AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 aelig - use your smile to change the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
gg

pseudo : aster.
avatar : choi sungmin (solid) - co-ed.
messages : 5
here since : 27/11/2011
points : 25172

MessageSujet: aelig - use your smile to change the world.   Dim 27 Nov - 12:25

HWANG AELIG
featuring choi sungmin (co-ed)
je suis un personnage inventé
annyeong ! je me nomme hwang aelig et je suis né un 6 juillet 1994, j'ai donc 17 ans, et je suis en deuxième année. je suis un écossais de sang-mêlé, et puisque je dois vraiment le dire... je suis nichidosexuel. mon animal de compagnie est un axolotl et il se nomme chuhan. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir inventeur en poisons, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de geobuk, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à muneo ! l'horreur !

laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !



note : cette section ne concerne pas ta répartition.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.



L’insouciance est l’art de se balancer dans la vie comme sur une escarpolette, sans s’occuper du moment où la corde cassera.
Honoré de Balzac

L’innocence. Voilà ce que tout un chacun accordera à Aelig dés le premier regard. Comme noté au fond de ses yeux noirs, taillé sur sa peau claire, écrit dans son parfum, on remarque tout de suite chez Aelig cette douce naïveté qui en surprendra plus d’un. En effet, sous son physique d’adolescent, le petit est en vérité atteint d’un autisme de nature inconnue, d’une sorte de retard mental grave qui le ramène perpétuellement à une psychologie d’enfant ne dépassant pas les dix ou onze ans. Aelig n’est pas idiot; juste un peu plus difficile que les autres à gérer à cause de son esprit si enfantin. Terriblement gamin, beaucoup de choses lui échappent, ce qui le rend particulièrement honteux et le mène parfois à se fâcher contre lui-même. Attachant et protecteur envers ceux qu’il aime, Aelig est souvent peiné de ne pas avoir le même niveau qu’une personne normale, tant dans la vie de tous les jours qu’en cours puisqu’on le redouterais presque être cracmol. Il déteste avoir à se servir de la magie, ayant toujours vécu en Écosse avec ses parents adoptifs comme n’importe quel moldu, mais fait pourtant de grands efforts pour ne pas décevoir son père et sa mère qui sont tout pour lui. Aelig, enfant collant, a besoin d’être entouré pour se sentir bien: c’est la raison toute simple pour laquelle il s’obstine à ce point à faire des bêtises. Les enfants ont besoin de se montrer et de divaguer pour qu’on s’occupe d’eux en les remettant dans le droit chemin. Sans doute l’hyperactivité d’Aelig n’est-elle qu’un moyen comme un autre d’attirer l’attention et de crier « je suis là ! ».

Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Pierre Corneille

S’il avait à choisir une seule matière, sans doute opterait-il pour les potions. Depuis tout petit, Aelig est passionné par les poisons… et peut-être un peu aussi par la mort. Rien qu’un peu. Un tout petit peu. Le fait qu’il soit fourchelang n’aide peut-être pas à ça. En effet, le gamin a un côté terriblement sombre. Plus qu’on ne pourrait le croire. Peu assuré, il complexe tant qu’il en aurait presque des tendances à vouloir s’éteindre, disparaître, tendance à avoir l’impression qu’il gêne et que personne ne l’aime. Aelig a beau être un personnage insouciant et naïf sur beaucoup de sujets, il ne vous croira pas facilement si vous venez lui dire que vous l’appréciez: bien au contraire, il risquerait bêtement de prendre cela pour une mauvaise plaisanterie. Après tout, c’est un adolescent ! Par définition, il n’a pas confiance en ses atouts et se cherche encore.
Même s’il a toujours le sourire, est curieux, rigole, Aelig est plus malheureux qu’on pourrait le deviner, sous ses airs de boute-en-train éternel.
pseudo stone;
âge quinze ans;
temps de connexion 4/7;
un commentaire ? je vous aime. ♥ c'est original, ouais, je sais.
exemple rpg;
Spoiler:
 


Dernière édition par Hwang Aelig le Lun 2 Jan - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: aelig - use your smile to change the world.   Dim 27 Nov - 12:26

Stone ♥
Rebienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: aelig - use your smile to change the world.   Dim 27 Nov - 12:29

AELIG. ça fait si longtemps que j'ai pas vu ce p'tit bichon ;-;
bienvenue ici ma P'TITE stone ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 28366
âge : 23
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :

The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫


MessageSujet: Re: aelig - use your smile to change the world.   Dim 27 Nov - 13:13

ae-chaaaaan ;wwww; ravi de te revoir, ça faisait un bail T^T donc oui. bienvenue ^w^ fight pour ta fiche, même si je ne doute pas du tout de la voir fini bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 34602
âge : 28
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...



MessageSujet: Re: aelig - use your smile to change the world.   Dim 27 Nov - 15:57

rebienvenue petite stone de mon coeur. *sort les grands mots* AEHM. oui donc. contente de revoir aelig... fight pour la fiche et puis, normalement, cette histoire de fourchelang a été réglée. ♥

_________________
everybody wanna motherfucking know why

i dress so fly, sit so high, well bitch i do it cause i could. i'm so hood, yeah, i wear my pants below my waist and you and your man is planning to hate but i got these golds up in my mouth, if you get closer you'll know what i'm talkin about.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akiwa.bb-fr.com


avatar
gg

pseudo : aster.
avatar : choi sungmin (solid) - co-ed.
messages : 5
here since : 27/11/2011
points : 25172

MessageSujet: Re: aelig - use your smile to change the world.   Lun 2 Jan - 13:50

merci de vos accueeeils. ♥
&merci aussi pour cette histoire de fourchelang ! :D

edit: c'est donc terminé ! mais je suis toujours pas sûre de pouvoir venir beaucoup. ;O; ♥
et je ferai les photos plus tard. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ii

pseudo : Coo'
avatar : Yun Du Jun [BEAST]
messages : 38
here since : 27/11/2011
points : 30684
âge : 29
animal de compagnie : un hibou petit duc de Grant, Zarat pour les intimes
my heart is : Free for all girls
ma baguette : 32,3 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de PLUME DE PHÉNIX et est en bois de AULNE. Les baguettes en bois d'aulne sont très rigides, cela dit, les personnes qui les possèdent se montrent la plupart du temps sympathiques et attentionnées.. l'aulne aime les natures complètement opposées à la sienne, c'est une baguette contradictoire. Entre de bonnes mains, elle deviendra une compagne noble et loyale, et elle accomplira les tâches qui lui sont réservées au mieux.

MessageSujet: Re: aelig - use your smile to change the world.   Lun 2 Jan - 14:24

AeChaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann iloveyou

Honte à moi je t'ai pas encore souhaité la bienvenue *se frappe*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

pseudo : jimmy !
avatar : jimmy lui-même. d'ailleurs, je me suis fait faire une teinture orange en l'honneur de notre défunt directeur. le orange était sa couleur préférée...
messages : 148
here since : 16/11/2011
points : 25705
my heart is : il y en a pour tous les élèves !
i'm feeling like : tristounet un peu, mais heureux de vous revoir...

MessageSujet: Re: aelig - use your smile to change the world.   Lun 2 Jan - 19:33

mmmh, je vois... tu seras à...

GEOBUK

Tu as atterrit chez les tortues, les geobuk. Cette maison est indéniablement celle de la sagesse, et tant que tu sauras être objectif et juste, il ne fait aucun doute que tu seras à ta place chez nos verts ! ta baguette mesure 33,6 cm, est moyennement flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de if. Les partenaires de ces baguettes sortent généralement de l'ordinaire. L'if a principalement une mauvaise réputation au niveau des amateurs de duels. Les meilleurs possesseurs de ces baguettes sont d'ailleurs de grands défenseurs d'autrui. Elle sne choisissent pas des gens timides ou médiocre.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: aelig - use your smile to change the world.   

Revenir en haut Aller en bas
 

aelig - use your smile to change the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards ! :: geobuk-