AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

E-mails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mm

pseudo : cymel
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :

FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...

MessageSujet: E-mails   Lun 20 Fév - 12:02

from : nom & prénom. (tonadresse@anetwork.co.kr)
sujet : sujet du message.
date (JJ/MM/AAAA) & heure (00:00AM/PM)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id odio diam. Maecenas et nunc odio, sit amet gravida purus. Morbi tincidunt condimentum augue, sit amet facilisis lacus laoreet lobortis. Sed tincidunt posuere commodo. Sed ultrices rutrum aliquet. Nullam nunc arcu, tempor non blandit vel, posuere non eros. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aenean a nulla vel justo ornare sodales. Nam euismod justo tempus massa facilisis aliquam. Aliquam erat volutpat. Fusce in odio sit amet tortor hendrerit iaculis tempus nec tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id odio diam. Maecenas et nunc odio, sit amet gravida purus. Morbi tincidunt condimentum augue, sit amet facilisis lacus laoreet lobortis. Sed tincidunt posuere commodo. Sed ultrices rutrum aliquet. Nullam nunc arcu, tempor non blandit vel, posuere non eros. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aenean a nulla vel justo ornare sodales. Nam euismod justo tempus massa facilisis aliquam. Aliquam erat volutpat. Fusce in odio sit amet tortor hendrerit iaculis tempus nec tellus.

Code:
<div align="center"><div style="width:90%;height:350px;background-color:#E8E8E8;color:#999999;"><div style="position:relative;top:5px;width:98%;background-color:#EFEFEF;">[left]
  <span class="evid">from :</span> nom & prénom. <span class="evid"> (tonadresse@anetwork.co.kr) </span>
  <span class="evid">sujet :</span> sujet du message.
  <span class="evid">date (JJ/MM/AAAA) & heure (00:00AM/PM)</span></span>
[/left]</div>
<div style="width:93%;height:60%;overflow:auto;background-color:#EFEFEF;-moz-border-radius:20px;padding:5px;">[justify]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id odio diam. Maecenas et nunc odio, sit amet gravida purus. Morbi tincidunt condimentum augue, sit amet facilisis lacus laoreet lobortis. Sed tincidunt posuere commodo. Sed ultrices rutrum aliquet. Nullam nunc arcu, tempor non blandit vel, posuere non eros. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aenean a nulla vel justo ornare sodales. Nam euismod justo tempus massa facilisis aliquam. Aliquam erat volutpat. Fusce in odio sit amet tortor hendrerit iaculis tempus nec tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id odio diam. Maecenas et nunc odio, sit amet gravida purus. Morbi tincidunt condimentum augue, sit amet facilisis lacus laoreet lobortis. Sed tincidunt posuere commodo. Sed ultrices rutrum aliquet. Nullam nunc arcu, tempor non blandit vel, posuere non eros. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aenean a nulla vel justo ornare sodales. Nam euismod justo tempus massa facilisis aliquam. Aliquam erat volutpat. Fusce in odio sit amet tortor hendrerit iaculis tempus nec tellus. [/justify]</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

E-mails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1