mais avouons-le il penchait davantage vers la ‘mauvaise surprise’. En même temps, il ne s’y attendait pas de la part de Mee Na, peut-être était-ce le hasard alors ? Lorsqu’il fit remarquer que la présence de la demoiselle n’était pas prévue, du moins pas pour lui, il eut droit à une réaction presque automatique de la part de la Geobuk surprise. Alors elle ne savait pas non plus... La responsable devait donc être Mee Na ! Responsabilité qu’elle prit sur elle bien rapidement sans trop de problème, à croire que ça ne la gênait pas du tout. À vrai dire, ça n’étonnait pas tellement le jeune homme, mais il se contenta simplement de froncer les sourcils plutôt que d’ajouter quoi que ce soit à la conversation. Après tout, ce qu’il dirait ne lui permettrait probablement pas de se pousser et d’être tranquille pour le reste de la soirée alors autant ne rien ajouter. Puis de toute façon, avant même qu’il ne puisse le faire, Eun Byul s’empressa d’aller se repoudrer le visage. Décision qui fut accueillit par un haussement de sourcil de la part du jeune homme. Il ne pouvait définitivement pas comprendre l’intérêt d’aller se repoudrer le nez alors imaginez si quelqu’un le faisait en plein milieu d’un semblant de conversation ! Pour couronner le tout, il fallut que Mee Na vienne lui ramener le sourire qu’il avait adressé à Eun Byul. Il avait cru que ce sourire aurait pu passer inaperçu dans la conversation, mais surtout que Mee Na ne le remarquerait pas. À la limite, puisqu’il était réellement dirigée vers la geobuk avec qui ses relations n’étaient pas excellentes, que Eun Byul le voit ne l’aurait pas tellement déranger. « N’importe quoi. Pourquoi je lui sourirais à elle ? » Le ton convaincu qu’il avait pris pour rétorquer cela était étonnant, mais en même temps il ne fallait pas laisser Mee Na s’imaginer des choses sinon il ne s’en sortirait jamais ! D’ailleurs elle devait être bien partie de ce côté là parce que sinon elle n’aurait pas organisé cette magnifique surprise. Qu’est-ce qu’elle pensait au juste ? Que Eun Byul et lui étaient proches d’une manière ou d’une autre ? Qu’ils s’entendaient bien ? Non, elle devait savoir que ce n’était pas l’amour fou entre eux.

Toujours en est-il que la réalité ne semblait pas déranger Mee Na qui lui demandait alors s’il allait être gentil avec Eun Byul. Quoi ? Elle ne comptait pas vraiment l’abandonner avec cette fille, comme ça sans prévenir ? À croire quoi, il connaissait suffisamment bien sa meilleure amie pour savoir qu’elle risquait très probablement de le faire sans scrupule en jugeant qu’elle avait une suffisamment bonne raison pour agir ainsi. La raison était inconnue aux yeux de Jae Suk, mais ça arrivait plutôt souvent considérant qu’il comprenait rarement les autres personnes qui n’avait pas la même manière de pensée que lui. « Tu ne comptes pas te pousser j’espère ? » Oui parce que s’il pouvait lui pardonner d’organiser un rendez-vous bidon avec surprise qui se retrouvait à être plus ou moins bonne, il n’était pas certain qu’il en serait capable si elle l’abandonnait comme ça. Ça le laisserait seul avec Eun Byul, qui ne semblait pas du tout pressée de ressortir de la salle de bain, à croire qu’elle mettait encore plus de temps que les autres demoiselles pour se repoudrer. Quoi qu’il en soit, la lenteur de la demoiselle sembla également alarmer Mee Na qui lui demanda alors d’aller la chercher. Elle exagérait là. Déjà qu’il était là pour être simplement avec elle, sans personne d’autre, il était forcé d’accepter la présence de Eun Byul, puisque la refuser aurait été une bien terrible idée. « Pourquoi je devrais y aller ? Tu peux le faire. » Comme si elle avait prévu une opposition de la part du jeune homme, ce qui était probablement le cas, Mee Na était déjà en train de donner des arguments pour le convaincre d’y aller. Des fois il se demandait vraiment pourquoi il était ami avec elle. Bon d’accord, il ne pensait pas vraiment que c’était une mauvaise chose.

« Très bien, va retrouver ton cher petit copain. » dit-il avec on ne peut plus de mauvaise fois. Après quoi il se leva pour partir à la recherche de Eun Byul. Ça voudrait probablement dire qu’il perdrait la place qu’ils occupaient, mais bon, pour le peu qu’il connaissait de la geobuk, il ne serait pas étonné qu’elle se soit fourré dans un pétrin quelconque alors peut-être que Mee Na avait raison et qu’il ferait mieux d’aller voir ce qu’elle faisait. Au pire, s’il ne la trouvait pas, il pourrait toujours assumer qu’elle était encore dans les toilettes. Heureusement, ou pas, il aperçut sa tête... devant un demi-géant. Eh bien, il avait eu raison de penser qu’elle se mettrait dans un pétrin sans nom ! Un soupir traversa ses lèvres alors qu’il s’approchait d’elle pour taper l’épaule du type, un serveur vu son attirail, ou plutôt ce qu’il était capable d’atteindre. « Excusez la, elle est terriblement maladroite et elle est avec moi. Elle ne voulait sans doute pas vous offenser d’une quelconque manière. » Avec un semblant de sourire sur le visage, il avait presque l’air poli ! Tout en gardant son calme, il soutint le regard du type qui le dépassait très probablement d’une tête ou deux. Ce dernier, définitivement de mauvaise humeur, grommela quelque chose avant de partir vers d’autres cieux. Un autre soupir se fit entendre de la part du jeune homme alors qu’il demanda à Eun Byul : « Tu ne peux vraiment pas t’empêcher de t’attirer des ennuis toi ? » Et là on était loin du sourire qu’il avait fait à son égard lorsqu’il était arrivé. Le pire, c’était qu’il était probablement coincé avec cette demoiselle pour un moment, Mee Na ne lui aurait clairement pas laissé la chance de se pousser. Par chance une place se libéra et Jae Suk attrapa la main de la demoiselle pour l’entrainer jusque là. Après quoi il ajouta : « Mee Na est partie, puisqu’il ne reste que nous deux j’imagine que tu vas vouloir repartir ? » Évidemment, il espérait que oui, mais bon il avait forcément un bon doute dans tout ça. Puis, il ajouta: « Enfin, je sais pas si elle n’est pas en train de s’assurer qu’on ne parte pas tout de suite en se cachant derrière le type que t’as énervé. » C’était une plaisanterie, probablement pas la meilleure, mais venant de Jae Suk c’était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 26376
âge : 27
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: tonight, we are young ; eun byul & jae suk   Lun 5 Mar - 16:09

L'air bien austère, Eun Byul était prête à parier que le demi-géant qui lui faisait face allait lui bondir dessus d'un instant à l'autre. Ou même pas en fait. Vu leurs différences de tailles, il avait juste à tendre la main et à l'égorger en deux temps trois mouvements, la belle n'aurait rien vu venir ! Impuissante, la demi-vélane attendait sa sentence jusqu'à-ce qu'un miracle ne se produise ; l'intervention de Jae Suk en personne, tel un preux chevalier. Ou presque... Enfin, c'était une anecdote personnelle qu'elle se garderait pour soi. Loin d'en bondir de joie, la jolie brune baissa la tête au moment où le muneo prit sa défense. Bien entendu, elle était intiment réjouie... mais contre-partie, la gêne était bien plus grande. D'autant plus que n'était pas la première fois qu'il lui venait en aide. Ce qui était doublement humiliant pour notre chère geobuk ! Et le pire, c'était qu'il avait loin d'avoir tort sur son cas.

Sans plus s'éterniser, l'élément perturbateur les quitta dans un marmonnement grave, et la verte releva le regard avec un léger sourire aux lèvres. Soulagée d'avoir évité le pire, la brunette s'apprêta à dire quelque chose, mais les prunelles sévères du jeune homme lui coupa net cette initiative. Bien vite ravisée, la brune baissa à nouveau des yeux et sentit son son visage gagner une nouvelle teinte alarmante, rouge de honte. « Tu ne peux vraiment pas t’empêcher de t’attirer des ennuis toi ? ». Effectivement, ça semblait difficilement possible... puisque encré dans ses veines. Les gènes de la poisse ou une quelconque supposition du genre. Enfin, elle n'allait pas en débattre avec ce dernier au risque d'aggraver sévèrement son cas ! Déjà que ce n'était pas simple à la base... A ces mots, elle ne trouva rien à ajouter dans un semblant de défense, et ses yeux s'écarquillèrent soudain lorsque le bleu lui prit la main pour la diriger vers une table qui s'était libérée. Elle n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il lui avait déjà révélé de but en blanc l'absence de Mee Na... Sur l'instant, elle fut davantage peinée par le départ de son amie que sur tout autre chose. « Oh, t'es sérieux... » Le fait qu'il lui demande si oui ou non, elle voulait repartir, sonnait plus comme un désir indirect d'espérer la chose... En tout cas, c'était ainsi qu'elle le prenait. Évidemment qu'elle ne voulait pas partir. Mais elle ne voulait pas non plus imposer sa présence... Si s'était réellement attendue à se trouver seule avec lui, peut-être aurait-elle sut anticiper la situation et la tourner à son avantage. Mais l'ennuie était bien de trouver un prétexte pour l'inciter à rester. Ce qui se révélait bien plus compliquée maintenant que Mee Na était partie. Une moue boudeuse aux lèvres, la brune appuya ses coudes sur la table et elle laissa retomber son menton entre ses mains. « Enfin, je sais pas si elle n’est pas en train de s’assurer qu’on ne parte pas tout de suite en se cachant derrière le type que t’as énervé. ». Si c'était une blague, ce n'était pas très marrant, c'était certain. Ses sourcils se arquèrent légèrement et un soupir désespéré lui échappa tandis qu'elle s'était redressée pour inspecter aux alentours. Qui sait ? Peut-être était-elle toujours là, à les guetter ? Maintenant qu'elle s'était donné du mal à les foutre dans une pareille situation, Eun Byul ne se voyait pas tout fiche bêtement en l'air par manque de courage... ou d'argument accrocheur. Bon, elle n'en avait pas, et elle ne se voyait pas en inventer. Mentir et elle, ça faisait deux.

« Tu sais... c'était vraiment la première fois que je tombais sur quelqu'un comme lui. Ça m'a vraiment choquée... ». Elle ne cherchait pas à se justifier, mais juste à se confier, simplement. L'air un peu plus sereine, la brune croisa des mains sur la table et leva un franc regard sur Jae Suk. « Et je... je te remercie. ». Après tout, il aurait pu l'ignorer et passer son chemin. C'était la chose à faire à moins d'apprécier un minimum la personne pour daigner l'aider... Non non, elle n'allait pas se faire des idées pour si peu. Mais elle se rappelait très bien la nuit où le bleu avait agi de la même façon, en présence de l'un de ses fauteurs de troubles. Son intervention l'avait également surprise. « J'imagine que tu vas y aller... Je n'avais pas grand chose de prévu non plus... Enfin si. J'espérais avoir l'avis de Mee Na à propos d'un cadeau que je voulais offrir à mon père.. mais bon, j'imagine que je vais devoir me débrouiller seule. ». Un léger sourire aux lèvres, la brune haussa des épaules, résignée. Il était peut-être temps qu'elle y pense sérieusement puisque ses parents devaient lui rendre visite le week-end prochain. Cela faisait un bout de temps qu'elle ne les avaient pas vu, et l'anniversaire de son géniteur approchait à grand pas. Il fallait qu'elle lui trouve quelque chose pour au mieux, ce week-end. « Tu les vois souvent les tiens? ». Cette question lui avait naturellement traversé l'esprit. Elle savait que Jae Suk était issu d'une famille nombreuse... à l'inverse d'elle, qui était fille unique. Elle l'enviait bien pour ça d'ailleurs...

« Bonsoir. Vous commanderez quelque chose ? ». Tel un cheveu sur la soupe, une serveuse s'approcha à leur table, un calepin à la main. Celle-ci attendit une réponse de l'un comme de l'autre, un sourcil arqué, l'air presque impatiente. Du coup, Eun Byul ne sut quoi dire... Dans le doute de commettre une énième boulette, elle questionna le muneo du regard et laissa entendre par son silence qu'elle lui laissait libre choix de choisir. Il pouvait partir, s'il le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
mm

pseudo : winterbell / woody.
avatar : aj (u-kiss).
messages : 36
here since : 06/12/2011
points : 30768
animal de compagnie : un lapin nain ; pistache.
my heart is : free but not very interested.
ma baguette : mesure 27,5 cm, est moyennement flexible, contient une plume de phénix et est en bois de cerisier. le bois de cerisier ne devrait jamais être remis entre les mains d'un sorcier dépourvu d'une maîtrise de soi et d'une force mentale exceptionnelles; il possède un pouvoir mortel et, entre de mauvaises mains, pourrait être dangereux. à savoir : le bois de cerisier est très prisé chez les sorciers asiatiques, et ceux le possédant bénificient d'un prestige tout particulier, tout comme la plume de phénix, lui, est le coeur le plus rare. ce dernier rend ta baguette particulièrement capricieuse et il est possible qu'elle agisse de son propre gré parfois, étant très difficile à posséder ! mais une fois apprivoisée, elle produira une excellente magie.

MessageSujet: Re: tonight, we are young ; eun byul & jae suk   Dim 11 Mar - 11:18

Voir le demi-géant partir fut un soulagement pour le jeune homme, il espérait simplement que ce type accepterait sa belle explication de la maladresse de la part de la demoiselle. Après tout, il s’agissait de la vérité si bien qu’elle ne pourrait pas lui en vouloir d’avancer une telle affirmation. Enfin, pas qu’il se préoccupait réellement de si elle pouvait lui en vouloir ou pas, si c’était le cas il le montrait bien mal vu tous les commentaires qu’il faisait, même si d’un autre côté, il ne fallait pas penser qu’il était totalement indifférent à la demoiselle ou même qu’il la détestait. S’il ne la supportait pas du tout, il ne serait pas resté pour faire plaisir à Mee Na, il ne fallait pas penser qu’il était gentil à ce point. C’était donc qu’il supportait assez bien Eun Byul au final, pas assez pour être content de la voir, mais c’était déjà pas mal dans son cas à lui. Les personnes qu’il appréciait le plus se résumant généralement à sa famille, d’accord ça représentait quand même un bon nombre de personnes considérant tous les membres de sa famille, mais il n’en était pas moins qu’en dehors deux, les gens qu’il appréciait ou même supportait étaient pratiquement inexistants. Pour revenir à nos deux amis abandonnés par la responsable de la situation, Jae Suk s’empressa de lui apprendre la grande nouvelle : Mee Na était partie. Visiblement, ça ne faisait pas tellement plaisir à Eun Byul et sur le coup, il espéra simplement que cela voulait dire qu’elle allait partir, comme ça il pourrait faire de même. « Bien sur que je suis sérieux, sinon je te raccompagnerais à sa table... » et je me pousserais sans demander mon reste; voilà ce qui était sous-entendu par le muneo qui n’en rajouta pas un mot. Ce devait être évident, il ne pouvait pas penser qu’elle imaginait qu’il était totalement content d’être avec elle. Il l’avait peut-être aidé, mais il ne fallait rien s’imaginer. Du moins... disons qu’il ne supporterait pas que quelqu’un s’imagine quelque chose. Même s’il y avait place à le faire : il l’avait aidé, lui avait souris en arrivant et ne se poussait pas immédiatement malgré le fait qu’il n’avait visiblement plus de raison de rester.

Accompagner Eun Byul à une table était un geste surprenant venant de lui, mais bon ça allait pratiquement avec ce qu’il avait fait la dernière fois qu’il s’était retrouvé avec elle. Cet épisode, bien qu’ancré dans l’esprit du jeune homme, ne semblait pas existé dans son comportement d’une autre manière que ses quelques gestes qui ressortaient de ses habitudes. Lorsqu’elle affirma que c’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un comme ça, Jae Suk posa son regard sur elle. C’était normal que ça l’ait choqué, il en était bien conscient, sauf que pour rester lui-même il se contenta de dire : « La prochaine fois, il vaudrait mieux que tu sois choquée à distance. Ce n’est pas comme si j’allais toujours être dans les parages. » Ce n’était pas la première fois qu’il lui disait quelque chose du genre ; il l’avait déjà fait lorsqu’il lui avait conseillé de ne plus s’endormir à l’infirmerie, parce qu’il ne serait pas toujours derrière elle. À croire que, malgré lui -ou pas, il finissait toujours par venir en aide à cette jeune femme. Le muneo haussa les épaules en entendant les remerciement pour faire remarquer : « Ce n’est rien, ce n’était pas comme si j’avais fait grand chose. » En dehors de faire partir le type, mais il ne s’était pas vraiment mis en danger ou quoi que ce soit, donc pour lui, ce n’était rien. Toujours en la fixant alors qu’elle affirmait qu’il allait sans doute partir, il fut tenté de dire que oui, c’était dans ses intentions de ne pas s’attarder, pourtant, il fallut qu’elle affirme qu’elle avait compté sur l’aide de Mee Na. S’il n’avait pas été si pressé de partir, il va s’en dire qu’elle avait achevé ses dernières volontés de le faire. Après tout, il était drôlement enclin à vouloir l’aider, mais ça, elle pouvait rêvé éternellement avant qu’il ne l’avoue.

« Tu les vois souvent les tiens? » La question se stoppa dans son élan de sortir une excuse pour expliquer le fait qu’il ne partirait peut-être pas aussi rapidement. que prévu. Il haussa les épaules, bien sur qu’il les voyait souvent, enfin... aussi souvent qu’il le pouvait. « Je vois plus souvent mes frères et Nam Joo... mais oui je vois assez souvent mes parents. » Mais leur trouver des cadeaux n’étaient peut-être pas la priorité du jeune homme, sauf qu’il n’allait pas se mettre à lui parler des difficultés financières de sa famille. Quoi que... c’était assez connu dans Akiwa. Il allait relancer un semblant de conversation lorsque la serveuse vint les interroger sur ce qu’ils voulaient commander. Jae Suk n’avait pas particulièrement envie de prendre quelque chose, mais s’il restait, il faudrait bien qu’il le fasse et de toute évidence, Eun Byul ne savait pas quoi dire ce pourquoi il décida finalement de trancher : « Deux bières au beurre. » Il ne savait même pas si elle aimait, mais si ce n’était pas le cas, elle aurait du commander plutôt que de rester muette. « J’espère que tu aimes ça, parce que c’est bien la seul chose que je suis certain qu’ils ont. » Voilà qui était dit, il ferait peut-être mieux d’expliquer pourquoi il ne se poussait pas, mais évidemment, venant de Jae Suk, c’était pratiquement impossible qu’il le fasse. À la place, il préféra plutôt donner une fausse excuse : « Puis pour le cadeau de ton père... je ne suis peut-être pas Mee Na, mais ce serait la moindre des choses vu qu’elle est partie. » Voilà qui donnait une excuse presque potable, assez proche de la vérité. Après tout, n’importe qui était conscient de l’affection qu’il portait à la jeune Geobuk, donc ce n’était pas si étonnant qu’il la rachète comme ça... Enfin, c’était simplement possible parce qu’il ne détestait pas Eun Byul, mais il valait mieux passer outre ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 26376
âge : 27
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook :

MessageSujet: Re: tonight, we are young ; eun byul & jae suk   Mar 13 Mar - 18:44

« Bien sur que je suis sérieux, sinon je te raccompagnerais à sa table... ». Cette simple affirmation qui sonnait presque comme un reproche la fit doucement sourire. Tiens tiens ! Cela lui faisait presque plaisir d'entendre Monsieur Aimable la corriger de cette façon. Amusée sur le coup, elle ne put s'empêcher de lui tirer la langue après lui avoir répliqué d'une voix légère : « Oooh excuse-moi ! C'est vrai que c'est tellement évident... ». Après, elle se fichait complètement de la façon dont il pouvait le prendre. Ses paroles comme ses gestes n'avaient rien de méchants. Elle aurait réagit de la même manière en présence d'un ami. A vrai dire, la brunette se perdait à croire qu'il puisse en être un... Disons qu'après tout ce qu'il s'était passé, elle ne pouvait plus agir comme une parfaite inconnue toujours fautive de ses moindres faits et gestes. Certes, ils n'étaient pas des amis, mais elle ne se voyait pas lui parler de manière trop formelle. Inconsciemment, Eunby devait même se montrer plus familière qu'elle ne le devrait ! En tout cas, elle venait de le prouver en jouant de la taquinerie comme elle venait de le faire. Au pire, on mettra ça sur le compte de l'insouciance ! C'était aussi tout à fait son genre...
« Hum... J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part... ». Un air de déjà vu qui la fit drôlement sourire. Mais il n'avait pas tout à fait tort. Il ne serait pas toujours là pour elle... Même si jusqu'à présent, il s'en sortait plutôt pas mal, de gré ou de force ! Face à une pareille modestie, la demi-vélane agita une main devant son visage comme pour contrer ce qu'il venait de dire. « C'est peut-être rien pour toi, mais si on suppose le pire... j'aurai pu atterrir à l'hosto si tu n'avais pas été là. ». Eun Byul avait beau garder le sourire, ses paroles étaient sincères. Elle avait même la très net impression de toujours lui devoir quelque chose avec toutes les mésaventures qui lui arrivait !! Mais bon, elle s'en tiendrait à la demande du jeune homme puisque ce dernier lui avait un jour affirmé qu'elle n'avait pas à se racheter. Une aubaine en soit, sinon elle ne ferait que ça à longueur de journée !

Même si la question au sujet de ses parents était venue comme ça, par pur automatisme, la geobuk fut intimement satisfaite de la réponse du bleu. Jae Suk lui avait répondu et l'avait considéré. Ce n'était pas rien si l'on estimait qu'un oui ou un non n'aurait aboutis à aucune suite ! Cela aurait été probablement le cas en tout début de leur relation. Bien que cette époque ne soit pas si lointaine que ça, Eun Byul réalisait seulement maintenant leur progression depuis ces jours anciens. Un très bon constat, évidemment. Pourtant elle s'attirait toujours les ennuis comme des aimants, et le muneo se voyait toujours impliqué de loin comme de près là-dedans. Mais avec la chance qu'il avait lui aussi, c'était plus souvent de près, pour dire vrai. Et le pire, c'est qu'il s'en mêlait en toute âme et bonne conscience ! Après tout, l'avait-elle appelé à l'aide ? Avait-elle demandé à suspendre son précédent ennemi dans les airs ? Monsieur Aimable prenait-il goût au danger... ou goût à la protéger ?
« Je t'envie... Moi je les vois une fois tous les deux mois, et encore... Mon père est toujours occupé au ministère et ma mère... aussi. Des vrais bourreaux de travail ! ». Toutefois elle se doutait que son paternel accumulait les heures par obligation ou fatalité, que par réel envie. Elle en doutait pour sa mère, en revanche. Celle-ci était professeur dans une école pour sorciers et sorcières de sangs vélanes. A croire que la conversation s'était belle et bien lancée puisque la serveuse débarqua au moment où Jae Suk parut drôlement enclin à poursuivre. Contre toute attente, ce dernier brisa la glace et commanda deux bières au beurre. La bouche grande ouverte, l'air stupéfaite, Euny ne dissimula pas sa surprise, dans l'impossibilité même de cacher sa joie. Le sourire radieux qui s'étirait de ses lèvres pouvaient faire fondre l'Antarctique, sans nul doute ! « C'est ce que je prends toujours ! Et pour ta proposition... si ça ne t'ennuies pas, c'est pas de refus ! ». On aurait su dire ce qui l'enchantait autant... Le bleu lui parlait et acceptait même de lui tenir compagnie. Cela semblait si beau pour être réel qu'elle ramena ses mains sous la table pour se pincer délicatement la jambe. L'air tout à fait naturelle, la mimique disgracieuse qui s'extirpa de son minois la fit rayonner d'un bonheur encore plus flagrant. « En fait, j'avais déjà ma petite idée du cadeau... Comme une écharpe ou une montre... Mais j'ai peur que ça fasse un peu trop commun. ». Après tout elle tenait vraiment à lui offrir quelque chose. Ce n'était pas comme si elle y était forcée, certes. Son géniteur le lui rappelait chaque année, mais têtue dans son genre, Eun Byul ne voyait pas pourquoi elle aurait le droit à une petite attention à son anniversaire, et pas son père.

« Voici vos deux bières au beurre. » annonça la serveuse d'un air solennel. Les verres qui s'installèrent au centre de la table furent si énormes que les yeux de notre demi-vélane s'arrondirent face à la surprise. Et elle disait en prendre systématiquement ? Ooh mais la vaisselle avait simplement changé... C'était pas impossible de renouveler les verres de temps en temps ! Ahem. Bref. Elle en oublia la taille du monstre et ne se demanda pas non plus si elle allait tout ingurgiter. A la place, elle se saisit de son verre et le leva légèrement en l'air, en direction du muneo. « Et si on trinquait quelque chose ? Hmmm... je serai bien d'avis de penser à Mee Na ! Elle nous a quand même bien eu ! ». Petite blague à part. Mais il fallait avouer qu'elle avait plutôt bien réussi son coup au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
mm

pseudo : winterbell / woody.
avatar : aj (u-kiss).
messages : 36
here since : 06/12/2011
points : 30768
animal de compagnie : un lapin nain ; pistache.
my heart is : free but not very interested.
ma baguette : mesure 27,5 cm, est moyennement flexible, contient une plume de phénix et est en bois de cerisier. le bois de cerisier ne devrait jamais être remis entre les mains d'un sorcier dépourvu d'une maîtrise de soi et d'une force mentale exceptionnelles; il possède un pouvoir mortel et, entre de mauvaises mains, pourrait être dangereux. à savoir : le bois de cerisier est très prisé chez les sorciers asiatiques, et ceux le possédant bénificient d'un prestige tout particulier, tout comme la plume de phénix, lui, est le coeur le plus rare. ce dernier rend ta baguette particulièrement capricieuse et il est possible qu'elle agisse de son propre gré parfois, étant très difficile à posséder ! mais une fois apprivoisée, elle produira une excellente magie.

MessageSujet: Re: tonight, we are young ; eun byul & jae suk   Sam 17 Mar - 16:31

Haussant légèrement les épaules en entendant la réplique de la demoiselle, Jae Suk fut tenté de lui répondre que oui, c’était vraiment évident. Il se voyait mal agir autrement, s’il était là c’était définitivement la faute de Mee Na, malgré ses propres raisons bizarres pour rester, il était là pour son amie à la base. Il se contenta donc de hocher la tête pour lui dire que c’était effectivement plutôt évident. Il valait mieux ça à une réponse directe, surtout considérant que le jeune homme n’aimait pas trop discuter en soit. Le second commentaire qu’elle fit eut le mérite de le faire sourire. Évidemment qu’elle avait entendu ce qu’il venait de dire quelque part ! Avec le sourire aux lèvres, ce qui devait bien être une première dans le genre, le jeune homme fit remarquer : « En même temps, il faut dire que ce n’est pas la première fois que je te dire du pétrin. » Même s’il s’était promis de ne jamais reparlé de cette nuit là, il avait lui-même ramené cette histoire. À croire que ça le dérangeait moins... Non en fait ça le dérangeait tout de même, mais il fallait bien qu’il prouve son point. Alors qu’il se demandait intérieurement s’il n’avait peut-être pas fait une grossière de ramener cette histoire-là. Enfin, ce n’était pas comme s’il y avait quelqu’un pour lui faire regretter ses paroles. « C'est peut-être rien pour toi, mais si on suppose le pire... j'aurai pu atterrir à l'hosto si tu n'avais pas été là. » Jae Suk la regarda pendant un moment. Il devait avouer que l’idée de voir la demoiselle atterrir à l’hôpital ne lui plaisait pas, si bien qu’il était plutôt content de l’avoir aider. « C’est une bonne chose que j’ai été là alors. » Pas qu’il en avait douté en soit, mais puisqu’il avait pratiquement hésité à la chercher...

Voir Jae Suk répondre à une question posée par une Eun Byul sans se contenter d’une réponse presque monosyllabique ou d’une réponse emplie de découragement, c’était rare. Il fallait dire que s’il y avait un sujet dont le jeune homme était fier, c’était bien bien sa famille. Après tout, ils étaient réputés pour être une famille unie malgré tous les problèmes financiers. Le muneo était peut-être plus près de Nam Joo, elle n’était pas sa jumelle pour rien après tout, mais ça ne voulait pas dire qu’il ne s’entendait pas bien avec les autres, encore moins ses parents qu’il aimait tout particulièrement ! Néanmoins, aussi fier était-il, ça n’expliquait pas le fait qu’il acceptait d’en parler à la jeune femme de bonne foi. Très sincèrement, questionner les actes ou les motivations du jeune homme était probablement une bonne idée et il risquait très probablement de s’énerver si elle le faisait un jour. Il n’aimait pas penser à ses motivations quand elles sortaient de l’habitude, donc bien souvent quand elle concernait Eun Byul. Même s’il n’était pas près de l’avouer, elle était, après tout, une exception à bien des niveaux pour lui. Jae Suk chassa donc toutes ses pensées lorsqu’elle continua la discussion au sujet des parents, discussion qu’il continua lui même lorsqu’elle termina de parler : « Je peux comprendre, les miens sont aussi des bourreaux de travail... » Probablement pas pour les mêmes raisons puisque Eun Byul ne lui avait jamais donné l’impression que sa famille avait des problèmes monétaires de quelques sortes. Il ajouta tout de même : « Mais mes parents nous ont toujours priorisés à leur travail. » Ceci expliquait cela non ? Enfin, selon Jae Suk c’était le cas si bien qu’il ne s’attarda pas plus sur la question.
Il attendait simplement de voir comment elle allait prendre sa proposition de l’aider à trouver un cadeau puisque Mee Na s’était inconsciemment défilée. Réaction qui ne fit pas attendre, mais qui amusa un peu le jeune homme. À quelque part, il ne comprenait pas comment elle faisait pour ne pas le détester vu comment il se comportait avec elle, mais à quelque part, bien caché, il était content de voir que sa proposition lui faisait plaisir. « Ça ne me gêne pas... » Le pire ? Il semblait presque convaincu de ce qu’il avançait, même s’il ne s’attarda pas à le prouver. Il était assez occupé à la regarder sans rien dire. Il détourna légèrement le regard lorsqu’elle reprit la parole, que trop conscient qu’il venait peut-être de la fixer un peu trop. Une montre ou un foulard ? C’était pas de si mauvaises idées... « C’est peut-être commun, mais c’est généralement ce qui plait automatiquement. » C’était ce que lui-même aimerait bien avoir comme cadeau s’il avait la chance d’en avoir plus souvent. Il ajouta tout de même : « Après, si tu me dis que tu lui offres des montres ou des foulards à chaque année, je crois qu’il vaut mieux que je t’aide à trouver autre chose. » Et un sourire s’étira sur ses lèvres, à croire que la bonne humeur de la jeune femme le gagnait peu à peu.
L’arrivée des bières au beurre lui permit de se concentrer sur autre chose et ainsi arrêter de fixer la jeune femme devant lui. Il releva néanmoins le regard lorsqu’elle proposa de trinquer à quelque chose. Il hocha légèrement la tête avant de lever son verre pour finalement dire : « À Mee Na qui nous a bien eu alors. Ou à ta capacité à t’attirer des ennuis vu que c’est ce qui nous fait nous côtoyer... » Toujours avec un sourire sur les lèvres, le jeune muneo prit une gorgée de sa bière. Son changement de comportant était flagrant de rencontre en rencontre, à croire qu’il lui laissait sa chance et qu’il commençait à l’apprécier. Préférant retourner sur un sujet plus sur il demanda : « Qu’est-ce qu’il aime ton père en fait ? » Après tout, ça ne se rattachait en rien avec la gentillesse dont il faisait nouvelle preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: tonight, we are young ; eun byul & jae suk   

Revenir en haut Aller en bas
 

tonight, we are young ; eun byul & jae suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: les alentours :: Atlantis :: shellfish avenue :: queezard's drinkery-