AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    Jeu 16 Fév - 16:30

le fevre Jun Ho
Lee Hong Ki
je suis un personnage inventé
annyeong ! je me nomme Le Fevre Jun ho et je suis né un 21 décembre, j'ai donc 19 ans, et je suis en année. je suis un franco-coréen de un sang-mêlé, et puisque je dois vraiment le dire... je suis hétérosexuel. mon animal de compagnie est une souris blanche et elle se nomme Sprite. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir acteur ou réalisateur, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de YUNIKON/GEOBUK, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à INEO ! l'horreur !

laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !



note : cette section ne concerne pas ta répartition.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.







Jun Ho est une personne qui s'attache très facilement aux personnes. Il vit un peu pour ses amis...et il n'a pas de mal à s'en faire, c'est une personne de très sociable, il n'a pas beaucoup d'ennemi est ne cherche pas à s'en faire. Il est d'un esprit très enfantin, il aime s'amuser et faire des farces...Il est un peu imprévisible et peut vous obéir et d'un coup partir en vrille, comme un petit enfant. Il ne s’énerve pas souvent, et c'est que lorsqu'on parle de ses amis en mal, qu'on les prenne pour des idiots, les insulte...Les insultes ne lui font pas grand chose à lui, il les oublie presque immédiatement. Il a mémoire quelque peu sélective.

Ce n'est pas un fou du travail, il est comme beaucoup de monde, il travaille au dernier moment et fait autre chose le reste du temps, il n'est pas forcément "abonné" aux bibliothèques non plus...En fait, ce n'est pas un grand lecteur, peut être quelques romans connus et des BD mais à part ça...pas grand chose. A part des fois, des livres en français, qu'il ne lit pas mais qu'il fait semblant de lire pour épater les gens...enfin pour essayer de les épater.

Il est un passionné, c'est un grand cinéphile, il en connait beaucoup sur ce sujet. Il en projette d'ailleurs de percer dans ce monde lorsqu'il sera dans le monde du travail, même si akiwa n'est pas vraiment une école de film, il pense que ça ne peut que lui apprendre des choses et pourquoi pas lui donner des idées pour un film plus tard ? Dans ses autres passions, totalement différent, il aime beaucoup le nail art, ce qui lui vaut certaines moqueries de type " fillette, homo etc..." mais il n'est pas réceptif à ça et aime lorsque ses ongles sont bien manucurés.

Revenons vraiment à son caractère, Jun Ho est une personne capricieuse, il est fils unique et à toujours eu ce qu'il voulait et ses mauvaises habitudes sont réstés même à son âge, il a besoin d'avoir ce qu'il veut, allant de la pomme sur un arbre qu'il ne peut pas attraper au balais qui coûte...cher. D'ailleurs, il est attaché aux choses qui coûte cher, il trouve ça mieux...allez savoir pourquoi.Il n'est pas non plus du genre très triste, lorsqu'un évènement le blesse, il le garde tout au fond de lui et montre un sourire de façade pour pleurer seul, n'importe où ça peut être. Il n'aime pas vraiment se montrer faible et pleurer devant les autres, il aime mieux que les gens connaissent son sourire que ses larmes.

Pour en conclure, Jun Ho est une personne qui ne pourrait vivre sans compagnie, toujours souriant, même lorsqu'il est triste, un peu capricieux et très enfantin.
pseudo Liar
âge14
temps de connexion Ho..Variable mais 5/7 généralement
un commentaire ?
exemple rpg;
Spoiler:
 


Dernière édition par LE FREVRE Jun Ho le Ven 17 Fév - 9:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
gg

pseudo : piximi
avatar : Jung Jessica [SNSD]
messages : 156
here since : 29/11/2011
points : 25460
âge : 27
patronus : une antilope.
animal de compagnie : Un chat noir nommé Vendredi.
my heart is : a little bit cold
ma baguette : Ma baguette mesure 22,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne, elle est en bois de chêne rouge. Les baguettes de chêne rouge choisissent toujours des maîtres à la capacité d'action plus rapide que les autres.Ces baguettes vont vers des gens délicats dans leurs gestes, mais simplement avec un esprit vif. Elles sont particulièrement adaptées aux duels, et elles supportent très bien les sortilèges inventés par leur sorcier, elles aiment l'innovation.
wizard's spellbook : aujourd'hui la mission c'est d'aider Tara pour son examen d'enchantement, essayer de trouver où Vendredi a bien pu se cacher et faire un tour à la bibliothèque en évitant de croiser Becca. faudrait peut-être que je parle à Taehyun aussi ? ou peut-être pas. ma vie tourne autour de celles des autres, faut croire.

MessageSujet: Re: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    Jeu 16 Fév - 17:14

Oh, le petit Hongki. ♥
Bienvenue sur le forum & amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 25019
âge : 27
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats



MessageSujet: Re: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    Jeu 16 Fév - 18:57

Combien de Hongki on va voir débarquer avant qu'il n'y en ait un qui finisse sa fiche et soit validé ? --'
Bienvenue~ fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 25613
âge : 27
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


MessageSujet: Re: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    Jeu 16 Fév - 19:05

hongki *w*
ouelcome & fight pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mady-skins.e-monsite.com/


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    Jeu 16 Fév - 19:30

hongki ^-^
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    Ven 17 Fév - 4:23

Merci, j'espère être le dernier Hong Ki :)
J'ai finis la fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 31499
âge : 27
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


MessageSujet: Re: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    Ven 17 Fév - 16:51

Un Hongkiki! ♥
Espérons que tu ne partes pas trop vite... :)
Bienvenue à toi, et vu qu'il est trop cute, je quémanderai un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 25740
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

MessageSujet: Re: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    Ven 17 Fév - 17:36

Hongki ♥
welcome here & fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    Ven 17 Fév - 17:40

Merci.
@ Tara : Taeyeon en plus ♥ ; Bien sur que je veux un liens !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
YY

pseudo : naoki
avatar : kite
messages : 201
here since : 03/01/2012
points : 29948
animal de compagnie : un hibou grand duc nommé shadow
my heart is : an organ. what else ?
i'm feeling like : orgasmic
ma baguette : mesure (plus que ta teub, ça c'est certain), 22,7 cm. elle est en bois de noyer et contient une plume de phénix. elle est également moyennement flexible, ce qui veut en clair dire, qu'elle est raisonnablement chiante. même si elle n'est parfois pas très facile à contrôler, je sais que si je lui demande elle pourrait très bien tuer pour moi car la petite peut se montrer très dangereuse quand elle en a envie et surtout qu'en j'en ressens le besoin. mais je l'avoue, si l'envie me prenait de vouloir tuer quelqu'un, ce n'est sûrement pas de ma baguette que je me servirais.
wizard's spellbook :


MessageSujet: Re: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    Sam 18 Fév - 18:10

ROFL, j'avais un prof qui s'appelait lefevre
bienvenue et bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 29822
âge : 27
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :

FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


MessageSujet: Re: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    Dim 19 Fév - 8:05

Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 29049
âge : 27
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


MessageSujet: Re: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    Dim 19 Fév - 9:13

    bonjour et bienvenue sur akiwa. ♥
    je viens juste signaler que si tu as 19 ans, tu es donc né le 21 décembre 1992 (tu n'as pas précisé ton année, alors j'ai cherché tout seul) et tu n'es donc pas en 6ème année mais en 4ème. il va falloir corriger ça puis je pourrais te répartir.

_________________

i go crazy from your stare, my heart feel like it'll explode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    Dim 19 Fév - 12:49

Ha ! Désolé, je changes ça tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    Dim 19 Fév - 12:49

Le Fevre Jun Ho a écrit:
KWON Jun Ho
Lee Hong Ki
je suis un personnage inventé
annyeong ! je me nomme Le Fevre Jun ho et je suis né un d21 décembre, j'ai donc 19 ans, et je suis en année. je suis un franco-coréen de un sang-mêlé, et puisque je dois vraiment le dire... je suis hétérosexuel. mon animal de compagnie est une souris blanche et elle se nomme Sprite. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir acteur ou réalisateur, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de YUNIKON/GEOBUK, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à INEO ! l'horreur !

laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !



note : cette section ne concerne pas ta répartition.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.







Jun Ho est une personne qui s'attache très facilement aux personnes. Il vit un peu pour ses amis...et il n'a pas de mal à s'en faire, c'est une personne de très sociable, il n'a pas beaucoup d'ennemi est ne cherche pas à s'en faire. Il est d'un esprit très enfantin, il aime s'amuser et faire des farces...Il est un peu imprévisible et peut vous obéir et d'un coup partir en vrille, comme un petit enfant. Il ne s’énerve pas souvent, et c'est que lorsqu'on parle de ses amis en mal, qu'on les prenne pour des idiots, les insulte...Les insultes ne lui font pas grand chose à lui, il les oublie presque immédiatement. Il a mémoire quelque peu sélective.

Ce n'est pas un fou du travail, il est comme beaucoup de monde, il travaille au dernier moment et fait autre chose le reste du temps, il n'est pas forcément "abonné" aux bibliothèques non plus...En fait, ce n'est pas un grand lecteur, peut être quelques romans connus et des BD mais à part ça...pas grand chose. A part des fois, des livres en français, qu'il ne lit pas mais qu'il fait semblant de lire pour épater les gens...enfin pour essayer de les épater.

Il est un passionné, c'est un grand cinéphile, il en connait beaucoup sur ce sujet. Il en projette d'ailleurs de percer dans ce monde lorsqu'il sera dans le monde du travail, même si akiwa n'est pas vraiment une école de film, il pense que ça ne peut que lui apprendre des choses et pourquoi pas lui donner des idées pour un film plus tard ? Dans ses autres passions, totalement différent, il aime beaucoup le nail art, ce qui lui vaut certaines moqueries de type " fillette, homo etc..." mais il n'est pas réceptif à ça et aime lorsque ses ongles sont bien manucurés.

Revenons vraiment à son caractère, Jun Ho est une personne capricieuse, il est fils unique et à toujours eu ce qu'il voulait et ses mauvaises habitudes sont réstés même à son âge, il a besoin d'avoir ce qu'il veut, allant de la pomme sur un arbre qu'il ne peut pas attraper au balais qui coûte...cher. D'ailleurs, il est attaché aux choses qui coûte cher, il trouve ça mieux...allez savoir pourquoi.Il n'est pas non plus du genre très triste, lorsqu'un évènement le blesse, il le garde tout au fond de lui et montre un sourire de façade pour pleurer seul, n'importe où ça peut être. Il n'aime pas vraiment se montrer faible et pleurer devant les autres, il aime mieux que les gens connaissent son sourire que ses larmes.

Pour en conclure, Jun Ho est une personne qui ne pourrait vivre sans compagnie, toujours souriant, même lorsqu'il est triste, un peu capricieux et très enfantin.
pseudo Liar
âge14
temps de connexion Ho..Variable mais 5/7 généralement
un commentaire ?
exemple rpg;
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

pseudo : jimmy !
avatar : jimmy lui-même. d'ailleurs, je me suis fait faire une teinture orange en l'honneur de notre défunt directeur. le orange était sa couleur préférée...
messages : 148
here since : 16/11/2011
points : 25705
my heart is : il y en a pour tous les élèves !
i'm feeling like : tristounet un peu, mais heureux de vous revoir...

MessageSujet: Re: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    Dim 19 Fév - 14:49

mmmh, je vois... tu seras à...

GEOBUK

Tu as atterrit chez les tortues, les geobuk. Cette maison est indéniablement celle de la sagesse, et tant que tu sauras être objectif et juste, il ne fait aucun doute que tu seras à ta place chez nos verts ! ta baguette mesure 26 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de prunellier. Le prunellier est un bois de baguette très inhabituel, et on le retrouve peu souvent sous forme de baguette, simplement parce qu'il est difficile à travailler et donne des baguettes.. curieuses. Elles mettent très longtemps à tisser des liens profond avec leur possesseur, et il peut être très difficile de les utiliser au début. Elles ne sont pas capricieuses, elles ont simplement besoin de traverser des épreuves difficiles avec leur sorcier avant de se sentir proche de lui. Elles choisissent en général des personnes ayant soif de pouvoir, le prunellier étant une baguette de guerrier, littéralement et on ne peut qu'apprécier leur pouvoir dévastateur, que ce soit pour faire le bien.. ou le mal. Elle contient un crin de licorne, une fois que vous aurez vécu des choses importantes, sa fidélité n'en sera que plus intense. Elle vous suivra jusqu'à la mort.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fevre Jun Ho ¶ Hello hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards ! :: geobuk-